Cellule de recrutement

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Suix, 14 Août 2012.

1. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les langues vont pouvoir ce délier

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jannot adjoint de Ravanelli , rien que ça ? :shock:

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à se faire vieux le Jeannot.
    Un rôle comme ça à l'OM, ça pourrait le faire.
    Il pourrait être utile pour un entraîneur inexpérimenté comme Ravanelli.
    Fernandez connait par coeur la L1, c'est un excellent formateur mais aussi un très bon recruteur.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cela va être intéressant de voir quelle sera la position de la Provence vis-à-vis de l'OM. Jusqu'ici, le quotidien était à la solde de l'OM, pour ne pas dire son porte-parole, or avec les récents démêlés de Stéphane Tapie avec Vincent Labrune et les mauvaises relations qu'avaient Bernard Tapie et José Anigo à l'époque où les deux cohabitaient à l'OM (début de saison 2001-2002) il est fort probable que le ton ne soit plus le même...

Malgré toute l'aversion que je peux avoir pour Labrune et Anigo, j'espère tout de même que ce changement ne provoque pas de remous au point de déstabiliser l'équipe, qui est toujours en course pour le podium, voir peut-être mieux. Si La Provence pouvait apparaitre comme un indicateur mesurant la santé de l'OM, appuyant ce qui est salutaire pour le club et critiquant ce qui est néfaste, ce serait parfait...

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ce retour de Tapie vous le voyez plus comme un objectif à l'avenir politique ou sportif? On sait très bien que quelque chose se cache derrière ce retour de Nanard!
    Beaucoup parle de la candidature à la mairie.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clairement politique. Je le vois bien se présenter à la mairie sous la bannière de l'UDI de son pote Borloo...

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Possible pour la mairie mais il a déjà 70 ans le Nanard.

8. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Clairement, il ne se présentera plus aux élections politiques!
    Je pense qu'il n'en fera rien, pourquoi se faire chier à essayer de devenir roi quand tu peux devenir "faiseur de Rois" ?
    Je le vois plutôt essayer de monter un large consortium médiatique en créant un grand groupe "Télé/Presse" en rachetant le Groupe "Télé Sud", groupe incluant la majeure partie des médias du Sus Est,(dont LCM), et ayant comme ambition de racheter toutes les télés régionales du pourtour Méditerranéen ?

9. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0

Mouarf

*31 août 2001 donc au sortir de sa pige de deux mois en tant qu'entraineur, avec pour rappel, un bilan médiocre de 0 victoire. 2 mois de taf' 0 victoire = 275 000 €
    Pas mal la transaction obtenue...surtout qu'au final monsieur n'a pas été licencié puisqu'il avait été conservé au club au final et on l'avait foutu au CDF.

10. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tapie père ne s'engage si en politique ni dans le sport, voyez vous tapie fils le faire à sa place ?

Dernière édition: 2 Janvier 2013
  11. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu es sur le coup de l article 5 de ce meme document là! je sais pas si c est un vrai ou pas mais tu n as pas le droit de le montrer comme le dit l article 5 a moins que ce document est ete dejà publier dans les medias

12. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois la meme chose que toi , il peut faire devenir roi a quoi bon s emmerder encore

13. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années que c'est sorti. Bakchich de 2008 par exemple: http://www.bakchich.info/sport/2008/03/06/les-piges-de-luxe-de-jose-anigo-51896

14. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas une prime pour les mois réalisés mais une prime pour les mois non réalisés. Quand on voit les millions qui sont versés d'habitude dans les cas de résiliation amiable, cette somme parait ridicule.

Tu aurais peut-être préféré que José Anigo soit notre entraineur pendant deux ans ?

Moi, non...

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est ; comment es-ce possible qu'on ai proposé à Anigo un contrat de deux ans alors qu'il n'avait pas la moindre expérience ?

...

:confused:

17. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble de memoire que c etais une promotion interne il etais pas directeur du centre a l epoque ou un truc comme çà

18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça.

19. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas une "partie"

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/breves/lu...se-anigo_98988

Luis Fernandez tacle José Anigo

15/01/2013 - 21 h 30

Le prochain départ de Loïc Rémy de Marseille suscite pas mal d’interrogations. Et notamment chez Luis Fernandez qui l’a fait savoir au micro de RMC. Sans le nommer, l’ancien coach du PSG a en effet envoyé un message à un certain José Anigo.
    « Je sais que Rémy est un joueur que Didier Deschamps aimait beaucoup. Mais ce n’était peut être pas le cas de tout le monde. Quand on a un joueur comme Rémy, on essaye de l’accompagner, on essaye de l’aider, on essaye de lui apporter quelque chose. Car quand tu as un joueur important tu essayes de le mettre dans les meilleurs dispositions. Mais moi aussi je regarde, moi aussi je vois les attitudes de certains joueurs avec certaines personnes au sein du club. C’est facile de les protéger ceux-là , parce que par le passé ils ont peut être montré qu’ils étaient proche de lui. Ça veut dire qu’aujourd’hui tu ne t’es pas occupé d’un joueur comme ça et tu l’as certainement laissé partir car je ne sais pas ce qui peut t’arranger, ce qui peut t’apporter de plus… Un club c’est une institution, et c’est toujours l’institution qui prime avant tout. Ce ne sont pas un ou deux éléments qui dirigent et qui commandent, selon le besoin et de certaines choses ». Anigo appréciera

Matthieu Margueritte

Partager cette page