si c'est encore la Dope , la wwe doit absolument le suspendre et l'envoyer plusieurs moins dans un centre de desintox. parce que la c'est plus possible. A chaque fois qu'il est proche du sacre il rechute une fois de plus...
Ou alors, ce soir on va voir Edge faire son retour. Et il dira que c'est lui qui l'a démonté à l'hôtel...
ou voir HHH et Kozlov se mettent sur la gueule pendant 15 min et voire débarquer Hardy tout frais et prendre le titre non parce que s'il devient bel et bien heel...
Je suis d'accord avec toi kornom. ça sent le fake ou la storyline a mort quand meme vous trouvez pas ? Jeff qui la veille du match de sa vie fais une chute dans les escaliers de son hotel a 3heures du matin ... je trouve ça gros. Soit les 2 bourrins se la donne et au moment ou l'un des 2 tente le tomber , Jeff arrive , swanton bomb , Jeff WWE champ 8) Ou alors Vickie la grognasse annonce que pour remplacer Jeff dans le triple threat , elle a fait appele a un autre catcheur ... "You think you know me ?" BOUM voila Edge qui vient , qui gagne le titre (évidemment) et qui fait comprendre que c'est lui qui a attaqué Jeff. Bref tout ça pour dire que ça serait vraiment trés trés surprenant que l'info se révéle totalement vraie...ce qui voudrait dire que Jeff est con et a de TRES gros soucis ...
Y'a des limites ... il a fait des conneries mais la avoue que c'est quand meme trés trés gros non ? Regardez ça les gars : Jeff Hardy inconscient: un "work"? - FNLUTTE En éspérant que c'est vrai ... ce qui voudrait dire que mon post précédent est prémonitoire 8)
Et encore ... Une autre preuve que l'incident Jeff Hardy est un "work"? - FNLUTTE ça me rassure quand meme ... si ça s'avére etre vraiment un work ça prouve que c'est pas un con fini...hein Nunzio ?
Autre Hypothese. Ca serait que Jeff se serait shouter et la WWE l'aurait su. En voyant le push de Jeff et comment il est aimé, ils aurait pu le "faire partir de sd pour blessure" mais en faite, il envoyen en Rehab....C'est pas faisable mais je pense plus sur un premier retour de Jeff pour après voir un retour de Edge qui fera gagner accidentelement HHH ou Jeff
tres probable le coup du work mais apres pour ton hypothese luna apres la story Edge Vickie j'imagine mal Vickie aider Edge a redevenir Champ apres possible aussi que ce soit un work pour faire revenir christian (mais d'un faut voir si Christian a signer réellement pour la wwe et apres faut voir avec les clauses de non concurrence)
tu sais , vu la fin de sa premiere experience a la wwe , son passage a la tna et ses deux suspensions depuis son retour , j'ai pas besoin de sortir beaucoup plus d'arguments pour dire que ce type est completement con.
je pense que c'est un bon moyen aussi de donner de l'interet a ce ppv... parce que meme si cest des big 4 les affiches sont tres limites le retour plus que discutable de Cena fait pas que des heureux
Exact Et avouez que sur ce coup la , ils ont réussi a en donner pas mal , de l'interet ! Si il s'avére que il y'a bien feud Jeff vs Edge c'est énorme ( meme si je préférerais voir débarquer Hardy a la fin du combat et gagner en heel ). Bon coup marketing sur ce coup la.
Sur le site de la wwe ils se demandent si il va catcher ou pas ce soir!!? C' est vrai que c' est trés bizarre comme histoire. ALLEZ L OM!!! On va gagner Et que Y2J garde son titre
Completement pourris ce PPV aucun résultat pour les titres, les matchs par équipe je m en foutais. Y a que le casket match qui fait plaisir et encore c' est pas une enorme surprise.