Tu trouves le mercato passé réussi :-o Moi je le trouve calamiteux. Je vais reprendre un a un tes arguments si tu perme : - Kadir, était a 4 mois de la fin de son contrat, et on l'a acheté 500 000 euros + une belle prime a la signature, renseigne toi et tu verras le montant de la clause, tu tomberas des nues. Mais surtout pour qu'elle utilité ? Je crois qu'avec jordan et amalfitano, + le recrutement de sougou, il n'y avait pas urgence non ? Et d'ailleurs son très faible temps de jeu la prouvé non ? Et je te fais grace de la qualité du joueur, et de son coté courreur de contrat que n'importe qui peut se rendre compte en consultant ses stats !!! le mec se met a jouer 6 mois avant la fin de son contrat !!! avant c'est le neant, la aussi je t'engage a regarder les stats de foued !!! Résulat Kadir on va se la carrer 3ans a payer un mec qui ne jouera pas et qui est invendable car il a obtenu le contrat de sa vie !!! - Sougou, lui a 3.5 millions la aussi ou était l'urgence ? Je dirais la même chose que kadir, faible temps de jeu, age certain donc revente difficile, qualité très médiocre pour ne pas dire affligeante, et lui aussi on aura toute les peines du monde a la revendre !!!! car comme kadir il a eu le contrat de sa vie !!! PAr ailleurs pendant que nous on a dépensé 3.5 millions sur sougou, lille faisait signer thauvin pour 2.5 millions tu vois la différence surtout quand on sait que 6 mois plus tard, on propose le triple a lille pour récupérer thauvin !!! moi j'appèle ca de l'amateurisme. ou du m'en foustisme, au choix mais certainement pas une bonne gestion thauvin a 20ans et est international chez les jeunes et carburait du feu de dieu a bastia, pendant que sougou cirait le banc a cluj et a 29ans et des qualités a des années lumières de thauvin !!!! - Reste Mendes c'est vrai bonne pioche, pour une fois dirais je, sauf qu en y ragardant plus près la aussi il y a un hic josé penser recruter un arrière gauche pour mettre en concurrence morel et le comble c'est qu'il fait tellement bien son boulot que mendes est defenseur central, et la chance a décidement souris a anigo puisque diawara s'est bléssé et n'a jamais réussi a revenir sinon le mendes aurait fini sur le banc après deux essais en arrière gauche ou même morel est super bon comparé a mendes !!! on a testé rappèle toi Alors après cela comme après tous les mercatos bien pourri sauce anigo dire qu'il a réussi quelque chose est une blague !!! Je pourrais parler aussi de raspentino, qu'on est obligé de preter tant il fout la merde dans les vestiaires et ne met pas un pied devant l'autre sur le terrain et le comble comme la grille salariale de l'om n'est pas celle de brest, on est obligé en plus de payer une partie du salaire !!!!! la aussi c'est la gestion anigo !!!! Comem de tous les recrutements passés de l'OM ou l'OM est le plus mauvais vendeur de L1, généralement ca repart libre, et le plus mauvais acheteur de L1, quand on pense a gignac que josé a juré de pas s'etere occupé en encusant deschamp avant que les écoutes telephoniques prouvent que le josé nous a menti en montant le public contre l'ancien coach !!! Car la aussi le gignac a 18millions et un salaire déméntiel pour un joueur bléssé on croit rever !!!! et tout le reste depuis des années tous les tocards, les has beens et les deficits dire que josé est bon dans ce domaine est de la folie pure et simple
Tu as raison sur la forme mais ce qui est désespérant c'est quand même que depuis 2003 et la vente de Drogba, toutes les occasions de faire grandir le club sportivement ou financièrement se sont soldées par des échecs excepté 2-3 années Diouf. Les 38M avaient été réinvestis n'importe comment, la gestion post titre 2010 a été catastrophique, les transferts récents également vu les pertes seches sur des types comme Mbia, Koné, Ziani...et l'absence de capacité à nous trouver des joueurs à fort potentiel dans des championnats inférieurs genre les ivoriens de la jupilere ligue.
