Je viens de regarder Undertaker vs Edge in Hell in a cell a summerslam. Je l'avais pas encore regarder en entier.Il est vraiment trés bon.
jr viens de voir le raw ou Cena ce fait detruire a la fin avec Jericho, Orton et compagnie (j' ai adoré) Et j ai adoré quand Jericho est arrivé avec les gardes du corps par le public pour pas qu ils puissent le toucher et qui fait au fan toi me touche pas!! Enorme:mrgreen:
Woow je viens de voir les résultats quel surprise !? Je suis assez satisfait des résultats à première vue
Alors , cet Arme a guidons : -On apprends officielement que Miz et Morisson sont de nouveau champ par équipe : cool Mais pourquoi on a pas eu le match a la télé ? :? -Matt vs Kozlov : moyen avec Kozlov qui gagne logiquement pas sa puissance. -Cmpunk vs Rey rey : au début j'ai cru bien cru m'endormir mais finalement le match fut plutot voir meme trés bon a certains passage avec le GTS qui fais saigner Mysterio a la fin.j'aurais préférer que ça soit Rey le vainqueur mais le match était pas mal donc ça compense. -JBL et HBK , j'ai hate de voir ce que ça va donner ! -L'irelandais vs Le mastodonte : trés sincérement , je n'ai regarder que la derniere minute.Bon bah je commente meme pas vu comment je m'en fous (vivement les PPV avec Swagger) -Mister Kennedy commence a m'insuporter avec ses promos toutes moisies -Orton vs Batista : moyen.Je suis vraiment fan de Orton mais ce match était ... sans plus. -Les bonasses en rouge contre les camioneuses en vert (sauf Maryse <3 ) : ça aussi on s'en fout royalement.A noter que Miss Joli-Popotin-McCool poursuit son heel turn -Y2J vs Cena : j'en ai maaaaaaarre.De 1 , le personnage de Cena m'éxaspére (avec ces regards soit disant méchant et déterminés).De 2 son "you can't see me" est de + en + pitoyable : son bras tombe a 1 métre de la tete de ses adversaires ! De 3 il se reléve tranquilement un Codebreaker (pour le 2éme PPV de suite).De 4 il est toujours champion.De 5 il est toujours face.Pour moi il a tout faux.Jsais pas quand son régne va s'arrêter mais j'ai hate ! -Triple piston vs Hardy vs Edge : un match plutot bon avec quelques moves qui déchirent comme le spear sur la table qui m'a rappelé le match contre l'Undertaker a Summerslam (que j'ai maté hier ).Des interventions a la con mais Hardy nouveau champion ! ça fait plaisir Maintenant j'aimerais bien que Edge et hardy soient vraiment au devant de la scène et que HHH se concentre sur Kozlov ou Big show.
je pense qu'il doit se vendre aussi mal que les autres films de la wwe. ^^ a chaque films qu'ils sortent on a droit a une promo plus ou moins detournée a chaque show. remember the condemned.
Moi je m'en fous j'ai vus que les résultats sauf que le mode carriere sur SVR 2009 est pas assez elevé pour l'instant avec deja CM punk (que j'ai pris) Champion Intercontinantal et deja vers le ECW Championship que j'ai choisit
Je savais pas quoi dire C'est rien mais je voulais dire surtout que je viens de commencer le mode carriere sur SVR 2009 avec CM Punk et que c'est assez simple. A toi aussi