Pour moi le meilleur moment de l'année dernière c'est le royal rumble ! [ame="http://fr.youtube.com/watch?v=Hg8vVO2Zj2s"]YouTube - John Cena Returns!!! Royal rumble 2008[/ame] [ame="http://fr.youtube.com/watch?v=AhXxS8iedG0&feature=related"]YouTube - Final Three - Royal Rumble 2008[/ame]
Pwa... Le meilleur moment de l'année, c'est l'hommage rendu à Ric Flair. Que ce soit à la cérémonie du Hall of Fame, pendant son match à WM24 et le lendemain à RAW.
je croyais que ce topic renfermait que des triso 21,.... je me suis trompé... Toutefois cela ne change pas l'image que j'ai de ce sport. bonjour !!!!
Content que tu n'aimes pas le catch parce que moi si. Alors pourquoi tu n'aimes pas le catch CULPITO????
C'est bon RZN on s'en fout ignore le stp sinon il va continuer ... Pour moi ça donne ça : Lutteur de l'année Nominés: John Cena, Edge, Triple H, Jeff Hardy, Chris Jericho, Batista Diva de l'année Nominées: Mickie James, Beth Phoenix, Michelle McCool, Kelly Kelly Match de l'année Nominés: Royal Rumble Match 2008, Ric Flair vs. Shawn Michaels (WrestleMania 24), Money in the Bank Ladder Match (WrestleMania 24), Undertaker vs. Edge Hell in a Cell Match (SummerSlam) OMG Moment de l'année Nominés: CM Punk encaisse son Money in the Bank pour remporte le World Heavyweight Title à RAW, Undertaker envoie Edge en enfer au SummerSlam, Floyd Mayweather casse le nez du Big Show à No Way Out, Retour surprise de Cena au Royal Rumble Couple de l'année Nominés: Santino Marella et Beth Phoenix, Edge et Vickie Guerrero, William Regal et Layla, Finlay et Hornswoggle. Moment le plus extrême de l'année 2008 Nominés: Jeff Hardy effectue un Swanton Bomb sur Orton à Raw en janvier, Edge fait passer The Undertaker à travers plusieurs tables lors d'un TLC à ONS, JBL pousse Cena du titantron sur une voiture au Great American Bash, Chris Jericho envoie Shawn Michaels dans le "Jeri-Tron" à Raw Moment DAMN! 2008 Nominés: "Khali Kiss Cam", Jim Ross en costume de marin à SmackDown, CM Punk déguisé en Mariachi Band, Santino Marella tente l'entrée de Melina à Raw
Moment le plus extrême de l'année 2008 Nominés: Jeff Hardy effectue un Swanton Bomb sur Orton à Raw en janvier, Edge fait passer The Undertaker à travers plusieurs tables lors d'un TLC à ONS, JBL pousse Cena du titantron sur une voiture au Great American Bash, Chris Jericho envoie Shawn Michaels dans le "Jeri-Tron" à Raw. Sinon celle sur Umaga Moment DAMN! 2008 Nominés: "Khali Kiss Cam", Jim Ross en costume de marin à SmackDown, CM Punk déguisé en Mariachi Band, Santino Marella tente l'entrée de Melina à Raw . ENORME
Lutteur de l'année Nominés: John Cena, Edge, Triple H, Jeff Hardy, Chris Jericho, Batista Diva de l'année Nominées: Mickie James, Beth Phoenix, Michelle McCool, Kelly Kelly Match de l'année Nominés: Royal Rumble Match 2008, Ric Flair vs. Shawn Michaels (WrestleMania 24), Money in the Bank Ladder Match (WrestleMania 24), Undertaker vs. Edge Hell in a Cell Match (SummerSlam) OMG Moment de l'année Nominés: CM Punk encaisse son Money in the Bank pour remporte le World Heavyweight Title à RAW, Undertaker envoie Edge en enfer au SummerSlam, Floyd Mayweather casse le nez du Big Show à No Way Out, Retour surprise de Cena au Royal Rumble Couple de l'année Nominés: Santino