Mendes c'est Yvan Le Mée (l'agent d'Alessandrini) qui l'a proposé à l'OM. Ensuite Durand est allé l'observer et il l'a proposé à Anigo et Baup, qui ont validé la décision.
Tu devrais te l'appliquer ce conseil parce que ton post est rempli d'inexactitudes et de mensonges.C'est du même niveau que ton post ridicule de l'autre jour sur la formation. "PMU style" Ce forum devient de plus en plus fabuleux à lire, c'est devenu le repère des ignares.
Où est l'urgence? Je parie que toi tu étais le 1er à gueuler lors du match contre Bordeaux lorsque Apruzesse est rentré. L'urgence était qu'on a été, à un moment de la saison, obligé de faire rentré un attaquant amateur de 27 ans. Que reproches-tu sur le recrutement de Kadir? Le gars était à 6 buts 6 passes décisives, surement dans le top 10 des joueurs les plus décisifs du moment, on le recrute pour 0,5M€ : il est où le problème? Amalfitano, J.Ayew, A.Ayew : aucun joueur de couloir, pourquoi cracher sur le recrutement de Sougou, qui lui est un joueur de couloir? Tu parles de Thauvin que Lille à recruté à 2.5M€. D'abord les dirigeants ont avoué qu'ils avaient tenté de le recruter sans réussite. Ensuite la 1ère partie de saison de Thauvin n'est pas non plus extraordinaire, je crois qu'il était à 2 buts. A ce moment là, t'aurais dit : on recrute un jeune, super pour la LDC. Pareil pour Alessandrini avant qu'il parte à Clermont. Joueur venant de L2, ça aurait râler. Et surtout, on les avait pas les 2.5M€. Mendes. Tu reproches quoi en faite? Il a fait sa saison en nous bluffant même, il est responsable lors de la série de jenesaispluscombiendematch sans se prendre de but. Tu reproches le fait qu'on est cru s'attacher les services d'un latéral gauche. Mais si c'était le cas, que ce serait-il passé? On aurait jouer avec la paire N'koulou-papy Diawara, et on ne sait pas ce que ça aurait donné. Surtout que Morel n'a pas été aussi transparent que la saison dernière. Et tu as tendance a parler d'argent. Je te rappelle qu'il n'y a pas que l'indemnité de transfert, il y a le salaire qui est tout aussi important. Je te conseille de consulter ces chiffres la, merci. Raspentino on l'a eu gratuit, je sais même pas pourquoi tu l'ouvres, c'était un pari. Raspentino, ça aurait pu être Alessandrini qui aurait pu ne pas réussir chez nous, tout comme Thauvin. Tu te contredis en parlant de lui. (Et tu dis que Raspentino fout la merde dans le vestiaire? :lol Ton post me fait dire que tu souhaiterais qu'on se foire pour montrer que tu as raison. C'est triste. On est pas Paris et tout ses pétro-dollars. C'est la crise, on se doit de tenter des coups. Et je tiens à finir en disant je ne suis ni pro-anigo ou pro-quelquundautres. J'en ai rien à cirer moi c'est l'OM, c'est tout. Le seul point où je suis en accord avec toi, c'est qu'on ne sait, mais alors pas du tout, vendre.
