D' abord on dit pas c' est nul on dit j aime pas et sa t as completement le droit. Et dire que c' est pas du sport sa me fait rire mais a un point. ok ils donnent pas de vrai coup mais tu te rend pas compte a quel points c' est physique.
Non c'est vraiment nul...en tout cas ça l'est devenu.A part si tu aimes les matchs chiants de Matt Hardy , ne regarde pas.Le seul point positif de ce show c'est les Dirt sheet de Morisson et Miz. Poster du Royal Rumble , jtrouve qu'il en jette pas mal ! :
Moi j aimais bien la video de l année derniere dans le metro tout calme et apres sa part [ame="http://www.dailymotion.com/relevance/search/royal%2Brumble/video/x3sfmu_royal-rumble-2008-promo_sport"]Dailymotion - Royal Rumble 2008 Promo, une vidéo de hbk01fan. royal, rumble, 2008, promo@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x3sfmu@@AMEPARAM@@x3sfmu[/ame]
Regal, en Champion, c'est pas terrible quand meme. Je ne veux pas Morisson en champ, parce que sa risque de le coupé dans son élan. Pourquoi pas un petit Punk ou JBL meme Mysterio
Pour la grippe , Normalement non , ce n'est pas un fake. C'est pour cette raison qu'il a été éliminé direct lors des Survivors series. @RZN : 100% pas d'accord ! Regal a un bon catch et un bon personnage et n'avait pas eu de titre depuis longtemps. Et je vois bien mieux Morisson champ (coupé dans son élan tag team ? Bah non Miz passera en second plan c'est tout) JBL ou Punk ne mérite pas l'intercontinental. Mysterio a voir.Le prochain est je pense soit Rey rey soit Morisson
tu veu dire quoi par gamertag? je connais pas grand chose encore au catch! (dsl si tu me prend pour un abruti )
Mwahaha je n'en attendais pas moins de ta part Tieu :twisted: Et j'ai noté aussi que Jerry Lawler a dit plusieurs fois qu'il n'avait jamais vu John Cena comme il l'était la semaine derniere quand il a déboité Y2J. C'est peut etre un début de heel turn mais vu tout les heels qu'il a contre lui , c'est peut etre pas pour tite souite.
Comme tu sais Luna, chacun son avis. Je l'aime pas Regal depuis qu'il est avec Layla je crois. Bon, c'est vrai que ceux que j'ai cité, c'est un peu abusé. Si tu veux il peux rester champ intercontinantal parce que la ceinture est faite pour ça (Regal étant Anglais).
Tiens, si quelqu'un veut les musiques d'entrée, versions originales, version WWE etc etc, allez sur ce lien. Perso, j'y ai trouvé les versions que je cherchais depuis longtemps (version complète de la nouvelle d'Orton, la dernière version de DX, avec plus de basses, les différentes musiques de HHH "Bow down to the King" en intro et "The Game" en musique principale, la musique version ECW de Kurt Angle... il y a aussi les musiques de TNA je crois, j'ai pas tout regardé) Aussi la version originale de "No More Words" (Jeff Hardy) ainsi que des versions de diffusion de la WWE, pas mal du tout Il y a aussi un extrait du thème qu'aurait du avoir Kofi Kingston, pas mal du tout non plus, dommage que ça dure que 57sec
Ah je m'en suis trouvé plein que j'avais pas sur Lime wire comme celle de Kendrick ou Morisson ! Yeah !! 8)