je ne pense pas que je me foute de sa gueule dans ce post, c'était juste une question un poils sarcastique. Arturo si je dois me foutre de sa gueule je le fais plus directement, y a largement matière à ça en général. quand à toi c'est sympa de prendre la défense de ton petit camarade, m'enfin c'est un poils disproportionné. Mais bon y a toujours une ambiance sympa ici:mdr:
perso j'avais plus qu'apprecier le kaboré de la saison du titre....il avait fait trois derniers mois tout simplement enorme...apres ca de l'inconstance et pas un seul coach ne lui a vraiment fait confiance.que ce soit gerets ou encore DD.difficile de savoir ou se situe vraiment le niveau de ce joueur.
Sur l'equipe Tv j'ai vu anigo parlez avec BARTON qu'elqu'un pourrez me dire en quelle langue ils parle:crazy:
Merci !!! Y en a marre des neuneus qui plongent tête baissée dans la moindre rumeur et prennent tout pour argent comptant !
Déclaration d'Anigo ; "Nous sommes parfois embarrassants pour des entraineurs, mais ça dépend aussi desquels, a expliqué Anigo dans une interview accordée au journal La Provence. Il y a ceux qui acceptent de collaborer avec nous parce qu'ils ont le sens du partage, et ceux qui n'acceptent pas, tout simplement parce que le sens du partage n'est pas un critère principal chez eux. En gros, il y a d'un coté les techniciens qui ont besoin d'échanger, de partager en toute circonstance. Et de l'autre, ceux qui ne veulent pas. Forcément, ça crée des soucis." Non mais sincèrement, les gens disent que les supporters saoulent à toujours rabâcher avec Deschamps mais je crois que celui qui en parle le plus c'est Anigo... Il commence légèrement à saouler
En même temps les déclarations de SuperJosé c'est comme le Beaujolais ... Commercial et dégueulasse :lol:
http://change4s.com/index.php?L=2 Le prochain coup avant de raconter n'importe quoi, je te donne un lien utile. www.google.fr
Pourquoi a t-il besoin de remuer encore la merde ? Il ne peut pas s'en empecher de toute facon et apres cela dit des autres qu'ils sont des pleureuses. Comme le titre Le Phoceen, "nouvelle pique", ce n'est malheureusement pas la premiere depuis que la saison a repris. Il est parti le coach precedent, il ne devrait donc plus y avoir de piques ou de guerre mais ce bon Jose continue sa gueguerre dans son coin et a distance. En meme temps, ca lui evite de parler des problemes que l'equipe commence a rencontrer et surtout d'anticiper et de trouver des solutions.
Anigo est juste jaloux de dechamps!!!il aurait voulu avoir sa carrière,sa réussite financière,son charisme!!!!!
Abusé quand même de parler encore de l'ex coach...Il est enfin (re)devenu l'homme fort du club comme il le souhaitait qu'il se concentre sur le présent et sur l'avenir, ce beau futur qu'il va surement nous construire maintenant que le super vilain est parti. Comme quand Deschamps était encore au club dès que ça perd il apparait pour parler de lui mais le pire c'est que maintenant il n'y est plus au club ! Il ne peut plus se cacher derrière personne, ni lui ni son groupe préféré ni personne d'autre qui avait ciblé l'unique Deschamps comme responsable de tous les maux. Je suis désolé pour lui mais désormais après les défaites il va falloir se taire ou bien trouver autre chose.
J'attends la banderole des Winners ... "Deschamps ... tou sa c'est ta fôte !!! " Quand je repense au Talk avec Zeroual ... franchement, le club s'emm ... à recruter un entraineur mais en fait, le meilleur des meilleurs, the special one de la mort qui tue il est là ... sous nos yeux, celui qui prédit quelle équipe va gagner un match, à quelle minute elle va marquer, sur quel type d'action ... bref, un condensé de Mme Irma et Mourihno. Arrêtons avec les Gerets, Deschamps, Baup quand on a 1 technicien comme ça si proche du club !!!
J. Anigo - «je suis sidéré» Mais il va même plus loin en rejetant l'idée de haine envers le PSG : «Je n'ai jamais détesté le PSG, ou un autre club, au point d'en concevoir de la haine. J'ai plutôt joué avec ma marseillitude, je foutais un peu le bordel avant les clasicos, ça me plaisait.» L'ex-coach marseillais se serait-il assagi ? Il aborde en tout cas les matchs face à Paris plus sereinement, mais sa guerre des mots contre Didier Deschamps n'est en revanche pas terminée. A croire qu'Anigo préfère à présent batailler contre son ancien entraîneur plutôt que face au Paris SG... Alors que le sélectionneur des Bleus avait renvoyé Anigo dans les cordes lundi soir sur le plateau de beIN Sport, l'estimant à l'origine de son départ de l'OM, ce dernier semble surpris. «Je suis sidéré, Deschamps a beau être sélectionneur, on a l'impression que les guéguerres d'antan n'en finiront jamais», a-t-il lâché. C'est pourtant bien lui qui avait craché son venin sur DD dans les colonnes de La Provence la semaine dernière... mais il me débecte. il ouvre sa grande bouche que quand l'om va mal. trop comique le type il est sideré que deschamps lui reponde et le pire c de dire que les gueguerres d'antan finiront jamais, il oubli ou quoi que c lui qui a tt declenché puis ce que dit deschamps est vrai il explique juste le fonctionnement en interne....ya k lom que sa ce passe comme ca...
C'est vrai qu'il a la mémoire courte. il est qd même gonflé de sortir un truc comme ça alors qu'il a allumé les premières mèches. M'enfin, ça sera pas la première fois qu'il oublie ce qui l'arrange.