WWE championship: Jeff Hardy en Heel WHC: Y2J Victoire du Taker victoire de la team Orton victoire de la team JBL Il y a un match de divas, je savais pas mais c'est la team Heel qui va gagner Apres intervention de Edge pour le match de Jeff. Et apres je sais pas sur qui va intervenir pendant ces matchs
WWE championship: Jeff Hardy (bon normal il serait temps) WHC: put1 Cena (put1 ca me fait chier) Victoire du Taker victoire de la team Orton (mais intervention) victoire de la team HBK
WWE : Hardy ou Kozlov (un petit plus pour Kozlov, j'aime bien :mrgreen WHC : Cena Casket match : Taker Team 1 : Batista Team 2 : HBK Team 3 : Divas Face
si il s'avere que cage va effectivement revenir a la wwe pourquoi une intervention de E and C mais bon j y crois pas trop quand meme
Non seulement de Edge....Et apres un feud face a Shelton Benjamin (je prends un exmple au Hasard). Pour ensuite changer se feud en un E and C vs Mvp et Benjamin. La je dis pourquoi pas???
Ted Dibiaise Jr sera l'acteur principal de The Marine 2 et John Cena fera une apparition dans le film. Sinon pour le film de Cena il est deja tourné et sort vers fin mars avril aux States
Jeff Hardy ne sera vraisemblablement pas de la partie ce soir. Il a été retrouvé inconscient dans son hotel ce matin... Et conduit à l'hosto. (A moins que ce soit un work, mais j'y crois pas trop...)
C' est obligé a cause de la defonce. C' est vraiment un de ses plus grod default mais sa doit etre super dur pour lui de s' en sortir! Esperon qu' il y est plus de peur que de mal:?
Désolé pour les fautes d orthographes dans mon post précédent mais j arrive pas a le modifier, mon internet s' eteind des que j' essaye de le modifier
En meme temps sa peut etre difficilment etre autre chose, un athelete comme lui et puis tout le monde c' est qui kiff la drogue