En tout cas ça promet d'etre enorme RAW de 3h avec Cena vs Edge Y2J vs Hardy Batista vs HHH CM Punk vs Morisson Mysterio vs Kingston Plus les Slammy Awards ça va etre du bon me tarde aussi de voir comment va se passer la formation du clan d'Orton. En tout cas en ce moment je prefere RAW que SD PS: Suffit que je sois absent pour qu'un phénomène comme Culpito arrive sur le topic continue tu me fait rire l'ami
sur info-lutte ils créent toujours un article avec la diffusion du show, et ce jusqu'à près de 3-4 heures avant, vu qu'aux US c'est à 21h heure locale.
faudra voir, le lien en soi est déjà diffusé sur le net, mais eux le mettent en avant dans le créneau horaire cité avant.
Alors je l'ai que depuis hier....Les touches restes les meme sauf pour se relever ou il faut appuyer X. Il y a les coups "speciaux ou favoris pour moi" de chaque catcheur. Au 2008, lorsque on appuyait L1 & L2, c'etait la faculté speciale du catcheur. Et ben la en appuyant sur ces touches, Ton catcheur va faire un mouvement preferé, Morisson fait un Moonsault, HHH un spinebuster. Apres, ça reste quasiment pareil....Sauf que c'est un tout petit peu plus lent dans les attaques on va dire mais ce n'est pas génant. Au 2008, je jouais Legende, j'ai testé Inferno Match Edge vs Big daddy V et je peux te dire je me suis fait detruire. Donc le niveau est plus elevé. Positif, le Road in Wrestlemania en plus du mode carrieère faisable avec tous les catcheurs. Negatif, Jericho est applaudi a son entré avec une musique remixé, Cody Rhodes avec son ancien theme et pas celui de Priceless. Et je n'ai pas reussi a faire un seul Spear avec Batista La traduction en français est bien. Il y a beaucoup plus de musique (on passe de 6 a 30 avec les musiques de catcheurs). Bon apres je peux pas t'en dire plus. Si tu comptes acheter la PS3 d'en pas longtemps, ne l'achetes pas sur PS2. Sinon, oui achete mais mieux vaut l'acheter sur un site ou c'est moins cher.
pour faire un spear avec Batista, faut avoir le coup spécial en réserve et faire triangle avec une flèche (peu importe la direction) si je me trompe pas. Sinon il fait une souplesse arrière.
mdr quand même...au début j'arrivais pas non plus mais bon maintenant c'est bon... J'aime bien le mode créer un finisher, j'tape de ces mixes...
Une mes catcheuese preferée va peut etre s'en aller PWinsider rapporte que Victoria serait proche de la retraire . Cette rumeur serait née aux Survivor Series . La diva de Smackdown est à la WWE depuis 2002 , ce qui fait d'elle la plus ancienne diva en activité à la WWE. Durant son run à la WWE , elle a été deux fois championne féminine . Depuis quelques semaines , elle est plus ou moins en équipe avec Natalya dans une feud face aux Bella Twins . Celà fait déjà un bon moment que Victoria est utilisée pour faire progresser les jeunes lutteuses. Si sa retraite se confirme , c'est l'une des plus talentueuse Diva de la WWE qui va prendre sa retraite . Elle est aussi l'une des rares diva ( avec Natalya , Mickie et Beth Phoenix ) à ne pas avoir été recruté via le Diva Search . Affaire à suivre ...