Chancel Mangulu MBEMBA - Le papa de la défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

  1. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Si il faut choisir entre lui et Léo, le choix est vite fait…
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment il pourrait rester sachant qu'il ne prolongera pas.
     
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain certains ont la mémoire courte...
     
    Seb' aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un club normal, avec un vrai projet sportif, tu dégages les Ounahi, Harit, Sarr, NDiaye, Kondogbia, Merlin, Garcia, Lopez et tu bâtis autour de Balerdi et MBemba comme tauliers de l'équipe.
     
    setonaikai, Leumacks et Ernesto aiment votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  6. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
     
    volodiab et Seb' aiment cela.
  7. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MBemba je me pose vraiment la question perso.
    On voit que chaque saison il plonge à la fin, son physique semble décliner.
    J'ai vraiment peur qu'il fasse la saison de trop. Construire autour de Balerdi OK, mais MBemba j'hésite perso
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    perso, en défense ça reste un super joueur on trouvera peut être plus fiable uniquement sur le plan defensif (et encore... j'en doute), mais ne pas oublier son apport offensif qui est très important, c'est 13 buts et 3 passes D en 2 saisons quand même.
     
    rank13 et sam94 aiment cela.
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je le jugerais pas sur ses dernières prestations, le gars jouait blessé!
    j'aurais aimé qu'il reste mais je n'y crois pas une seconde!

    je ne le vois pas vouloir rester, y a un an il se plaignait du manque d'ambition au club... après l'élimination contre le Pana, il voulait se barrer en AS... donc là sans Europe et avec les restrictions budgétaire à venir, il doit vouloir se barrer!
    il a une bonne cote grâce au nombre de buts qu'il a marqué depuis qu'il est chez nous, Pablo ne crachera pas sur une +value (arrivée libre!) d'un gros salaire avec qu'une seule année de contrat! (surtout que Gigot va vouloir rester!)
     
    volodiab aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu depuis des mois, il ne prolongera pas et partira libre dans un an.
    C'est à pleurer une gestion aussi grotesque, avec uniquement une vision à court terme.
     
    Ernesto aime votre message.
  11. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être pareil avec Balerdi
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà là Balerdi s'il ne prolonge pas et s'il ne part pas, il sera vendu au rabais dans un an compte tenu de sa fin de contrat en 2026.

    Mais son cas est probablement différent. Quand McCourt dit qu'il n'y a plus de dettes, les neuneus font des pompini à Longoria alors que la vérité c'est que McCourt sort le carnet de chèques pour éponger ces dettes. Nul doute que lors de sa tournée des médias il y a quelques jours, il a demandé à ce qu'il y ait au moins une vente cet été. Donc il faudra pas être trop surpris si Balerdi part pour 15/20M€ grand maximum. A la rigueur 25 avec des bonus.
     
  13. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas compris l'article de la provence en vrai.

    On a pas les moyens de le prolonger donc il reste? Si on a pas les moyens de le prolonger, la logique voudrait qu'on le vende.

    Plus globalement, Longoria qui dit a son arrivee que c'est insupportable de perdre des joueurs libres et que ca n'arrivera pas dans son mandat (sous entendu ca n'est pas ma faute si Thauvin et Kamara sont partis libre) lol
    On a eu depart de Kolasinac et Pape Gueye (qui vaut 15M ojd)
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand il y a de la logique dans la gestion de ce club ?
     
  15. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bon lol c'est peut etre aussi la provence qui dit de la merde mais vu comment ils voudaient le vendre l'ete dernier, ca m'etonnerait pas qu'on le refourgue.
     
    Seb' aime votre message.
  16. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas entendre parler d'arguments financiers le concernant !

    Faut garder quoi qu'il arrive :rolleyes: ( la seule bonne opération du parvenu le Chancel )
     
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça me choquerai pas qu'on ne le prolonge pas, il a des hauts très haut mais bien moins fréquent et son jeu est quand même très dépendant de sa condition physique qui n'a pas l'air de s'arranger (on parlait pas d'une opération d'ailleurs ?). Maintenant oui c'est un bon défenseur mais le prolonger reste un pari à son âge pour faire face aux jeunes attaquants de L1 survitaminé

    La question dépend aussi de savoir si on croit vraiment en Meité ou pas..
     
  18. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    moi j'aimerais de l’honnêteté intellectuelle.
    quand on décide de mettre un joueur en tribune parce qu'il ne veut pas prolonger, on le fait pour tout le monde.
     
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a dit que chancel ne voulait pas prolonger ? A priori il est chaud c'est le club qui l'est pas
     
  20. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    trop cher ?
     

Partager cette page