Je sais merci mais je pense qu'ils auraient pu s'arranger quand meme pour passer le changement de champions a la télé c'est quand meme la victoire de la best tag team , c'est pas rien
Vu raw , brievement : - Cena sucks. hard - Kane ne sert plus a rien encore une fois - Deuce qui devient Sym Snuka , a voir si il rejoint The legacy avec ça. - Ziggler qui bat Santa Clhaas. avec une gimmick pareille , il va pas aller loin le jeunot. - Cena sucks . really hard - HBK qui va bosser pour jbl... ok, mais en tant que quoi? secretaire particuliere? -DTC batista -Jericho a eu son heure de gloire , maintenant il va stagner je pense -Cena sucks .really really hard.
Pour moi ça donne ça : -Kelly kelly est ... désirable -Deuce dans la Legacy je suis pour a 200 % !! -Knox ne sert a rien.Il aurait du rester a ECW pour le titre au lieu d'attaquer les gens pour ... RIEN -Je suis d'accord avec toi : désormais , Jericho va stagner. -Stephanie en GM , c'est pas mal ! -Match Morisson et Miz vs Punk et Kingston = pas mal non plus ! Par contre c'est vrai que l'attaque de Kane sur Miz je comprends pas trop ... ils veulent en faire une feud ? :? Il aurait mieux fait d'inventer un autre boyfriend a Kelly ... par ce que la ... :? -J'adore le malade mental Dolph Ziggler mais il faut qu'il montre un peu + in ring. -Le 3 vs 2 j'ai pas grand chose a dire sinon qu'il me semble que Cody Rhodes s'affirme de + en + niveau catch et gimmick.Et ça rend plutot bien.
Je pense que The Miz n'est pas celui que Kane cherchait , suffit de voir la reaction de barbie kelly quand mickie james et la cruche sans talent lui demandent pour le miz "The miz? are you serious?" elle a plutot du couvrir cm sucks ou kofi kingston.
j ai une petite question a vous poser et qui a vraiment aucun rapport sur le catch: Est-ce qu on peut mettre plusieurs photos dans sa signature si oui comment? Parce que j y arrive pas et sa m' enerve!!!
Jsuis d'accord avec toi Nunzio , y'a une c.o.u.i.l.l.e dans le potage Lex normalement tu peux sauf si leur taille est trop grande.
Vous avez les résultats de Raw parce que Fnlutte n'a rien et Luttequebec est en panne. PS: La Blondasse Luna, c'est Maryse
Ok u peux me rappeler qui l a deja gagner dans les 5 apart batista et l undertaker, stp? Parce que au début je pensais batista mais comme il l a deja gagné je pense pas qu il gagnera apres avec le wwe on sait jamais
Jpense que tu vas avoir du monde. Sinon je viens de choper un article intéressant : Opinions Pourquoi donner le titre
MVP fait son job... Kennedy vend son navet, ça n'a rien à voir avec son job. Il prend du temps d'antenne pour son speech... Bon si c'était qu'une fois, ça irait... Mais là, trois fois de suite... Fuck!