Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    l'alliance pour moi c'etait un peu le point de non retour , l'un des tops de la wwe qui n'as jamais reussi a revenir a ce niveau , principalement parce que c'est le moment ou elle a tué la concurrence.

2. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une intervention de Edge plutot

3. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Smackdown vs Raw 2009?

4. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Non impossible une carriere de GM. Moi, je suis avec CMP, deja champion ECW et IC en attendant d'etre champion en équipe avec John Morisson. Je trouve que le niveau est trop bas quand tu fais le mode carrière. Pas toi? Sinon pour débloquer, j'attends un peu

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouver le Smackdown d'hier intéressant , en tout cas mieux que les 2 ou 3 derniers shows du meme nom.

Sinon question pour les gamers : on débloque qui dans le jeu ? Stone cold ? The rock ? D'autres légendes ? Et Kane masqué on peut le débloqué ou est il seulement telechargeable ?

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est trop nuuuuuuuuuuul :eek:

Pas de Hulk Hogan ? Pas de Eddie Guerrero ? Pas de Chris Benoit ? Pas de Stone Cold ? Pas de Rock ? Pas de Goldberg ? Pas de Kane masqué ? :?

Putain ...

7. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QUOI!!!!!!!!!!!

C' est pourri si y apas le rock, SCSA ou bret hart! putain je suis decu

Sinon est ce que il y a primo?

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Goldberg , le jour ou on le revoit dans un jeu wwe n'est pas prés d'arriver. et puis c'est pas du tout une légende wwe. et oui , le rock etc seront dans le jeu legends of wrestlemania sur x box et ps3 , c'est pour ca qu'il n'y a aucune légende dans sd vs raw 2009. entre les packs pour dl des lutteurs et ça , je sens que je suis pas pret d'acheter un jeu wwe dans les prochaines années (a quand sd vs raw 2010 ou tu achetera des types de matchs , vu qu'avec le simple jeu tu ne pourras jouer qu'un 1 vs 1 hein?? je vois bien les choses evoluer comme ça). et non , il n'y a pas primo.

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Scandaleux.J'hésite a le prendre du coup.

Tsss ...

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah bah je te l'avais dis y'as longtemps de ça en meme temps que c'etait des arnaques ces jeux. avec tout les virés qu'il y a eu entretemps , tu dois avoir 1 tiers du roster du jeu qui sert a rien puis un mode carriere pour ceux qui n'ont pas de mode road to WM qui se résume a une serie de matches sans le moindre brin de storyline c'est bien naze.

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Rou rrrooouuuuuuu !

:D

Non je pense quand meme le prendre car niveau jeu de baston j'ai fait le tour (fini une trentaine de fois + des milliers de matchs et persos différents) de Def Jam fight for New york.
    Donc un jeu de catch j'aimerais bien.
    Avant j'aurais pris un Tekken mais j'ai deja un Soulcalibur (le 3 qui est vraiment trés bon) donc histoire de changer et puis aussi d'avoir un jeu en relation avec ce qui reste une passion , je pense quand meme le prendre...

Mais l'histoire des légendes complétements absentes ça me casse bien les c*******

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    un petit hs pendant qu'on en parle : Sur soulcal 3 tu as deja eu le bug qui te ruine ta sauvegarde?

pour sd , a la limite sur ps2 il est pas trop cher au moins.

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais fin payer pour des mecs qui devraient etre dans le jeu au final c'est pas ce que j'attends d'un jeu "fini"

14. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    On paye pas je crois, juste tu telecharges. Ou sinon, niveau catcheur c'est de la daube total, il y en a beaucoup qui sont virés comme Elijah, big daddy, Ashley et London.

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah justement , c'est prendre les gens pour des cons que de mettre des virés ou des gars que tu as plus vu depuis plus d'un an (genre burke avant qu'il se fasse virer) au lieu de mettre Kozlov , Kendrick actualisé ou Jamie noble qui eux sont encore la. c'est un peu comme si j'achetais fifa 09 et que je me retrouve avec lens , metz et strasbourg en L1 et qu'il faut que je paie pour avoir la L1 actualisée quoi...

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Euh non :eek: t'as tout perdu toi ? :? C'est chaud ça ... moi j'avais perdu ma sauvegarde sur le 2 mais par ce que j'ai retiré la memory card lors d'un chargement :roll:

Si je le prends c'est sur PS 2 ;)

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

C'est bien d'etre fan de quelqu'un , mais y'a des limites au ridicule quand meme :wink:

18. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pareil je vois bien edge remporter le rumble ! la surprise pourrai venir de jericho aussi pourquoi pas !! mais j'avoue Mr kennedy je serai pas contre :D

19. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il en fait parti j'verrais bien Kozlov gagner le rumble, pour lancer une feud avec un champion, mais centré sur ce duel et non sur le retour de untel ou untel comme ça a été le cas avec le retour d'edge.

20. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS : Je suis impressioné par The Miz et Morisson sur SVR 09 qui sont super maniables, plein de technique differentes. En tous cas, je suis fan

Partager cette page