Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Orton pour le rumble

sinon pour le jeu SM VS RAw 09

comment est le mode scénar ? aussi pourri que sur le 08 ou y'a moyen d'avoir un peu de libre arbitre dans tes feud ?

2. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais pour moi il est mal foutu le mode scenario. Parce que c'est toi qui choisit contre qui tu veux te battre. Pour resumer, je vais te prendre un exemple. Alors tu choisit Kane et tu as directement comme objectif le IC. Tu dois avoir un nombre d'étoiles necessaire pour etre Aspirant n°1. Normalement, ces 10 étoiles et bien pour les obtenirs, tu dois te battre contre 4 catcheurs que te donnent : Ex, JBL, Mysterio, Punk et Cade. Apres avoir eu tes 10 étoiles, tu as un match de Aspirant N°1 contre celui que tu veux mais dans une Spectulation differente (Steel cage, Hell in a Cell). Ensuite, tu as le match contre le champion IC. Mais ça devient vite saolant parce qu'il n'y a pas de réels feud au final. Et c'est nul quand meme. Et ensuite tu as le droit de choisir ton "orientation", dans quel titre tu veux devenir prétendant

3. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Double post oblige. Petite anecdoctes. A l'époque de la WWF, certains rappeur avait des catcheurs favoris. En allant meme a leur faire des musiques.

Method man fan du Rock
    Snoop dogg fan de SCSA
    Et Run DMC fan de DX

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Method man a aussi fait une chanson sur Kane et Stone cold ;)

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le début de l'article m'as fait peur , la fin m'as rassuré :

Le nouvelliste Mark Middleton rapporte que dans les coulisses de la WWE, on parle d'un possible "face turn" pour Randy Orton, dans un avenir rapproché.

Des membres de l'équipe créative souligne que les jeunes fans masculins apprécient en général Orton et que malgré son personnage de "heel", plusieurs spectateurs l'applaudissent lors des galas.

Par contre, il serait peut-être trop tôt pour un "face turn", car la WWE souhaite que l'histoire entourant The Legacy prenne son envol pour de bon.

Il faut s'attendre, par ailleurs, à plusieurs revirements de situation entourant Orton et les lutteurs de "seconde génération" dans les mois à venir.

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouhla j'espere qu'il est vraiment pas d'actu ce "face turn" parce qu'orton en face c'est vraiment de la daube.

7. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fit d accord pour punk mast imagine vraiment JBl en face:eek::eek::D

8. lexde34

Commentaires de blog:
    0

Je dit pas que c' est pas possible je dis que sa serait ridicule

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oh put1 pas orton en face c'est mort...

10. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de mater le RaW pour le moment ca va il est bien ;)

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaaaaaah Coolscreen c'est quoi cette signature !!! :eek:

Honte sur toi ! :x

Dehooooooors ! :x

:p

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bon ben pas besoin de mettre en blanc

un raw plus que banale a par la tres belle surprise a la fin

mais put1 sérieux Orton c'est a pikachu qu'il faut mettre un coup de pompe...

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le RAW.Je commence a etre bien fan de Orton :twisted: (meme si il presque rien fait hier :p)

14. lexde34

Commentaires de blog:
    0

Moi la fin sa m interresse ( en blanc bien sur)

15. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretes luna elle est magnifique ma sign' :rolleyes: :)

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    2 ou 3 newz sympatoches.

Batista bléssé

"Le site internet de Pro Wrestling Insider nous informe que Batista se serait tout bonnement déchiré l"ischio-jambiers (groupe de muscles permettant la flexion du genou). Cette blessure est assez importante et risque de coûter à l'Animal plus de 6 mois de lutte. Il semblerait donc que le Commotion Kick de Randy Orton la semaine dernière soit survenu pour vendre la blessure qui faisait souffrir Batista depuis la fin de la tournée Européenne.

Batista devrait faire son retour au mieux début Juin, au pire au mois d'Août et devrait donc certainement manquer WrestleMania XXV. Les plans pour un match Batista contre John Cena en Main Event de RAW tombent donc à l'eau..."

Vince McMahon a parlé

On vous rapportais récemment que des discussions comme quoi certains officiels souhaitaient remettre au gouts du jour la "fusion" des deux championnats mondiaux. Et bien le patron Vince McMahon s'est clairement opposé à cette idée, mais réclame que les titres WWE et World Heavyweight ne changent pas de mains tout les mois comme on 'a pu le voir récemment avec Batista, Jericho, Edge ou encore Jeff Hardy. Il désire un meilleur "traitement" pour les titres mondiaux, ce qui veut dite, un règne digne de ce nom pour chaque champions

Michael Hayes a une très bonne idée

Le booker en chef à SmackDown!, a soulevé l'idée à ses collègues d'une storyline entre Edge et Jeff qui nous mènerait à un TLC à... WrestleMania XXV !! Ce scénario n'est qu'au stade du débat mais bon Dieu nous allons tous prier pour qu'il se concrétise.

Source : fnlutte bien sur !

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ma parole mais d'ou est ce que tu sors tes conneries ? :eek: :lol:

Wikipédia ?

18. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wikipedia, c'est un peu des mecs comme toi et moi qui peuvent écrire. Donc autant te dire que niveau source fiable, ça vaut rien.
    On peut y trouver que Batista a passé les tests anti-stéroïdes avec succès, que Cena avait appris une nouveau move, où encore que Mister Kennedy est tout simplement mauvais.
    C'est te dire...

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    V2M qui veut des longs regnes

Son pote Pikachu champion ca rapporte beaucoup de tunes...

20. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire longtemps que je ne suis pas le catch. Je suis allé sur Wikipedia et (je mets en blanc, on sait jamais)

Maryse est championne des divas a SD, c'est vrai?

Partager cette page