ceux du vendredi, ce sont les redifs de la semaine précédente, également visible sur RTL9. Par contre celui de hier soir j'suis pas contre
Le vendredi c'est la redif de RAW et la Smackdown du samedi Pour Orton il a dit qu'il serait de retour plus tot que prevu lors de la draft. J'espeère il va vite revenir
Serieux, je me demande comment vous faite pour matter les shows sur la télé française... Les commentaires sont pourris... Il y a trois semaines minimum de retard par rapport aux USA. Ils ne sont meme pas entier Avec un peu de jugeote, vous vous cherchez un tracker (mininova par exemple) pour pouvoir telecharger les shows le matin qui suit le show... Par exemple, demain matin, j'aurai RAW qui se sera déroulé dans la nuit... Enfin, bon, apres tout, chacun fait comme il veut... je disais ça pour aider.
Ya plus Trois semaines mais 2 pour raw et pour smackdown c'est encore moins Pour les commentaires, je l'ais trouve bon meme si il s'egale pas Jim ross et King mais sa va par contre canal Merci pour les commentateurs foireux ou sinon toujours info-luutequebec
Chéreau et Agius font de bons commentaires, ils ont parfois des vannes limites, mais ce sont les meilleurs actuellement en France... Par contre le duo de C+Sport laisse à désirer... Un mini résumé : "Paf!Ping!AAAAH!Oooh! Kane parade regardez!Non c'est Mark Henry" Comment confondre Kane et Mark Henry??
Agius et Cherreau sont des pitres... Ils sont insupportables surtout Agius quand il change sa voix pour traduire... C'est digne d'un film comique... mais le problème c'est que c'est insupportable.
entre des mecs compétents et qui deconnent et un blaireau parce que l'autre ca peut aller sur C+sport qui est quand meme capable d'appeler l'undertaker et kane par leur vrai nom et dire quand meme qu'ils sont freres et ses pif paf boum sans deconner y'a deja des pétitions qui tournent pour le virier
Ah c'est clair... Mais les commentaires français en général sont honteux... Que ce soit "PIM PAM POUM" et l'Agius qui change sa voix pour faire plus peur... Vive Michael Cole, Mick Foley, JR, King Lawler et Tazz.
Attention, le croquemort fait la prise de la pierre tombale sur le briseur de coeurs d'enfants (the heart breakkid Shawn Michaels).
ça c'est clairs que les 2 commentateurs de NT1 ça vole pas haut.le plus insuportable c'est quand l'un des 2 imite la voix de Vickie Guerrero...une puissante envie de la frapper monte en vous c'est horrible.bref rien ne vaut les commentaires américains surtout Jim Ross et j'aime bien Tazz aussi "no doubt about that".Sinon pour ce qui est des feuds pour l'instant ça bouge pas trop mais c'est carrément possible une opposition Batista - HBK.Depuis que Y2J a perdu son titre intercontinental jsais vraiment pas ce qu'il va devenir...peut etre une rivalité avec Rey misterio...A smackdown jvois que quelqu'un a parler d'un triple threat HHH Edge Undertaker.C'est ce qu"il me semble le plus probable. En tout cas ce qui est casiment sur c'est que pas mal de catcheurs de Raw et Smackdown vont souvent aller faire des ptits tours a l'ECW car c'est vraiment le gros rush aux titres et certains comme Kennedy Lance Cade Finlay ou Carlito ne vont pas pouvoir beaucoup se montrer dans les 2 principaux shows..
Fallait bien que ça arrive un jour Mais de toutes façons tout le monde est a peu prés d'accord sur leur nullité
Le catch a la télé y'en a sur canal + (je sais pas quand) et sur NT1 le vendredi et samedi soir.Mais si tu veut mon avis (et celui de pas mal d'autres) pour regarder le catch mieux vaut aller sur Dailymotion et sur des blogs spécialisés car a la télé française ils sont en retard de plusieurs semaines et les commentaires sont pas terribles ...