Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Charlie Haas, sa gimmick est sympa, quoiqu'un peu lourd à force... Mais c'est marrant d'avoir Bret Haas, Haasky Tonk Man...
    Stone Cold Steve Haastin c'était le mieux je trouve au niveau des imitations...

Et entre SCSA et The Rock...SCSA perso ;)

2. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ralalala je les aiment bien tout les deux mais je pense que je vais dire the rock :)

3. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien le Rock quand il etait avec les McMahons. Sinon plus SCSA. A ouais Haas en Stone cold. MAGNIFIQUE. Je disais que personne pourrait refaire la demarches de Austin, Mais Haas la refaite a la perfection.
    Il reste Plus que Haas Hogan, ou Ric-Haas

4. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    YYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
    SSSSSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLL

What the Rock is cookin'? [​IMG]

Désolé:(

:D:D

5. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiets chacun son catcheur mais ça ne vaut pas ça quand meme[​IMG]

6. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    N empeche meme si on a un préféré on est obligé d aimer les 2. C' etait les meilleurs moment de la wwf avec tout les anciens qui sont parties ( fdu genre foley) et les autres qui catch encor du genre HHH, l undertaker, HBK et kane masqué

C' était 1000000000000000000000000000000 fois mieu que maintenant

7. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haas Hogan a déjà été fait si je ne me trompe pas...

8. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez des nouvelles de Sabu????LE PLUS HARDCORE DE TOUS

9. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Dernierement il y a une tournée en france avec des matchs trop pourris qui était passé sur W9. Et il était a la soirée dans un tornado tag team hardcore mais pas un match extraordinaire (victoire de l équipe de sabu avec une descente de la cuisse de la 3eme corde sur une table).

Sinon les autres matchs avec des anciens de la WWE (si sa vous interresse) c' était l indien (je sais pas comment il s appelle) contre je sais pas qui et le main event test contre le francais Rene dupres un truc comme sa.

Sinon y a bret hart present a la soirée, d ailleurs meme en marchant il boite et il dit qu il pourra plus catché (il est vraiment bléssé a ce point?)

Enfin commentateur extraordinaire de la soirée je ne peux pas ne pas les nommé: Pierre Menez et... Thierry Rolland:D:D

Voila!! Tu demande des nouvelles de Sabu et tu te retrouve avec un roman. Dsl

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Il va bien il te passe le bonjour.

11. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Dis lui que j'espere que RVD va revenir gagner le Money the Bank

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Le catch, un sport ? ..... C'est plutot une choregraphie de balerines pour adolescents ....

Enfin je dis ca, je dis rien. Chacun son trip ....

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais , bah dis rien tout court la prochaine fois.

14. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'avoue je suis daccord avec toi même si j'ai pas tout compris ce que disait et Jericho et JBL a Sean :D

Puis je vais parler du show donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vais écrire en blanc ;)

Ouai putain j'ai vu comment Cena il s'est fait démonté :eek:, quand j'ai vu orton arriver je me suis dit c'est bon batista va intervenir avec la foule qui scandait son nom en plus...et non en vain il n'est pas venue et je doit dire que je suis déçue qu'il ne soit pas intervenue...
    Santino quel bouffon quand même :lol:
    Puis finlay qui s'est fait manger en deux deux par un morrison qui va devenir vraiment un catcheur très important dans les shows a venir je pense ;)
    Bon et bien mysterio qui gagne avec un bras en moins mouais il a gagné avec intelligence mais le combat était pas terrible...
    Le nouvel allemand ou suisse qui arretait pas de dire son nom il m'a bien fait rigoler lui aussi :D

Voila dans l'ensemble un très bon Raw hate de voir celui de la semaine prochaine :rolleyes:

Franchement si c'est pour dire ça, et bien tais toi donc...

Tu m'as devancé :D

Dernière édition: 3 Décembre 2008
  15. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand le prochain raw?

16. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah lundi prochain mais si t'as pas vu celui de lundi 1 er décembre j'ai mis des liens aux pages précédentes ;)

17. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j aime bien cheez morisson c' est sa musique avec les wawa et ses imgeges psychedelique quand il rentre:D:D:D
    Pa contre je peux pas blairer thz miz avecsa coupe de cheuveux pourris et son bermudas degeu et je vois vraiment pas pourquoi on l appelle le chicken magnet, il est vraiment moche

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Sans regarder les cotés esthétiques de ses messieurs , je dirais que au niveau catch / attitude / mic , Morisson est bien meilleur que Miz.
    Morisson est excelent et j'ai hate qu'il soit champ (équipe , intercontinental , US , ECW , peu importe) a nouveau.Mais je trouve Miz clairement fade.Les seuls moment ou je l'aime bien c'est lors des mouvements par equipe avec John ...

Bon faut que j'aille matter Raw moi.

@ abedisi : continues de nous exposer les limites de ton cerveau ça nous fait rire.

19. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morrison il a du style, du talent et un bon potentiel je pense que l'équipe avec the Miz va pas durer parce qu'il va vouloir continuer sa carrière en solo pour décrocher un "vrai" titre.
    Je serais pas surpris qu'il remporte le tournoi le la ceinture intercontinental champion! ;)

Après si quelqu'un pourrait me dire vite fait ce que Jericho a dit au début et ce que JBL a dit a Sean Michaels ;)

Merci d'avance

Dernière édition: 3 Décembre 2008
  20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    en gros jericho a dis qu'il n'avait auun respect pour le public , qu'il avait interdit a son fils de regarder la wwe parce que son héros etait john cena et qu'il allais recuperer son titre a armageddon. Quand a JBL il a dis a HBK qu'il savait que la crise lui avait posé des problèmes financiers et il lui a proposé un job bien payé .
    au fait , c'est Shawn Michaels ;) (et prière de ne pas me citer)

Partager cette page