Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini les survivor series...

Ormis, la fin du casket match, le retour "innatendu" d'Edge, et le retour de Cena... Rien de bien folichon...

J'ai commencé RAW, je me demande ou ça va nous mener cette rivalité entre Mac Mahon...
    Et surtout, que vont-ils faire de Kane mis à part jobber contre Cena la semaine prochaine.... Tssss...
    JBL fait un face turn? Pwa... Ca va etre laid.

J'en suis au triple threat, qui au passage, me désinteresse au plus haut point...

2. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis super content que cena soit champion!
    Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne laissent pas sa chance à kane au lieu de lui donner un rôle de faire valoir.

Entre Y2J et Edge, on a les deux rois de l'opportunnisme.
    Vivement que THE Undertaker se mêle à la lutte pour lui refaire le portrait à Edge.
    Concernant la perte du titre de Triple H, je pense que la wwe va essayer de lui faire battre le record de Ric Flair (16 fois champion du monde).

3. WALgeriano

WALgeriano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rigoles ? kennedy champion ? autant donner le titre à shelton dans ce cas. lui au moins le mériterait

4. WALgeriano

Commentaires de blog:
    0
    ben ça c'est juste parce qu'il a eu un push. shelton est l'un des rares catcheurs à avoir battu hhh 3 fois. il a été nommé à plusieurs reprises (2005 2006 et 2007) catcheur le plus sous évalué (most unrated wrestler). il a un talent fou ce shelton. c'est surement l'un des meilleurs catcheurs au monde, loin devant kennedy.

Dernière édition: 27 Novembre 2008
  5. WALgeriano

Commentaires de blog:
    0
    pfff n'importe quoi sérieux. je dis que shelton est meilleur et le mec me demande ce que j'ai contre kennedy.:-?
    ben quoi tu crois que le catch est réel ? shelton a perdu car la wwe en a décidé ainsi. et puis shelton a une longue carrière de lutte (comme angle) et devait meme participer aux JO 2000.

6. WALgeriano

Commentaires de blog:
    0
    on en reparle ce soir si tu veux. là je dois me barrer. @+

7. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive jericho!!!!:p

Nan serieusement tu aime que les faces?

8. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pwa .... Cena risque d'avoir le titre pour un bon moment... Ils ont sorti la brosse à reluire à RAW;
    Vas y que je fais mon entrée avec des gens du public, vas y que je fais un long speetch vas y que je m'etends sur toute les bonne valeur morale... Vas y que je démoli la tronche à Y2J...

Pauvre Kane, il va se faire manger la semaine prochaine...

Point fort de Raw: le début, Goldust... Et puis c'est tout.
    Même le retour de Kennedy etait vraiment bof...

9. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu que beaucoup mettait HHH aussi mais moi je vois jericho (et pour une fois pas parce que je l aime bien) mais il en un an il a remporter un titre intercontinental et 2 de champion du monde.
    Et pour le moment de l année le swanton bomb sur orton (perso j ai plus apprecier celui sur umage car moins previsible)

10. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A peine chauvin pour la musique... Et puis il me semble que c'est "Meilleur performance de chant"...

Superstar de l'année: Edge ou HHH
    match de l'année: Undertaker vs Edge Hell in a cell
    Moment de l'année: Retraite de Ric Flair.
    diva de l'année: Maria
    equipe de l'année: Miz & Morrison
    meilleur finisher: Triangle shock de l'Undertaker
    couple de l'année: Edge and Vickie

11. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    Musique de l année j en ai vu qui mettait le rap de santino je l ai pas vu mais sa devait etre hillarent sinon par équipe peut etre primo et carlito

12. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la musique je préfère celle d'Orton...Diva de l'année : Candice
    les autres j'ai pas envie de pronostiquer :mrgreen:

13. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Candice a été blessé toute l'année presque... Ca m'etonnerait.

14. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après faut voir si "diva de l'année" comprend les combats aussi...sinon ça serait plutôt Mickie James ou ... Beth Phoenix:eek:

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    On va pas etre copains la :cool:

On va etre copains la :D

Sinon :

Superstar de l'année: Orton ou Y2J
    match de l'année: Undertaker vs Edge Hell in a cell
    Moment de l'année: Retraite de Ric Flair
    Diva de l'année: euh OSEF
    equipe de l'année: Miz & Morrison
    meilleur finisher: Tombstone ou le saut de Air bourne que je sais pas comment qu'y s'appelle
    couple de l'année: Edge and Vickie

Edit : j'ai zappé la zik...c'est chaud y'en a plein que j'adore...la nouvelle de Orton , celle de Y2J , celle de Edge , Jeff hardy ... franchement jsais pas

16. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ce que tu as ecris. C'etait evident vu le dernier Smackdown...
    Et je peux pas la blairer cette poufinette... J'espere qu'elle se fera ramasser illico.

17. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais si un retour a paris est prévus?

18. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    d accord merci

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Ola mes amis , shelton benjamin est bon mais alors il est a des années lumieres de faire partie des meilleurs mondiaux , et d'ici quelques années je pense que pas grand monde ne se souviendra de ce pauvre shelton.

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    niveau catch c'est simple : aucun des lutteurs de la wwe. les mecs sont bridés a mort et n'exploiteront jamais leur potentiel a la wwe. et alors batista ou cena sont vraiment trés loin d'etre de bons "catcheurs" dans le sens technique du terme.

c'est simple , les meilleurs "catcheurs" sont dans les federations independantes . la wwe et la tna dans une moindre mesure c'est du divertissement sportif.

niveau lutte , a la wwe , les meilleurs sont clairement shelton , Regal , Noble , Punk , HBK et Kendrick. a la limite triple H et le taker parce qu'ils font le taff depuis tres tres longtemps. mais ils sont tous loins du meilleur niveau.

Dernière édition: 28 Novembre 2008

Partager cette page