Cellule de recrutement

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Suix, 14 Août 2012.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord.

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Son nom lui va à ravir ...

3. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Superbement censé, bravo.
    [C'est pas ironique]

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    J'ai pas osé Stetho, de peur de me faire traiter de .......enfin, tu m'as compris !:rolleyes::mdr:

5. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Je me suis pris un averto pour pareil

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais cela ne m'empêchera de continuer de le penser.

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    arrêter de critiquer Anigo SVP, il n'existe pas de meilleur DS à l'ouest du mississipi, en plus il n'est pas responsable des choses qui vont mal au club et il est impliqué dans tout ce qui va bien sans oublier que c'est un marseillais avec des c.....lles!!!
    c'est le meilleur de tous les temps, OUI messieurs!!!

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme il y a rien de bien,ça veut dire qui sert à rien,pour les C----lles tu sait à partir d'un certain âge ça devient des gants de toilette!!!!!

9. Manny

Manny Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René j'ai pas reussi à savoir de quoi parler deschamps quand il a dit:

"y a eu un dossier assez lourd sur Anigo qui pouvait être présenté à n'importe quel moment. J'y ai songé..."

tu as des infos toi ?

10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Non Manny, je n'en sais rien !

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce projet sportif, il existait à l'époque de Diouf, en témoigne la progression régulière du club entre 2005 et 2009, le retour en LDC, et un effectif qui se bonifiait qualitativement (même s'il y a également eu quelques couacs)

Or, au moment où l'OM était sur le point de récolter les fruits de son long travail de reconstruction, Diouf se fait évincer par Labrune. Et si l'OM a quand même pu profiter du travail en amont pour obtenir le titre tant attedu, les années Dassier se révèleront catastrophique pour les finances du club : joueurs olympiens bradés, transferts surpayés, masse salariale qui expose, effectif vieillissant mal renouvelé...

Du coup, alors qu'il y a quelques saisons nous aurions peut-être pu encaisser une année sans LDC sans trop en baver, il a fallu cet été faire des économies de bouts de chandelles. Comble de malchance, cela arrive pile au moment où le marché s'est tassé...

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ne m'en parle pas, quand j'y repense ça me met les glandes. Aujourd'hui le seul objectif connu c'est de savoir si on va vendre Ayew ou Rémy au mercato d'hiver...

On se régale...

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est exactement ça!!!
    Il est loin le temps où on pouvait entendre ça "Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse le compter dans ses rangs" et par la même occasion conserver notre joueur clé contre vents et marées, alors que l'OM n'était même pas qualifié en LDC... Joueur que l'OM cédera finalement au Bayern pour 30M€ malgré une seconde saison irrégulière...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait remettre les choses dans leur contexte: Si RLD n'intervient pas personnellement et n'augmente pas lui-meme le salaire de Ribery, le joueur part. C'est un fait qui a ete prouve plusieurs fois. En plus de ca, on a peut-etre garde Ribery mais pour quel resultat ? Certes il a ete bien vendu mais voila la saison moisie qu'il a sortie... Entre ses caprices et ses fausses blessures, on ne peut pas franchement dire que Ribery etait vraiment dans les rangs de l'OM lors de sa derniere annee.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    S'il était parti pour Lyon en 2006, non seulement l'OM ne l'aurait pas mieux vendu, mais en plus on montrait aux autres joueurs de l'effectif que l'OM n'avait aucune ambition sportive, et je ne parle même pas des supporters... Finalement il est resté et l'OM se qualifie en LDC l'année d'après. Même s'il n'a pas été un acteur majeur, l'OM aurait-il réussi à se qualifier s'il était parti avant??? Pas sûr...

Après, sur sa saison très moyenne et ses caprices de diva, sans oublier son refus d'aller tirer au but en finale de Coupe, ce n'est pas moi qui vais te contredire.

16. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    euh seb....quand on a gardé ribéry il sortait d'une saison de feu, et on ne savait pas qu'il allait etre moins au top et blessé,à part d'etre devin.

bref c'est bien beau de parler apres ,mais quand aulas le voulait a lyon,il était au top et tot le monde et unanimement était rassuré de savoir qu'il restait a l'om!

et pour ce qui est des résultats,sportivement, on s'est qualifié en ldc ,et économiquement , on l'a vendu 30M......

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry n'avait pas dit que s'il quittait l'OM, c'était pour aller dans un club qui était en LDC alors que le Bayern n'y était pas justement ?

18. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ribery n'étant pas un sudiste (donc foncièrement attaché au club), franchement le voir partir pour le Bayern ça ne m' a pas choqué avec ou sans LDC

Le jour ou cela me choquera c'est qu'on aura enfin retrouvé de l'ambition dans ce club ...

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry est un mercenaire (comme beaucoup, tu me diras), ce n'est pas nouveau. Mais aller faire sa ____ à Lyon, déclarer qu'il jouera que dans un club qui jouera la LDC ... Ca me fait doucement rigoler.
    Dans tous les cas, le Bayern est un très grand club, je tiens à le préciser :lol:

Ha ca ...

20. Th0rgal

Th0rgal Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que c'est un mercenaire ribery , il a fait ses caca nerveux dans tout les club ..
    Mais si nos dirigeant avait eu des couil*** il serai encore là !!!
    combien d'année qu'il est au bayern??
    ribery est peut etre pas un mec bien , mais si derriere y'en avais eu un qui avais eu les burnes pour le tenir..D'ailleur il etait ou anigo a ce moment là?..

Partager cette page