1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cellule de recrutement

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Suix, 14 Août 2012.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et ils sont ou...et ils sont ou....et ils sont ou les mo - dé - ra - teurs.....et ils sont ou....

    Si j'écris ça je me fais exclure illico presto c'est bizarre. Putain comment ne voulez vous pas être parano après ? L'autre fois j'ai quand même pris une semaine après avoir dit à Loranais qui insultait des joueurs de fermer sa grande bouche. Ce forum est devenu une gigantesque farce.

    ---------

    Sinon te voir toi et tes commentaires à deux balles me traiter de boulet c'est juste énorme. D'ailleurs je t'ai répondu sur un point (le reste étant du niveau CP hein..) et comme par hasard tu réponds avec des insultes.

    A peine 200 messages à ton actif et déjà des familiarités qui me rappellent quelqu'un. Qui ça déjà ? Ah oui, celui qui avait la liste des joueurs recrutés par Anigo en post-it sur son frigo, un dénommé Salmacis.


    Edit modération : insultes.
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2013
  2. polak91

    polak91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Malabar13

    Malabar13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais dis moi on se connait ?
    dis moi ou sont tes arguments ?
    Mis a part pleurer auprès du modérateur tu fais quoi ?
    Pour qui te prends tu ?
    Je discute avec quelqu'un, que tu ne sois pas d'accord libre a toi, mais de la a m'insulter dans ton et tes précédents post, et je te conseille de te re-lire si tu y arrives, ou mis a part tes reflexions cinglantes, tes remarques désobligeantes, ou tes insultes a répétions , que moi, j'ai eu la courtoisie de ne pas signaler, mettant cela sous le coup de la bettise humaine, tu te permet non seulement de faire signaler et de te faire passer pour une victime, on peut dire que tu as un sacré culot.
    Donc je te conseille de ne plus me re-quoter cela evitera bien des problèmes, de toute facon je tiens pas a discutailler le bout de gras avec toi, mais a la différence de toi, moi je n'interdis personne de communiquer.
    Allez salut et bonne continuation
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai balancé le terme ignare (pour lequel j'ai été sanctionné d'ailleurs)dans mon premier post sinon dans les 2 autres y'a aucune insulte, le modo s'étant complètement foiré.Le message que tu as quoté est complet donc oublie l'histoire des "insultes à répétition".

    Quand à tes commentaires y'a pas besoin d'argumentation puisque n'importe quel quidam à peu près informé sur l'OM sait que tu racontes n'importe quoi. On est pas du tout dans l'interprétation voire même la supputation mais dans l'inventionet le mensonge. Raspentino qui passe de 40 000€ de salaire à 120 000. Salaire pris intégralement en charge par Brest mais toi t'avais décidé que non et enfin cerise sur le gâteau tu nous scénarises l'attitude du joueur qui aurait soi disant foutu la merde dans le vestiaire.


    Mais même pas j'ai envie de rire quand je lis des posts comme le tien.Et je ne me suis "interessé" qu'au paragraphe sur Raspentino mais j'ilmagine que le reste devait être du même accabit.Comment veux-tu être crédible un seul instant si tu racontes que des choses fausses dans ton pavé ?

    Edit: si tu crois que j'ai que ça à foutre de signaler des posts, ça fait 6ans que je suis là je sais même pas si je l'ai fait une fois mon pauvre.Demande à Cat Norris si je suis allé sonner à sa porte, tu verras ce qu'il va te répondre.
     
    Dernière édition: 26 Juin 2013
  5. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    des nouvelles de notre recruteur ( le seul de france ) qui a supervisé la coupe d'euro espoir?
     
  6. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi !!! Avec l'argent de Drogba, on achète Bamogo-Luyindula (32 buts en L1 la saison d'avant) et la paire Pedretti-Costa en milieux défensifs, une paire qui nous faisait tous saliver ... mais ça n'a pas pris, le foot n'est pas une science exacte, mais beaucoup ici semble l'oublier !
     
  7. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'on avait monté une grosse équipe sur le papier... mais fallait pas jouer avec ce vilain maillot jaune et noir et surtout pas l’appeler Anigo!

    si tu vas à Iruñea, bonnes Sanferminak!
     
  8. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui sait même pas écrire vient traiter les dirrigeants de son club d'incompétents.
     
