Morisson je suis pour qu'il soit champion. Mais je crains qu'il se "Grille" parce que avec The Miz sa marche très bien. En tous cas tous ceux qui déteste Morisson qu'il s'explique. Parce que Nitro il y avait de quoi ne pas le blerer mais Morisson il est mieux
Argument typique du blaireau qui pige rien Le catch est un sport spectacle ou un divertissement si tu préfére Merci Au revoir
Oulala, attention, faut pas toucher a nos petit catcheurs. Chacun a le droit de s'exprimer, pour moi c'est nul, mais comme je l'ai dis, si certains apprecient, et bien tant mieux pour eux, chacun son trip. Je ne vais pas polluer votre topic si precieux. Mais au regards de vos reaction, cela confirme mon post de base.
Ecoute , le jour ou chaque semaine tu sera capable de prendre des chocs comme certains de ses mecs peuvent prendre , tu pourra ptet considerer que c'est pas un sport. d'ici là , pense ce que tu veux , mais ne t'etonne pas d'avoir des reactions négatives a ton encontre en etant désagreable a la base.
Mais attrends. T'arrive et tu dis direct c'est nul. EXPLIQUE AU MOINS. Dis nous pourquoi? On veux bien savoir.
Je sais pas, j'ai du mal avec ca, car cela reste une sorte de choregraphie. Et ca ne m'attire pas plus que ca. J'ai la tnt, je suis deja tomber sur ca, et j'avoue que j'avais du mal a comprendre comment certains arrivait a se prendre aux jeu. Mais c'est tout, comme j'ai dit au depart, chacun sa came. J'ai vu ce topic, j'ai donné mon avis, maintenant je vous laisse debattre entre passionés, chose que je suis loin d'etre.
bah voila t'aurais dis ça des le début au lieu de sortir un truc genre chorégraphie pour ballerines ca serait mieux passé ptet...
Maintenant j'en suis sur que tu voudrais savoir comment sa marche non?? Ben au moins tu a etait franc mais fallait pas y aller direct
Bon reparlons catch. Jim Ross, sur son blog, compare John Morrison à Shawn Michaels à ses premières années. Morrison, qui n'est pas le lutteur le plus imposant, est selon lui imaginatif et a un style unique, ce qui pourrait le mener très loin comme lutteur. Avec l'appui de JR. Morisson devrai aller loin quand meme
J'ai matter Raw et c'était plutot bon : -le discours de Jericho -la perf de Cody Rhodes d'un coté , celle de Kingston de l'autre -Kane qui remballe méchant Y2J -La présence et le finish de la jolie Mélina -La ridiculisation de Santino :lol: quel glandu celui ci ! -le segment entre JBL et HBK ---> j'ai envie de voir la suite ! -le nouveau fou de Raw (en + pas mauvais) Dolf Ziggler -John Morisson , qui commence a etre apprécié a sa juste valeur -Stephanie en GM , ça envoie du lourd j'espere que ça va faire que s'améliorer ! -L'alliance Priceless Y2J Orton Tout ça , ça m'a plus et sans etre exeptionnel le show fut plutot bon Il manque juste un ptit match de Orton ... mais on risque de le voir la semaine prochaine pour "s'entrainer" avant d'affronter Benet-tista a Armagedon !!
j'ai bien aimé ziggler moi aussi , j'etait en train de l'encourager pour qu'il batte l'autre gros boeuf meme en sachant que ca n'arriverais pas . Par contre Mélina pour moi c'est comme avant , elle s'est juste trouvé un finish mais c'est clairement Jillian qui a porté le match.
A vrai dire les matchs des meufs ça me soule telement (a part quand c'est Mickie ou Kelly ) que je regarde que la fin pour voir le finish.Et celui de Mélina est plutot sympa ! ça m'étonnerait qu'elle chope le titre Women tout de suite mais c'est plutot cool de la revoir (meme si d'un coté ... on s'en fout un peu ^^) C'est plutot surprenant de voir que Raw rédemmare mieux que Smackdown aprés les S-series. Je mise vraiment beaucoup sur l'alliance Orton Jericho Priceless !! En espérant ne pas etre trop déçu...
Orton et priceless ca durera je pense par contre jericho se dermerdera tout seul aussi je pense. Mais de toute facon superman gardera son titre au moins jusqu'a Wrestlemania je pense. Par contre un mec qui commence a me plaire c'est Jack swagger de la ecw.
ça fait des semaines que je regarde plus ECW. C'est toujours des Hardy vs Henry et des Dreamer vs Swagger ? Si c'est le cas heureusement que je regarde plus !
Perso je matte que les matches de swagger. cette semaine il affrontais ricky "jackson five" ortiz . le reste je crois que c'etait Dj gabriel (???) contre un jobber et MVP vs Matt "boring" hardy.
Ouai tu donne ton avis c'est ton droit mais tu nous prend légèrement de haut et pour des c.ns on va dire tu vois alors si tu veux t'exprimer vazy il n'y a pas de souci mais la tu crache direct sur le catch tu veux qu'on reponde quoi a ça? Moi je suis désolé on ta répondu comme tu as parler...