Pourquoi on parle jamais de Monsieur Durand sur son topic? PS : les messages privés doivent rester privé :roll:
tres bonne question, d' ailleur j' aurais bien aimé connaitre sa position dans l' organigramme du club.
cool alors je reitere ma question d' hier. est ce que quelqu' un connait l' organigramme de la cellule de recrutement? car a part entendre dire qu' elle est incompetente, je ne sais pas comment celle-ci fonctionne. je suppose qu' il y a des emissaires (ou scout) qui font un peu le tour des differents championnat et qui relaie a Anigo leurs impressions.
Personne pour nous faire un topo sur le fonctionnement de cette cellule? Sinon le topic est complètement obsolète comme la cellule est inexistante et auquel cas il est à fermer! Edit : modif
Un mec qui aime "Benzema scandale avec son equipe et expulse. et il veut aller au club PSG Dans le mercato d hiver" Ca ne me rassure pas des masses !
Si vous voulez des infos foot allez voir ses photos c'est assez impressionnant le nombre d'heure qu'il doit passer dans les stades..... Et il est payé combien l'ami? ........................
M'Bow sera en fin de contrat en juin 2014, pas avant mon cher Suix, pareil pour Diawara... Sinon, il paraît que ce sont les joueurs pour lesquels le club n'a pas encore payer toutes les traites qui s'en vont en priorité...? Dans ce cas là, Gignac et N'Koulou sont concernés pour l'été prochain...?
Le championnat d'Europe des moins de 21 ans débute ce 5 juin en Israël. Si l'équipe de France n'est pas qualifiée pour cette phase finale, le tableau est plus que relevé avec des joueurs amenés à dominer le football européen dans les prochaines années tels que Jordy Clasie (Pays-Bas), Daniel Carvajal (Espagne), Steven Caulker (Angleterre), Marco Verratti (Italie) et bien évidemment de nombreux talents qui ne demandent qu'à entrer dans les petites fiches des recruteurs. L'UEFA a d'ailleurs recensé plus de 40 scouts venus pour différents clubs. Un seul a été affecté à cette compétition par un club de Ligue 1 : il s'agit de l'OM. Le Bayern, la Juventus, Barcelone, Valence, Manchester United, Chelsea, Arsenal, l'Ajax ou le Benfica Lisbonne ont fait de même. Pour une fois qu'on fait quelque chose de plus astucieux que les autres clubs de L1 :lol: En espérant qu'on trouve une pépite !