ah si je peut le nier. batista ou cena sont de mauvais catcheurs , ils doivent connaitre au bas mot 3 prises pour batista et 5 pour cena. batista joue tout sur son physique et cena sur sa personnalité. c'est ca l'important a la wwe , la personnalité et eventuellement le physique. The rock etait un bon catcheur , mais si il n'avait pas eu cette personnalité il n'aurais jamais reussi. pareil pour austin. Un khali est nul a pleurer sur le ring mais son physique lui a permis d'avoir la chance de gagner un titre , ce qui n'arrivera surement jamais a shelton benjamin qui est un bon catcheur pour la wwe mais qui a autant de personnalité qu'un supporter de bordeaux. la plupart des lutteurs wwe sont des catcheurs moyens (kennedy , matt hardy , mvp , kane , le big show , cryme tyme , the miz , knox , dreamer etc) qui ont plus ou moins de personnalité ou d'overness auprés des fans. Marella par exemple , ne montre rien de rien sur le ring mais montre enormement de choses au micro , ca lui a valu un regne de champion intercontinental en tenant juste au micro et en arrivant quand meme a faire reagir le public.
généralement il y a 2 shows par an en france. l'un en avril à strasbourg et l'autre à paris bercy en octobre. ça m'étonnerait qu'ils organisent un troisième en 2009 vu leur agenda blindé.
y'as eu trois shows cette année , strasbourg , paris bercy et nice tout recemment. pour kennedy2b , moi aussi je prefere le spectacle , le "vrai catch" avec des mecs qui manquent cruellement de charisme ca m'ennuie a vrai dire , c'est juste qu'ils sont clairement meilleurs techniquement.
tu sais tu peut ecrire en noir tant que ca ne concerne pas ce qui s'est passé dans un show wwe (ou eventuellement tna) , genre les resultats tout ça tu les écris en blanc parce que certains peuvent ne pas avoir vu raw , smackdown , ecw etc. mais ca c'est pas la peine de l'ecrire en blanc. quelle source sinon?
bizarre, parce qu'il y a peu, j'ai lu qu'il y aurait un nouveau show à Paris Bercy en 2009 (septembre/octobre), mais j'ai beau chercher, je retrouve pas le lien qui le montre, désolé.
moi perso je le trouve plutot bon. c'est clair que ce n'est pas une légende comme the rock ou the undertaker mais force est de constater qu'il a du talent.
ça se voit mais pas du tout que t'es fan!! sinon, pour gio, Mr Kennedy a du potentiel, mais ne peut l'exploiter à 100% (du aux blessures) sinon faut voir les plus expérimentés (Orton, Chris Jericho, Shawn Michaels, Batista, Cena, Edge, Undertaker, Jeff Hardy...)
Ca se peux pas. RVD etait l'un des catcheurs assez apprecié par McMahon par sa personnalité et "L'Homme" qu'etait RVD a la WWE. Il serait pas contre un retour je pense, on sait que Vince est rancunier mais pas a un tel point. Sinon, pour lui, ça serait un sacrifice. Hogan devrait faire un retour et interdire a un catcheur qui est passé dans le show de Hulk de retourner a la WWE serait Bete.......
Bon bah moi faut que je matte Smackdown. J'espere qu'il est bon avec tout ce qui s'est passé a Survivors series.
Déçu par Smackdown. Je dirais juste : emmerdant et prévisible (pour changer) mais , comme d'hab , un peu sauvé par une team qui se balade pas mal entre les 3 shows en ce moment ...
Moi je regarde les SS sur Freebox et les Raw and co, si c'est passionant, sur Daily ou sinon sur NT1( un resumé d'une heure est largement suffisant)
Moi celui que j aime bien et que j aimerais voir avec une ceinture par équipe c' est jimi wang yang. Je le trouve trop fort ce mec.