L'une des solutions que je propose à la Blonde : mettre J A au rencard , de façon définitive , et le remplacer par JP Durand ; question foot il doit en savoir bien plus que notre actuel D S , question intelligence et culture , inutile d'en parler , n'est-ce pas ! non plus que de l'utilisation de la langue française.
De toutes les façons aujourd'hui vu le budget qu'on a on pourrait même mettre Magloire comme DS, ça changerait pas grand chose...
Actuellement il y a impossibilité total de bien travailler pour un ds ou une cellule recrutement et ce quelle que soit les personnes que tu mets en place On ne peut mettre un projet sportif en place vu que seuls les impératifs economiques décident , sans compter qu'il est impossible de virer les boulets a 200 000 euros par mois Donc dans ces conditions a part satisfaire une haine viscérale envers anigo ça ne changerait rien pour le club hélas
Pour ce qui me concerne " pas de haine , du tout " mais de simples questions : à quoi sert-il ? quel est- son vrai rôle ? quel est son salaire mensuel ? n'est-ce pas une dépense superflue pour l'OM ?
Mourinho1 n'a pas complètement tort non plus. Pour juger de l'utilité de José Anigo il faudrait déjà qu'on ait un projet sportif avec une ligne directrice à 1 an, à 3 ans, à 5 ans. Vu qu'on a pas de projet, on a pas non plus d'objectifs et donc le rôle de chacun importe peu. Pour l'instant on navigue à vue en espérant qu'on va pas s'échouer. Ca donne vraiment envie...
Mr le modo , je croit qu'on ne c'est pas compris ...Mr Anigo dit etre sideré , si il dit qu'il est con. ,se sera un con sideré (considerer) ...Juste un jeu de mot , pas d'insulte.
Ça fait un peu 8 ans qu'il a ce rôle... Je vais être gentil, Anigo a eu quelques satisfactions dans le recrutement ; Cana, Lamouchi, Valbuena et Bonnart. Mais sinon, Anigo c'est aussi Fiorese, Nakata, Johansen, Luyindula, Bamogo, Costa, Leo Matos, Koke, L.N'Diaye, Bonnissel, Quesnel, Cesar, Gimenez, Mendoza, André Luis, Arrache, Zubar, Sennaoui, Makiadi, Hamel, H.Camara, Grandin, Krupoviesa, Akale, Krstic, Moussilou, Ziani, Givet, Gragnic, Faty, Mears, Erbate, Munoz, Riou, Samassa, Raspentino, ...
Fiorese, Nakata, Johansen, Luyindula, Bamogo, Costa, Leo Matos, Koke, L.N'Diaye, Bonnissel, Quesnel, Cesar, Gimenez, Mendoza, André Luis, Arrache, Zubar, Sennaoui, Makiadi, Hamel, H.Camara, Grandin, Krupoviesa, Akale, Krstic, Moussilou, Ziani, Givet, Gragnic, Faty, Mears, Erbate, Munoz, Riou, Samassa, Raspentino ... Quelle belle liste !
Pour moi le problème de l'OM est à un niveau au-dessus d'Anigo. Et si ce problème est réglé, le problème Anigo sera réglé dans la foulée. Aujourd'hui je constate qu'il n'y a aucune vision d'avenir. Tous les clubs vont être propriétaires de leur stade sauf nous, tout le monde est en train de s'adapter au football de demain pendant que nous on stagne. Par contre on compte les sous... Il va nous falloir des années pour rattraper le retard qu'on est en train d'accumuler alors le conflit Anigo-DD, c'est vraiment insignifiant et pour l'instant cela permet de détourner les supporters des vrais problèmes.