Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Euh lui c'est Festus ;)

2. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de festus vous pouvais m'expliqué l'histoire de la cloche?
    J'ai pas trop compris quand j'ai regardé Catch Attack

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah son truc a lui c'est qu'il est inofensif et débile avant que la cloche sonne et dés qu'elle retentit , il se transforme tel Hulk en une bete destructrice...
    Mais dés que ça resonne (tu suis toujours ?) il redevient un légume.

You dig ? :p

4. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je sais mais c' est ma signature:p

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas fait gaffe :eek:

Mon dieu :eek: :p

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un friday night smackdown vraiment plus que naz, endormant je dirai, on s'attendait vraiment à mieux avec le retour de Edge et les envies de revanche de Jeff (j'aime bien l'idée du maquillage différent à chaque show par contre)
    Edit : seul satisfaction le combat Jessy & Festus contre Miz & Morrison

7. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Smackdown vraiment bof. Content que HHH ne soit pas unique contender.
    Michelle Mc Cool fait vraiment pitié !

Et voila...

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Plus de suspens ? ... a part pour peut etre l'intercontinental il n'y a aucun suspens a RAW !! (merci Cena)
    A Smackdown y'a peut etre pas de suspens mais au moins ça bouge un peu +.

9. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il veut dire, c'est qu'avec Cena de retour, il y a plus de suspense du tout, tu peux mettre un match elimination chamber Batista vs Cena vs HBK vs Jericho vs Orton vs Rey Mysterio, comme par hasard ce sera Cena le champion...

10. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça te parait pas bizarre toi que, comme par hasard, Cena, qui revient de blessure, pour son premier match, a un match pour le titre, et que COMME PAR HASARD, il le gagne?
    Lui et V2M sont très proches, c'est comme pour HHH, même si je l'aime bien, comment tu veux qu'il soit 12 fois champion sans le coup de pouce de Vince? Il serait pas marié à Stephanie McMahon ça serait différent...la raison principale pour moi du fait qu'Edge soit champion, c'est pour que HHH batte le record à Ric Flair...

11. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm bizarre on se plaint de Cena mais quand Edge fait la meme chose on crie au coup de génies. Pas besoin d'etre proche McMahon sait que Cena= Ratings la preuve on passe de 2,9 a 3,3 alors que du coté de Batista et Y2J on restait a 2,9.
    Bref ce soir il devrait y avoir le retour de Ted Dibiaise et il y a 3 matchs annoncés
    Morisson vs Mysterio
    Miz vs Finlay
    Cena vs Kane

12. Le vrai Massilia

Commentaires de blog:
    0
    Batista n'a rien d'un bon catcheur
    Le Kane actuel n'est que l'ombre de lui meme
    Cena est un catcheur moyen
    Quand a Jeff Hardy Mr je botche un move sur deux est spectaculaire mais pas excellent in-ring

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai Massilia = c'est de la mauvaise foi ce que tu dis.Ok ça joue beaucoup sur les audiences le fait que Cena soit champ' mais pour Edge , c'est le personnage qui comme ça : un pur opportuniste qui cherche a se faire détester ! Un vrai heel !
    Cena est au contraire un top face qui vient d'avoir un push prévisible et scandaleux.
    Et pour beaucoup (a part les - de 12 ans) , Edge mérite + que Cena c'est comme ça.

mr.kennedy2b : si tu découvre seulement maintenant qu'il y'a du piston a la WWE ... c'est chaud ! :p

14. Le vrai Massilia

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Il est mauvais niveau mic skill mais au niveau talent il fait partie des meilleurs

15. Le vrai Massilia

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et pourquoi c'est scandaleux ? Je suis désolé quand t'es le top face de la WWE que tu fais énormement vendre et que ça fait 1 an que t'as pas touché au titre je vois pas plus méritant. En plus il revient dans sa ville natale t'en a deja vu souvent des catcheurs perdre chez eux 2 fois de suite (rappel Cena avait perdu face a Edge en 2006 chez lui a Boston) et avant sa blessure il s'est couché devant tout le monde meme Dibiaise.
    J'aurais préféré que ça soit Orton mais Cena mérite quand meme après c'est vrai qu'Edge mérite mais ça devient redondant qu'il gagne toujours ces titres de cette façon

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais ce que je veux dire par scandaleux c'est l'absence totale d'une fraction minuscule de mise en scene !

Retour de Edge : tout un foin sur WWE.com sur Jeff hardy , retrouvé apparament inconscient.Fake ou pas fake ? Work ou pas work ? Problemes de drogues ou verre de trop ? Bref il y'a des doutes.Baston HHH Kozlov.La grognasse arrive : triple threat annoncé ! Ouais ! Vive Hardy ! ... "YOU THINK YOU KNOW ME" ... Vladadam voici venir la Rated R superstar que pas grand monde attendait et qui comme a son habitude chope le titre si une belle opportunité.C'est le début je l'espére d'une belle feud Edge Hardy

Retour de Cena : promo , pub , comm , promo , pub , promo , retour , titre , fin.

17. WALgeriano

WALgeriano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je kiff trop edge, il est juste excellent. il joue vraiment bien son rôle de méchant. après pour cena, ben je pense pas qu'il ait la meme cote auprès des fans qu'avant. son style est à chier, son coté donneur de leçons me fait gerber et puis j'ai vu que certains fans lui ont fait des gestes pas très amicaux après sa victoire contre jericho, preuve qu'il commence à énerver. moi perso j'aimais bien le coté rappeur (face ou heel) de cena, c'était plutot sympa mais là il est entrain de me faire détester la wwe (lui et hhh aussi).

18. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere l appelait comme il le font sur nt1. La femme sirene.

MI femme mi ton:D:D

Je sais ce post etait tres utile

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

EXCUSE ME ???!!!!!!!

20. Le vrai Massilia

Commentaires de blog:
    0
    Le foin c'est sur Hardy pas Edge a l'origine il ne devait pas revenir tout de suite ça a été decidé les derniers jours parce que les mec voulait des rebondissements. Sinon dans le genre je pourrais te dire que Y2J a fait un segment ou il invectivait Cena
    Cena n'est pas a blamer dans cette histoire il est venu on lui a proposé le titre tu crois qu'il aller dire non non je veux pas. Bref je sais que Cena n'a pas le talent de Edge ou Shelton in ring par contre niveau mic skills il bouffe Shelton et il est l'égal de Edge et c'es WW Entertainment ça serait une vrai fédération Cena serait midcarder ou jobber

Partager cette page