1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Chancel Mangulu MBEMBA - Le papa de la défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il doit y avoir des prolongations, elles seront actées après le passage de la DNCG.
     
    dadatibo aime votre message.
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quelles sont ses prétentions, mais même à salaire constant ça reste un gros salaire, et s'ill est sur le déclin et qu'il squatte un peu trop le banc on saura qui sera pointé du doigt :rolleyes:. Comme j'ai dit c'est un pari, est ce qu'on le prolonge en pensant qu'il a encore de belles années ou est ce qu'on le laisse faire sa dernière année en bon soldat, les 2 options me paraissent acceptables

    J'anticipe sur ceux qui vont dire qu'on peut cracher de l'oseille vu ce qu'on verse aux autres peintres : il faut réfléchir au cas par cas, pas dans sa globalité, c'est malheureux mais c'est comme ça
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais les négos peuvent commencer puisque de toute façon ce qu'on va présenter à la DNCG sera un bilan prévisionnel de la saison à venir. Oui la prolongation sera surement effective après le 30 juin s'il elle a lieu mais je pense que le vrai problème se situe sur notre capacité à dégager les gros salaires inutiles, point sur lequel on a aucune certitudes
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MBemba c'est il y a un an qu'il fallait négocier sa prolongation. Au lieu de ça les génies qui dirigent le club essayaient de le dégager à coups de pompe dans le cul, quitte à le mettre sur le banc contre le Pana à l'aller :rolleyes:
     
    Boubaznavour et setonaikai aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il traine un problème au genou depuis un moment et il prolonge sa saison en disputant les matchs de sa sélection.

    Ça évoquait une possible intervention chirurgicale je sais pas ce qu'il en est mais on va la ramasser à la petite cuillère.
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’arnaque du siècle.
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance c'est son futur club qui aura ce problème à gérer...
     
    *Garrincha* aime votre message.

Partager cette page