De temps en temps je regarde pour rigoler de ces abrutis qui font sembant.. s'ils ont des c.o..u.i.l.l.e.s pour quoi ils font pas de la boxe ???. ça c'est du vrai..ça fait mal mais c'est du vrai.
Quoi !!! Se jeter de 10 mètres dans le vide sans securité ???.. Pour prouver quoi ??? Ou c'est pour se suicider ??? va voir plutôt dans les hopitaux psychiatriques peut être qu'il y en a quelques uns qui ne trouvent dans la pendaison un moyen efficace pour mettre fin à leur jour.
Bon STUPIDO, si t'aimes pas tu viens pas et c'est tout, le topic se portait mieux avant que tu viennes nous les briser!
Ignorez le, c'est un blaireau. (Je n'ai pas eu d'education moi) Sinon, quelqu'un peut me trouver la sonnerie de l'Ultimate warrior telechargeable via le wap... Je cherche, je cherche pas mas trouvé...
Si c'est de Smackdown que tu parles, tu vas attendre un peu avant de les dire ici, hein. Le temps que les autres (dont moi) puissent voir le show.
Lutteur de l'année Nominés: John Cena, Edge, Triple H, Jeff Hardy, Chris Jericho, Batista. Il le merite mais Largement sinon peut etre Hardy ou HHH Diva de l'année Nominées: Mickie James, Beth Phoenix, Michelle McCool, Kelly Kelly. La plus impressionante sur un Ring. 2 fois diva Champions je crois. Elle le merite Match de l'année Nominés: Royal Rumble Match 2008, Ric Flair vs. Shawn Michaels (WrestleMania 24), Money in the Bank Ladder Match (WrestleMania 24), Undertaker vs. Edge Hell in a Cell Match (SummerSlam). Le Meilleur match de l'année. Avec le saut de Morisson, Le match enorme de Shelton, la victoire de Punk. OMG Moment de l'année Nominés: CM Punk encaisse son Money in the Bank pour remporte le World Heavyweight Title à RAW, Undertaker envoie Edge en enfer au SummerSlam, Floyd Mayweather casse le nez du Big Show à No Way Out, Retour surprise de Cena au Royal Rumble. C'etait mon preferé. Mayweather qui detruit le nez du Big show. Au ralentit, a droite etait impressionante. Il a peu de chance d'etre élu, mais moi je le veux Couple of the Year Nominés: Santino Marella et Beth Phoenix, Edge et Vickie Guerrero, William Regal et Layla, Finlay et Hornswoggle. Rien a dire Dans la catégorie Meilleur Finisher: -RKO(Orton) -Undertaker hell's gate (gogoplata) -le coup de poing du KO (big Show) -le Shooting Star Press (Evan Bourne) Le plus surprenant et le plus efficace avec le GOGOPlate. Il Merite d'etre elu Dans la catégorie équipe de l'année: -Miz et Morrison -Priceless (Rhodes et Dibiase) -Cryme Time -Carlito et Primo. Un titre par équipe, des grosses victoires face au meilleur catcheurs de la WWE. Des matchs face a DX. Ils portent a eux tous seul la ECW. Best Musical Performance : Orton ou Morisson sinon Don't Question my Hart de la ECW.....Jeff Hardy Extreme Moment of The year: LA Swanton de Hardy sur UMAGA...Je crois pas que c'etait cette année. Il reste quand meme morisson au MITB