Bon jvais mettre en blanc pour Tieu Oui Nunzio l'émission en elle meme est bof et prévisible mais tu trouves pas que le début d'opposition Stéphanie vs Shane (avec la belle Steph' avec les heels et Shane avec les faces) ça pourrait avoir de la geule ? Une sorte de début de guerres de clans ! J'adorerais
Mouais bof , j'arrive pas a m'emballer , encore une feud entre mc mahons , vraiment , mle seul truc que j'ai trouvé de positif a ce raw c'est le retour de Ken Kennedy. en dehors de ça , j'ai trouvé navrant que les champions par équipe se battent tout les deux pour le titre intercontinental (bah ouais , qu'est ce qu'on en a a foutre du titre tag hein??) a la limite , si shane nous jarte le gros sac de sd et en devient GM pour lutter contre stephanie , la y'aurait un interet.
du RAW j'ai juste lu le résumé et sérieux comme Nunzio ca m'a pas l'air super emballant... apres la feud Shane/Steph faut voir jusqu'ou ca va mais si c'est pour finir sur un simple combat ou ils choisissent un représentant... par contre si ca améne une vraie guerre qui touchent toutes les divisions pourquoi pas
C'est pas faux. Mais y'a deja quelque chose qui va se mettre en place a Smackdown et je crois que ça va etre interessant. Maintenant le truc du titre intercontinental attends une seconde , il me semble que le "tournoi" n'est pas fini , il n'y a pas que Cmpunk et Kofi qui seront qualifiés enfin si j'ai bien tout compris il y'aura une one on one Miz vs Mysterio ... Enfin bref la guerre McMahons moi elle m'intéresse. Rien a voir mais j'ai vu des images TNA de Ajstyles : ce mec est vraiment puissant ! Toi qui matte le show , niveau Mic et personalité il donne quoi ? Edit : Mr Kennedy2b enleve tout de suite la citation on voit tout ! ...
AJ styles c'est un lutteur plutot high flyer , vraiment pas mal sur le ring. Niveau personnalité c'est moyen mais par rapport a il y a 3 ans il a fait d'enorme progrés notamment en faisant partie de la Christian Coalition aux cotés de christian et tomko. au mic ca reste basique mais sympa. Un mec plutot sympa a voir lutter quoi. A la tna y'as enormement de mecs qui sont interessants a voir sur le ring , meme si certains manquent un peu de charisme.
Merci Ok merci.Moi j'adore ses finish ! Faudrait que je matte le show une fois en entier ça peut etre pas mal.
Merci les mecs d'écrire en blanc... Pas très pratique pour vous, certes... Moi je n'ai toujours pas vu Survivor Series... La version que j'ai dl ne rentre pas dans mon ipod.... Fais chier... Je vous direz ce que j'en penses quand j'aurai vu...
J'ai vu les trois premiers matchs de survivor series... Team HBK vs Team JBL : - MVP a mis fin à sa série de défaite en faisant le tombé sur JTG... On devrait en entendre causer à SD! ce vendredi... - Une feud HBK/John Morrison se prépare doucement... - Khali est scandé par la foule... Du Jamais vu... Le match des divas.... Ah... Bah, hormis le fait que Mc Cool je ne peux pas la blairer, rien à signaler... Undertaker / Big Show... Banal jusqu'à ce que l'Undertaker pète la table des commentateurs... Après, jolie explosion devant le Big Show... Et j'ai toujours les frissons quand les moines apparaissent avec le cercueil... Et puis, fin peu conventionnelle pour un casket match. Sympa à suivre ce match. La suite, au prochain épisode.
Bon Tieu je le mets en Blanc et J'ESPERE DE TOUS MON COEUR QUE SA VA SE FAIRE. Sa femme Sonya est en ce moment victime d'un cancer. Un retour à la WWE-ECW ne serait pas étonnant, si il y a rétablissement de sa femme. Des rumeurs laisseraient penser que RVD serait de retour lors du principal PPV de la WWE, Wrestlemania 25 avec un peu de chance. J'espere
Ca, tu vois, c'est le genre d'info que t'aurai pu mettre en noir Ca n'a rien a voir avec les RAW, Survivor series ou autre storyline etc... Cool pour RVD, mais ça pue le Wikipedia... Donc, source pourrie.
Putin je savais pas pour domino je suis decu! Et pouquoi ils ont virer big daddy v Sinon chuck palombo aussi c' est dommage! Et qu' est ce que devient jamie noble? il c' est pas fait virer lui aussi?
Je pense que c'est du réel mais pas la date. Parce qu'il catch deja dans une federation et en plus dans l'emission d Hogan donc si sa femme guerrie et je l'espere. On pourrait voir Le retour d'un Grand Catcheur qui pourrait remonté les audiences de la ECW
De ce que je sais de lui, il était le gorille de Christian lors de son premier passage à la WWE. Puis à la TNA, il faisait partie de la Christian Coallition avec Cage et AJ Styles. Puis, champion par équipe avec AJ STyles. Puis en solo, il devait avoir un push majeur, mais il a désobei en allant lutter au Japon alors que sa fédération lui avait interdit. Du coup, il a disparu de l'ecran. Il a une bonne voix roque. Une barbichette agaçante. Niveau lutte, il est moins mauvais que Batista
il a plud qu'a rentré sur du Manson ou du metallica et c'est mon idole non sérieux j'aime bien son look