Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que je la préfère comme ça... :lol:

2. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Cena va bientot tourner heel au vu du RAW passé. Deja il a mis beaucoup plus d'agressivité qu'avant et au lieu de son regard de veau habituel on sentait un regard d'un mec nerveux et après d'habitude avant il aurait juste fait un FU la il a completement défoncé Y2J vous me direz que ce qu'il disait avant etait loin d'etre ce que dit un heel mais je sens qu'il va faire un heel turn a la Jericho en s'en prenant au public genre au fil du temps les paroles de Y2J et les sifflets du public a son encontre vont finir de le convaincre
    Je sais pas ce que vous en pensez ?

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est a voir.Cena a Smackdown a été plus ou moins heel et je dis pourquoi pas.
    Maintenant si c'est du heel vide a la Cena genre "Attention je suis pas content je vais t'éclater" je vois pas l'interet.
    Surtout que des heels y'en a beaucoup entre Orton Y2J Kane JBL and co...
    En faces la on a Batista ... a la limite CMpunk et HBK mais bon.

4. Le vrai Massilia

Commentaires de blog:
    0
    Justement apparement JBL va faire un face turn parce que ce lundi il disait qu'il avait conclu un pacte avec HBK et il avait aussi frapper Morisson au lieu de HBK. La WWE prévoyant de faire affronter Cena et Batista a nouveau peut etre que c'est Cena qui va tourner heel. Il y a meme des rumeurs qui annoncent un match possible entre Austin et Cena ou Orton. Si c'est Cena il sera obligé d'etre heel vu qu'ilsferont pas 2 années de suite comme Flair.
    En plus Cena était un très bon heel a Smackdown
    ça donnerait
    Face:
    JBL, Batista, HBK, Punk
    Heel:
    Orton, Y2J, Cena et Kane

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tiens oui j'avais oublié l'épisode face de JBL.Pas aussi ridicule que celui de Khali mais bon :lol:

Présenté comme ça c'est sur que ça donne envie de voir ce que ça peut donner ...

6. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Mais JBL en face, ça fait pas un peu Tarlouze ?

7. Le vrai Massilia

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que je vais finir par vous soulez avec Cena mais sur le nouvel album de la WWE il a un titre Moving Up qui pourrait selon les rumeurs sur forum américain etre son nouveau theme song.Si quelqu'un a écouté ça fait plus heel ou face ?
    En plus comme MOP avait porté plainte pour plagiat je pense que ça sera le nouveau theme song de Cena

8. Le vrai Massilia

Commentaires de blog:
    0
    Un peu beaucoup meme:D

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est laquelle ?

[ame="http://fr.youtube.com/watch?v=IIQWHybms_0"]YouTube - John Cena Custom HEEL Titantron[/ame]

[ame="http://fr.youtube.com/watch?v=zY2Bs4k9bec&feature=related"]YouTube - John Cena Heel Titantron (Untouchables)[/ame]

10. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Le great Khali en face, c'est nul quand. J'adhère pas du tous, c'est nul a chier, Le Great Khali qui salue Rey Mysterio....C'est pas terrible

11. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait bien intégré DX le temps d'un show, donc bon...

12. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais vus ce Show. Et Khali reste pour moi, un mec bizarre comme il est dans "Max La Menace".

En tous cas je suis fan de Marella

13. Le vrai Massilia

Commentaires de blog:
    0
    Aucune des 2 car celle la je les connais
    Apparement c'est unenouvelle qui sortira dans l'album WWE et je pense que ça sera son theme d'entrance vu que MOP avait porter plainte pour le sample pris de Ante Up. La WWE vient de demander de reporter la plainte au 15 Decembre et ça a été accepté donc je pense que d'ici Armageddon il apparaitra sous un nouveau theme

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas + mal , celui la me soulait.

Bon messieurs je vous dit a bientot , en éspérant que Raw soit bon ...

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Raw en esperant que Stefanie va bien gerer son Storlyne avec Shane

16. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh nan touché pas a mon Cena :(

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

ouais en taule Cena en taule !!! :mad:

18. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a rien fait pourquoi la prison ? :(

19. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    C'est le mode sadique de KornOm qui aimerait que Pikachu soit en Prison. Mais on va pas aller jusque la quand meme

20. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interessant votre discussion.... Cena serait mieux en heel.
    Actuellement, Cena me fait penser au prince charmant... Propre sur lui, gentil avec les mamy et ne disant jamais de gros mots... Triste à mourir quoi.

J'espere que son règne sera court... mais vu qu'il doit passer sous le bureau de V2M, on en a bien jusqu'à après Wrestlemania.

Partager cette page