Marella et Beth Phoenix, Edge et Vickie Guerrero, William Regal et Layla, Finlay et Hornswoggle. Moment le plus extrême de l'année 2008 Nominés: Jeff Hardy effectue un Swanton Bomb sur Orton à Raw en janvier, Edge fait passer The Undertaker à travers plusieurs tables lors d'un TLC à ONS, JBL pousse Cena du titantron sur une voiture au Great American Bash, Chris Jericho envoie Shawn Michaels dans le "Jeri-Tron" à Raw Moment DAMN! 2008 Nominés: "Khali Kiss Cam", Jim Ross en costume de marin à SmackDown, CM Punk déguisé en Mariachi Band, Santino Marella tente l'entrée de Melina à Raw
Lutteur de l'année Nominés: John Cena, Edge, Triple H, Jeff Hardy, Chris Jericho, Batista Diva de l'année Nominées: Mickie James, Beth Phoenix, Michelle McCool, Kelly Kelly Match de l'année Nominés: Royal Rumble Match 2008, Ric Flair vs. Shawn Michaels (WrestleMania 24), Money in the Bank Ladder Match (WrestleMania 24), Undertaker vs. Edge Hell in a Cell Match (SummerSlam) OMG Moment de l'année Nominés: CM Punk encaisse son Money in the Bank pour remporte le World Heavyweight Title à RAW, Undertaker envoie Edge en enfer au SummerSlam, Floyd Mayweather casse le nez du Big Show à No Way Out, Retour surprise de Cena au Royal Rumble Couple de l'année Nominés: Santino Marella et Beth Phoenix, Edge et Vickie Guerrero, William Regal et Layla, Finlay et Hornswoggle. Moment le plus extrême de l'année 2008 Nominés: Jeff Hardy effectue un Swanton Bomb sur Orton à Raw en janvier, Edge fait passer The Undertaker à travers plusieurs tables lors d'un TLC à ONS, JBL pousse Cena du titantron sur une voiture au Great American Bash, Chris Jericho envoie Shawn Michaels dans le "Jeri-Tron" à Raw Moment DAMN! 2008 Nominés: "Khali Kiss Cam", Jim Ross en costume de marin à SmackDown, CM Punk déguisé en Mariachi Band, Santino Marella tente l'entrée de Melina à Raw
Putain, il nous fait voter sur de la merde ... roo... Sinon, pour la superstar de l'année, Edge part grand favori. Avec 2 règnes de WHC et un règne de WWE champion, je vois mal qui peut prétendre à lui chourer son award. Ca faisait longtemps...
Jericho 2 regnes de WHC et un regne intercontinental et de tres grand match (contre HBK) Mais si c' est pas un des deux c' est n importe quoi! A la limite HHH
Pourquoi j'aime pas ??? Disons plutôt que je m'en bats les reins de ce sport. y a rien de vrai, ils font semblant de se donner des coups, alors qu'il n 'en est rien..... La boxe c'est le bon...Même si je m'en fous pas mal aussi, mais au moins c'est du vrai... le mec reçoit un coup c'est un oeil au beurre noir qui suit par la suite... Au passage il y en a qui m'a balancé parce que j'ai laissé ce message : Envoyé par CULPITO je croyais que ce topic renfermait que des triso 21,.... je me suis trompé... Toutefois cela ne change pas l'image que j'ai de ce sport. bonjour !!!! C'est quoi le souci de ce message ???
c'est une blague ? le mec saute sur un tas de matelas... tu m'aurais dit sa swanton sur umaga dans le steel cage match ouais mais la ca n'a rien d'extreme
Mais parce que je n'ai pas la choix. Moi je voulais ou le saut de Morisson au MITB ou sinon sa Swanton face a Umaga, mais ils ne sont pas dans les nominés. ET en y pesant, vus le public de la WWE, c'est ce saut qui sera voter