1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Chancel Mangulu MBEMBA - Le papa de la défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas une option "simuler les matchs jusqu'à la fin de saison" comme à l'époque dans fifa ?
     
    le touriste, sam94, Ernesto et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ptain un des seuls à tenir la baraque...
     
  3. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ernesto, Ric 88 et Seb' aiment votre message.
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dégage surtout pas!
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah il sera vendu lui. Pour pas très cher.
    Fin de contrat en 2025...
     
    setonaikai aime votre message.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    :(
     
  7. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui fait lui faire une propo irrefusable sur 2-3 ans , il faut surtout pas le perdre
     
    OMali aime votre message.
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A prolonger, et lui on peut lui filer une augmentation vu qu'on va faire des économies en ne refilant pas à l'autre blaireau de Gueye ce qu'il demande (m'a bien fait rire lui)
     
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si un club avec un meilleur projet sportif se pointe cet été, il partira.
     
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    On peut être ce projet sportif même si ça fait deux ans qu’il est pas forcément jugé à sa juste valeur ici. Tudor bizarre avec lui desfois, Longoria qui voulait le forcer à partir l’été dernier avec la complicité de Marcelino. C’est un mec fait pour l’OM ça peut être notre vétéran de la defense pour longtemps encore. Partout on voit des mecs de 33-35 ans encore très fort et qui font progresser les jeunes à côtés. J’espère que les dirigeants feront le bon choix.
     
    OMali aime votre message.
  11. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup il a quel age vraiment Chancel ? :D
     
    Leumacks et Moreno94 aiment cela.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un club avec ne serait-ce qu'un projet sportif, même bancal a un meilleur projet sportif que Longoria.
    Y en a aucun à l'OM.
     
    Ernesto aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise langue…. Le projet sportif de la saison prochaine sera de gagner un match à 11 contre 10. Ça a l’air hyper hard sur la papier mais va savoir avec un peu de chance.
     
    battler 13, AlPacino13, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  14. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luan peres, Alvaro, guendouzi, Suarez, Payet, Kolasinac, Lirola, Gerson, Under..

    Des transferts pas forcément compréhensif..
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres, je n'ai pas non plus compris son départ, sachant que l'offre n'était pas démentielle et que le joueur avait été bon dans la défense à 3 centraux.

    Alvaro, c'était logique qu'il sorte du 11 car les titulaires étaient meilleurs. Par contre, je n'ai pas aimé la façon dont il a été débarqué du club.

    Guendouzi a été sacrifié car pas adapté au football de transition voulu par Tudor et Longoria.

    Suarez, ça fait suer d'avoir sacrifié Milik, Bakambu et Dieng pour le faire venir. Je n'ai pas davantage compris sa gestion par Tudor, qui ne l'a pas fait enchainer après son doublé initial.

    Payet, même remarque que Guendouzi.

    Kolasinac arrivait en fin de contrat, peut-être que ses exigences étaient trop élevées.

    Lirola, je me serais aussi planté au vu de ses premiers mois chez nous.

    Gerson, même remarque que Payet et Guendouzi.

    Under, je pense que c'est principalement contractuel. Il lui restait 2 ans de contrat, l'offre du Fener était correcte, ça se tient. Ce qui fait suer, c'est le fait de l'avoir remplacé par Sarr.
     
    AlPacino13, euthymènes et setonaikai aiment votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 matchs sur le banc de la Lazio, Guendouzi a été remplaçant une fois quand Tudor a fait tourner avant la coupe.
    Derrière, il a joué les deux matchs comme titulaire et il est pas sorti, dans aucun de ces deux matchs.

    Je rappellerais juste qu'il y a peu, Longoria voulait mettre Clauss et Gueye à la cave et s'ils jouent c'est uniquement parce que Gasset a refusé.
    Quand on voit le temps de jeu de Guendouzi à la Lazio depuis l'arrivée de Tudor, on peut vraiment se demander qui est à l'origine de sa mise au placard.
    Et qu'on me dise pas que Tudor a du caractère et qu'il se serait pas laissé faire. Vitinha il en voulait pas, Suarez non plus.
     
    Moreno94 aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est le topic M’Bemba ici, merci:)
     
  18. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La mise au placard de Guendouzi c'est aussi et surtout lié à l'arrivée de Malinovskyi. Factuellement, il a pris la place de Guendouzi dans l'équipe, ce qui a mis Guendouzi sur le banc. Par la suite, les apparitions de Guendouzi ont été moins impactantes, ce qui fait que beaucoup voulait le voir partir (pas moi).

    Celui que je regrette c'est Under, son profil nous fait tellement défaut.
     
  19. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est vraiment un truc qui nous a mis dans la merde et qui nous a poussé à recruter une chèvre portugaise 4 fois son vrai prix.
    je ne sais plus quel match c'était, mais il l'avait fait s'échauffer une demi heure pour ne pas le laisser entrer. le joueur était parti en colère, ce qui ne se fait pas certes, mais ce n'était pas si grave que ça.c'est arrivé plein de fois chez nous ou ailleurs, après les intérêts du club doivent prendre le dessus et les gens doivent se rabibocher. même deschamps qui est pointu sur la discipline et les comportements savait prendre sur lui pour donner une deuxième chance aux joueurs.
    là, le mec on l'a mis dans un avion et direction la liga.
    au passage botas s'est bien régalé aux frais du club.
    la gestion des avants centres, c'est n'importe quoi.
     
    Kukrapok13 et Leumacks aiment cela.
  20. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez en accord avec toi, En ce qui concerne lirola, je ne comprends pas pour quelle raison un joueur jeune (26 ans) se fait sortir du club de la sorte, même s'il a connu des performances assez pauvre a un moment, nous connaissons les qualités intrinsèques du joueur et il aurait aidé cette année, ainsi que l'année dernière a la rotation d'effectif plutôt que de l'envoyer baltringuer dans des championnats a la noix et il perd sa valeur marchande. C'est un non sens sportif, et financier.

    Payet et guendouzi je comprends du point de vu tactique, mais je ne comprends pas ses transfers qui ne rapportent pas grand chose au club (Payet 0, Guendouzi nous l'avons vendu au pire moment à un prix bien en dessous de sa VM selon transfertmark et nous remplaçons ces joueurs par qui?

    Je veux bien vendre under, mais prendre sarr.. Sarr est d'avantage une bonne doublure qu'une titulaire
     

Partager cette page