  9. ChronOM

    ChronOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ITW d'Anigo où il parle notamment de notre démarche de recrutement: http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/12/130712042027287497.png

    Il y a certains points intéressants et surprenants... Le détail le plus étrange est quand même le suivant:

    Il dit que notre Cellule de Recrutement couvre "pas mal l'Amerique du Sud, certains championnats en totalité (Portugal, Belgique, Suisse, Danemark)". En Espagne, "on ne suit pas les équipes du haut de tableau". Franchement, si c'est vrai, on couvre quand même des championnats stratégiques. Par contre, il doit se passer quelque chose pour qu'on ne recrute personne dans les championnats qu'on suit en totalité. Nos recruteurs ne repèrent-ils que des mauvais joueurs ? Parce qu'honnêtement, ça fait un bout de temps qu'on n'a pas recruté dans les 4 pays cités ci-dessus.
     
  10. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sympa d'avoir des résidences secondaires dans ces pays là! :lol::moq:
     
  11. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, ces 4 championnats sont stratégiques:
    niveau égal ou légèrement inférieur à L1 et moyens financiers équivalents ou inférieurs ( contrairement à Russie, Ukraine ou même Turquie)
    Jupiler Pro League et Raiffeisen Super League en partie francophone et proches géographiquement
    SuperLiga: premier championnat d'Europe du Nord et quasiment un passage obligé vers l'Europe centrale pour les joueurs norvégiens, suédois, finlandais, islandais et féroïen
    Primeira Liga ZON Sagres: passage de nombreux sud-américains (contexte culturel incluant la langue assez proche de leur championnat d'origine, règles de qualification des ces extra-communautaires plus souples)

    on devrait y trouver des jeunes ou des joueurs de pays plus lointains qui n'ont pas encore percé et à des tarifs intéressants. On pourrait ajouter l'Eredivisie qui envoie beaucoup de joueurs en Angleterre et Allemagne avec des grosses plus-values même si ce championnat pioche déjà dans des championnats suivis et l'ex-Yougoslavie ( où recrutent Italiens et Allemands, en plus certains sont musulmans et l'Islam est répandu dans la région marseillaise).

    Après, je pense que tant qu'on a les moyens, on mise sur des joueurs français ou des championnats nationaux (souvent les étrangers viennent d'Afrique francophone) car on pense que l'adaptation sera plus rapide sachant que l'OM (et notamment ses supporteurs) demande des résultats immédiats.
    La différence de climat, de culture et de style de jeu peut être un frein au recrutement (notamment pour les européens du nord), aussi je pense qu'il faut davantage travailler sur ex-Yougoslavie et Balkans (ce que devait Skoblar quand il était dans la cellule) car ils sont méditerranéens et leur jeu est technique.
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    C'est ici le nouveau topic pour parler d'Anigo? :devil::fourbe::fete::lol:
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier post ici datait de juillet 2013:lol:, signe que sous l'egide de Anigo n'y en a pas de cellule de recrutement dans ce club.
     
  14. Valinski

    Valinski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai pcq en 2013 on suivait la cellule de recrutement... En 2010, 2011, 2012 aussi...
    Le dernier à avoir signé c'est Lucas Mendes, l'exception.
     
  15. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Et il parlait déjà d'Anigo j'ai dû me tromper alors de chemin :mrgreen:
     
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en est ou avec la cellule de recutement ?????
     
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regardons en Croatie, Serbie, Autriche, Portugal, Belgique, Suisse y'a pas mal de bons joueurs qui viennent de ces championnats!
     
  18. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Skoblar bosse pour l'om?
     
  19. om-du109

    om-du109 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    José Anigo bientôt à Dakar et Diambars pour dénicher de futurs cracks!!!

    José Anigo sera à Dakar après la fête de la Tabaski. Le représentant de l’Olympique de Marseille en Afrique et basé au Maroc sera dans la capitale sénégalaise le 7 octobre prochain pour un stage de détection de jeunes.
    Les joueurs sélectionnés iront à Diambars le 9 octobre pour livrer une série de matches amicaux contre les pensionnaires de l’institut de formation. C’est à l’issue de ce camp d’entraînement qu’un tri sera effectué pour, éventuellement, rejoindre le centre de formation de l’OM.
     
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise::crise::crise::crise:
     

Partager cette page