Tout d'abord, le cas Appruzesse est indépendant du cas kadir, cela n'a rien a voir. Vu qu'il ne joue pas du tout au même poste cela n'a strictement rien a voir, a la limite kadir serait un attaquant je pourrais comprendre cette reflexion, mais la cela n'a rien a voir. Mais je retiens l'urgence et tu verras plus bas pourquoi Surtout que le ballon d'éssai d'anigo n'a pas marché et s'est retourné contre lui. Mais c'est un autre débat. Concernant Kadir, qu'est que je reproche a ce joueur, personnellement rien, je le trouve très moyen pour ne pas dire médiocre. Tu me conseilles de tenir compte de tous les aspects dans un transfert et donc j en reviens a ca, ou était l'urgence ? n'y avait t'il pas embouteillage au milieu pour recruter un joueur de 29ans non communautaire, 500 000 euros, a cela tu dois rajouter le reste, prime a la signature, salaire du joueur le tout pour 4 mois de compétition (CAN déduite), ou était l'urgence ? Puisque toi même dit que le club était dans une mauvaise passe financière a quoi sert kadir ? Tu me parles de coup, et d'un des 10 joueurs les plus désicifs, du championnat, la aussi, je ne suis pas sur la même longueur d'onde, le joueur a 29ans quand on le recrute a Valenciennes, il lui reste si on enléve la CAN, moins de 5 mois de contrat, il en tout est pour tout 15 buts et 12 passes dans toute sa carrière en L1, et même si il reste sur une bonne période, c'est franchement loin d'être un cador de L1 (les stats parlent d'elles mêmes) et donc a ce joueur de 29ans alors que tu n'as pas d'argent, et que le club ne manque pas de solution pour le terrain a ce poste au contraire d'autres ou les manques sont criants, et toi cela ne te choque pas. Comment va t'on faire pour se séparer de kadir, car le problème est la, le joueur a le contrat de sa vie, cites moi un seul club au standing supérieur a l'OM prêt a le recruter ? Quel l'intérêt a kadir de partir de l'OM pour aller dans un club de moindre standing ? avec un salaire moins élevé, et donc Kadir prouve que le club et donc Anigo n'a rien compris !!! On va se carrer se contrat jusqu'a la fin de son contrat pour un ratio temps de jeu/ salaire déléntiel !!! Et je ne te parle même pas de la qualité du joueur qui franchement est très moyenne pour ne pas dire plus. Alors oui moi la signature de kadir n'est pas une bonne affaire et la suite m'a donnée raison. Prenons ensuite le cas sougou, la aussi, c'est pareil on prend un mec pas titulaire dans le championnat roumain (reconnu par tous, comme un immense championnat), il a 29ans, il est extra-communautaire, il n'est même pas international (et je ne te parle pas du brésil ou de l'espagne mais du sénégal), on l'achète 3.5 millions on le signe pour 3 ou 4 ans, je me souviens plus, mais la aussi ou était l'urgence, homme de couloir, pourquoi jordan n'est pas capable de jouer dans les couloirs ? pour mettre un jeune avec qui on peut un jour esperer faire une plus value sur le banc ? ou est la cohérence ? Et on me parles de coup, quel coup cela pourrait être, comme pour kadir comment revendre ce joueur et a qui ? as tu seulement vu le pedigree du joueur ? l'OM pour lui c'est le graal, alors comme pour kadir cites moi un seul club succeptible d'être plus intéressant pour sougou que l'OM ? et tu comprendras ma vision, ce joueur comme tant d'autres finira son contrat chez nous, et partira libre, et son salaire même faible rapporté a son temps de jeu nous coutera beaucoup d'argent !!! Surtout comme je dis dans mon précedent post, lille signait thauvin, et la on peut parler d'un coup, sur un joueur de 20ans, international, et francais de plus, et le pire c'est qu'il était moins cher que sougou !!!!! Pour Rapentino filer 120 000 euros mensuels a un joueur qui franchement est a des années lumières d'un thauvin qui lui ne touche que 40 000 euros désolé je pense avoir le droit de l'ouvrir autant que toi !!!!! Tu vois la différence de gestion entre lille et l'OM !!! Surtout dans la foulée pour prêter le joueuret en plus prendre en charge une partie de son salaire !!!! Après si tu comprends pas libre a toi !!! mais essaie de rester respectueux avec les autres intervenants en évitant les mots cassants ou bléssants, cela ne grandit pas tes idées. Alors sur ta facon de faire, moi c'est les gens comme toi qui me font rire les beni-oui oui de la direction qui avale toutes les couleuvres possibles, sans sourciller, et qui n'ont pas encore compris que les intérêts du club, n'ont peu d'importance pour le DS, seul l'intérêts de ses amis ont de l'importance d'ou les recrutements très orientés du DS. Et moi au contraire de certains dont celui que tu cherches en vain de défendre ne faisons rien pour que le club se plantent !!! moi au contraire de ton patron, ne suis pas prêt a faire capoter une saison du club pour asseoir ses intérêts personnels et influer sur ceux de ses amis en les enrichissants. Quand a Ric encore une fois, et comme d'habitude tu es insultant, et irrespecteux, comem d'hab quoi mais toujours autant a faute d'argument
