Mouais, on en a parlé sur d'autres topics dont celui sur cette compét', et si y'a des tournois à superviser c'est certainement pas celui-ci qu'il fallait viser prioritairement. Les mecs qu'on va voir pendant cette Euro U21 ils sont déjà tous connu et déjà tous très courtisé ou déjà avec des contrats bien ficelés dans les gros clubs, pour les meilleurs bien évidemment. Un tournoi comme Toulon, là oui ça vaut le coup d'y jeter un œil mais l'OM n'y est pas...
C'est pas vrai, c'est l'âge en dessous et donc plus accessible et en plus, ça se passe dans la région et tu as les participants à la coupe du Monde U20 (Nigéria 3ème place CAF, Colombie champion Conmebol, Mexique champion Concacaf, Portugal, USA finaliste Concacaf, Corée champion Afc ) et le Brésil... qui est le veinard (ou pistonné) qui est parti en vacances en Israël?
J'en ai marre de lire tous les jours que nos décideurs sont des cons. Au bout d'un moment si l'OM vous blase, allez supporter un autre club mais arrêtez sans cesse de dire que ce sont tous des cons. Changez un peu de disque...
Et moi ça me soul , les mecs qui croient que c'est eux les seuls supporteurs de l'om . Le constat est claire , on a une cellule digne d'un club de merde .
Pourquoi ca. JE crois que comme beaucoup, on commence a en avoir plein le club, d'une direction digne d'un club amateur, et d'une direction sportive plus proche d'un club sicilien que d'un club style bayern de munich, si tu vois ce que je veux dire. A un moment, il faut ouvrir les yeux, chaque année, on pille le club, on recrute pour recruter, et epu importe l'intérêt du club, seuls l'intérêts des amis du DS comptent. Maintenant, cela suffit, moi j'aime mon club, et je le finance très largement avec plusieurs abonnements, les tenues pour les petits, pendant que d'autres vivent a leurs crochets et pillent le club sans vergogne depuis des années, en faisant semblant d'aimer le club. Maintenant plus de bla-bla des actes................ On a une cellule de recrutement et un directeur sportif merdique qui est incapable de faire un recrutement correct, on aurait le budget du PSG ou de monaco, josé en ferait des dettes, voila la verité.
C'est surtout pour le côté 'recrutement' qu'on peut s'interroger. Parce que pour le côté 'cellule', ils ont l'air doués... :mrgreen: Pour le reste, j'attends de voir les arrivées et les départs officiels. Maintenant qu'ils ont un peu d'argent, il n'y a plus vraiment d'excuses si on laisse passer des opportunités, si on sous-vend ou sur-paye des joueurs. On fera le point le 2 septembre.
Je n'ai jamais prétendu être un meilleur supporter qu'un autre. Il faut juste arrêter de traiter tout le monde d'incompétent, sourtout l'année où l'on fini deuxième derrière une équipe gonflée à l'EPO et qui a galéré à nous devancer quand nous on avait un budget recrue de 4 millions. Franchement, arrêtez vos insultes, et ouvrez les yeux. Chaque année on nous dit, c'est bon tu as droit à 3-4M. Donc oui, on recrute des Amalfitano, des Romao, des Mandanda, Valbuena, Brandao etc, et tout un tas de joueurs inconnus ou peu côtés au moment de leur recrutement, et on se débrouille plutôt bien à chaque fois. C'est ça l'OM. Et voyant venir la réponse, j'anticipe, généraliser le cas Gignac est stupide. Maintenant si vous pensez qu'en changeant de recruteur on pourra vendre Abdallah pour acheter Cavani, je le redis, vous vous trompez de club.
Et ben, c'est génial, tu crois que tu vaux quoi par rapport à la direction du club ? Tu peux critiquer les hommes, mais leurs compétences... T'en as encore moins qu'eux et tu leur donnes des leçons tte la journée, tu sors des conneries grosse comme une maison et tu veux leur expliquer leur taf ? Non sérieux c'est trop drole de te lire !
Si on veut etre fort en cellule faut recruter le Professeur Yamanaka, il en connait un rayon sur les cellules lui :lol:
Si le recrutement est réussi, j'offre une Nintendo DS à tous les membres de la cellule de recrutement...
Moi l'exemple le plus parfait, c'est quand la rumeur Mostefa est sortie. C'était une fausse rumeur (si t'as un peu de jugeotte tu le sais direct) et tous les mecs sur les topics "mercato, mesboules et Cie" ont sorti le fameux "Et comme d'hab on nous promet Payet, Cabella et Alessandrini et on va avoir des africains canistes tout pourris comme Mostefa". Deux jours après cette rumeur disparassait au profit d'une autre et re-belotte, les mêmes commentaires. Ce topic c'est une garderie pour enfant, rarement vue une telle mediocrité, aussi bien dans la syntaxe que dans l'analyse !
Ouais c'est à peu prés ça, tout est prétexte à insulte envers nos recruteurs. Bah je comprends, ils se sont planté quelque fois (comme tout le monde) donc maintenant on catalogue et le moindre de leurs faits et geste est sujet à insultes. Ils oublient les bons coups qu'on a fait car c'est tellement normal pour un recruteur, il ne devrait faire que ça sans jamais se planter. Parfois on juge à la tête du client aussi, ou à son nom. Quoi qu'il arrive le recruteur a toujours tort, et quand on est à cours d'arguments on explique que même avec le budget du PSG (ce dont on se fout), on arriverait à faire des dettes, info venue tout droit de chez Christine Haas.
C'est juste l'experience qu'on a avec cette cellule de recrutement et ce directeur sportif, qui sont mauvais quoi que vous disiez, mais vous avez raison, on verra a la fin du mercato qui sera une nouvelle fois raté comme tous ceux de l'OM depuis la présence d'anigo a ce poste.
Attention à ne pas confondre les compétences de ceux qui travaillent dans cette cellule de recrutement, et la situation financière du club. Sur le recrutement de l'année dernière, que veux-tu reprocher à ces gens là? Prendre Kadir pour 0,5M€ avec des stats 6 buts - 6 passes? Tenter Sougou pour 3M€, (qui d'ailleurs a été intéressant en joker mais faible physiquement, attendons qu'il fasse une préparation correcte) afin de ne pas faire rentrer un Omrani ou Apruzesse? Aller chercher L.Mendes pour 2M€ dans un modeste club brésilien, que personne connaissait? Bien sur, en prenant en compte le budget transfert du club.