Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'était quand meme autre chose ...

[ame="http://www.dailymotion.com/mychannel/BuuPetit/video/x7og7a_raw-is-war-26-2-01-part-2_sport"]Dailymotion - Raw is War 26 2 01 Part 2, une vidéo de 2kdam. wwe, wwf@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x7og7a@@AMEPARAM@@x7og7a[/ame]

2. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut vous auriez pas un site de vente de maillot des catcheurs de la WWE svp? :)

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ebay.com

ou wwe.shop.com

4. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oki merci KornOM ;)

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    "IT WASN'T MY FAULT"

Bye bye Snitsky.

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    quels commentateurs?

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Apparament ces des conflits Mcmahon vs Michael Cole ...

Sinon bonne news je pense :

Certains scripteurs de la WWE souhaitent, depuis des mois, bâtir un scénario autour de la relation Triple H/Stephanie McMahon, les deux étant bien sûr mari et femme dans la "vraie vie".

Quelques références subtiles ont été faites au cours des derniers mois dans certaines promos. Il y a deux semaines, à "RAW", une autre référence à Triple H a été faite durant l'échange verbal entre Shane et Stephanie McMahon.

Il faut donc s'attendre à ce que notre cher Paul Michael Levesque (le vrai nom de Triple H!) soit sous les projecteurs un peu plus qu'actuellement, et pas nécessairement pour ses talents de lutteur...

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps y'a deja eu l'ere McMahon/Helmsey

sinon c'est toujours pas sur pour Christian Cage

9. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Mais Edge lui veux voir signer Cage a la WWE

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bonne news luna? je pense pas moi. une story centrée encore sur le couple d'em*erdeurs je crois qu'on a pas besoin de ça.

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Disons que j'ai conscience qu'on va se taper encore Triple piston au devant de la scene mais j'ai plutot un bon préssentiment par rapport a la story entre les Mcmahons.
    Pour l'instant je trouve que Stephanie tient trés bien son rôle (quoi que pas assez "méchante").
    Reste a voir la réaction de Shane.
    En tout cas je pense que ça peut faire de belles feuds.
    Forcement je cris pas victoire tout de suite , n'oublions pas que c'est de la WWE qu'on parle :rolleyes: :p
    Mais au risque d'etre déçu par la suite , j'ai envie d'etre optimiste sur ce coup la ! :)

Oh for sure ! Cena Batista et Hardy power... :roll:

Tiens ça me fait penser que j'ai pas encore regarder smackdown.

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Alors ... ce smackdown :

Les + :

-euh rien ...

non jdéconne :D

-le corps des Bella twins
    -le match Helms vs Shelton meme si la victoire de Helms est tirée par les cheveux
    -voir les potes de Edge se faire déboiter par Khali
    -HHH vs Hardy avec BIEN SUR l'intervention de Edge

Les - :

-l'attaque de départ de hardy sur HHH qui sert a rien a part entendre meugler Vickie
    -une nouvelle de défaite de MVP alors qu'il dominait de la tete et des épaules le match contre Wassup-man.Pourtant je l'aime pas beaucoup MVP , mais alors la c'est se foutre de la geule des gens de le faire perdre comme ça.Vraiment n'importe quoi.
    -la pub de Kennedy pour son film (c'est pas qu'il en parle a chaque show mais si)
    -le match Primo vs Kendrick qui aurait pu etre bien meilleur.Pas non plus une catastrophe mais pas terrible quoi ...
    -un cutting Edge inutile avec un Matt Hardy qui sait pas parler :lol: ridicule ...
    -les Bella twins qui gagnent comme par magie alors qu'elles savent pas catcher.et moi des faces qui gagnent comme des heels ça me saoule.

Voila c'est dans la continuité des autres smackdown : un show emmerdant et qui serait soporifique sans Shelton Hardy et Edge.J'ai vraiment l'impression que ce show est bien en dessous de ce qu'il pourrait etre.Bref je préfére toujours Raw a ce semblant de divertissement...

Ah oui pour terminer sur une note positive je vous laisse avec la copine de Tieu :p :

Dernière édition: 13 Décembre 2008
  13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est parti pour un triple post ! (vous dormez ou quoi ??)

Cela concerne le championnat par equipe de Raw (world tag team championship)

Hier soir lors d'un house show , John Morisson et The Miz ont battu Kofi kingston et Cmpunk pour le titre par équipe :eek:
    Be jalous ! 8)
    On parit que les perdants vont s'en foutre totalement et que Punk va choper le titre intercontinental ? ... Si c'est le cas je suis dégouté car Rey misterio mérite + ce titre que Punk qui devient de + en + fade... :?

14. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    pour Morisson and The Miz. Mais CM Punk, devient endormant.....Et ca m'enerve de le voir gagner comme ça....Sinon, SVR 2009 en équipe, c'est assez costaud.....Dommage, qu'il n'y a pas Maryse

Dernière édition: 14 Décembre 2008
  15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Me cites pas RZN , j'ai pas mis ça en blanc pour rien !

Et c'est quoi le rapport entre les matchs par equipe et Maryse ? :? :lol:

16. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Hier, j'ai voulus faire un match par équipe et je vus qu'il n'y avait pas Maryse:(:(

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ok :p

Moi les absents qui risquent de + me "géner" c'est Bourne Knox et Kozlov voir Mélina.
    Jverrais ça quand y'aura le jeu sous le sapin ;)

18. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Mélina, elle y est:mrgreen:. Sinon, pour c'est catcheur, tu dois acheter la ps3, ou la 360.

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah j'ai pas un budget assez conséquent et jsuis pas non plus accro aux jeux a ce point la.
    C'est comme quand des gens ici (dont toi je crois bien :p) m'ont dit de m'acheter une next gen pour PES.Mais je m'en fous moi :lol: ma bonne vieille PS2 marche encore ---> je garde !

Tant pis pour les joueurs , je vais quand meme pas acheter une console pour ça :eek:

20. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as fait penser a un truc en disant ça. Je n'acheterai pas la PS3 mais plutot telecharger PES 2009 sur PC a la place.... Je vais demander conseil aux vendeurs de Micromania. Je crois qu'il y a des licenses sur PC qu'il n'y a pas sur PS2....Si je détruit ta play, tu en achetes une nouvelle????

Dernière édition: 14 Décembre 2008

Partager cette page