Faut aérer tout ça, ça fait mal aux yeux. Dans un 1er temps je n'ai jamais dit qu'on avait fait un mercato extraordinaire, juste acceptable par rapport à notre situation financière. Dans un 2ème temps, je t'ai dit que j'en avais rien à foutre de Anigo, je supporte le club pas le FC Anigo ou le FC Deschamps. Ensuite, qui es-tu pour dire "qui avale toutes les couleuvres possibles, sans sourciller, et qui n'ont pas encore compris que les intérêts du club, n'ont peu d'importance pour le DS, seul l'intérêts de ses amis ont de l'importance d'ou les recrutements très orientés du DS.". Si tu veux te faire respecter n'impose pas ton avis. Je pense que ça casse les c*ouilles à tout le monde la situation de l'année dernière et la 10ème place, ainsi que la mauvaise gestion des transferts à l'époque de Dassier. Si tu veux mon avis je n'aime pas le personnage Labrune et ça façon de faire, la vente des joueurs tels que Azpi, M'bia et autres... Mais il faut avouer que la restriction budgétaire lui a été en sa faveur, pas sur que ça dure d'ailleurs. L'urgence était qu'on manquait de joueur offensif. Je suis d'accord à l'heure actuelle, il y a un embouteillage pour le poste d'aillier droit, mais la 1ère partie de saison, c'était le désert ! Je trouve ça un minimum compréhensible aussi de prendre une doublure de Valbuena, qui a beaucoup jouer cette saison. Tu me dis renseignes-toi, renseignes-toi. Tu devrais te renseigner sur les salaires de Kadir, Romao, et Sougou. Oui Kadir n'est pas Zidane ou autre star. Mais pour 0,5M€ franchement... ça aurait été 5M€ oui mais la franchement, comme je te dis il était en forme sur le moment c'est pas comme si on recrutait Moussilou. Pari raté, on essaye de le vendre et fini basta. Surtout qu'à cette période de l'année, pour ce prix là, tu pouvais pas avoir mieux! Sachant l'urgence qui était qu'on avait pas de banc, mais alors pas du tout. Et encore une fois, arrête d'argumenter en parlant d'Anigo, sinon il a son propre topic et là tu pourras te faire plaisir à l'incendier. Je me répète, j'en ai rien à cirer de lui. Je retiens qu'il nous a ramené autant de m*erde que de bons joueurs aujourd'hui.
Faute d'arguments ? Mais j'ai même pas envie d'avoir un début de débat avec toi vu que tu ne racontes que de la merde.Tu crois avoir des arguments mais t'as rien, t'es à l'image du mec qui se pointe sur un champs de bataille en slip kangourou. Rien que sur le cas Raspentino t'es à côté de la plaque de A à Z, tous tes chiffres sont faux et je parle même pas du caractère fantasmagorique de tes commentaires sur le joueur (on aura appris grâce à toi qu'il aurait foutu la merde dans le vestiaire :lol. Mon Dieu. Polak91 a bien du courage de te répondre mais c'est peine perdue.
Le problème avec Ric, ******, il ne sait pas communiquer des qu'on le contredit, c'est systématiquement insulte et anathème en tout genre. Donc **** ne me quote pas et fais comme moi avec toi ignore moi. Edit modération : insultes
Si on pouvait faire un partenariat avec cet agent, ça pourrait être pas mal. Il a pas mal de joueurs sous son aile dont un grand nombre de joueurs d'Amérique du Sud. Et puis, il m'a tout l'air d'un type sympa et je crois qu'il aime aussi l'OM.
Pas besoin de faire un partenariat avec Le Mée! il faut juste travailler avec lui! Comme on devrait le faire avec tous les agents de son calibre. Après, c'est un jugement personnel mais il me semble honnête et ne fait pas parler de lui en mal, c'est déjà un " + " non négligeable vis à vis de la concurrence.
Effectivement, pas besoin d'un partenariat. J'entendais pas là qu'il serait bien de changer un peu nos agents. On a compris que nos dirigeants connaissent Akill et Bernès mais 'faut aussi varier les plaisirs. Après, on voit souvent que des agents essaient de s'installer dans un club, comme Jorge Mendes à l'ASM.