1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus le même football non plus.
    Cette erreur n'enlève rien à son talent, mais ça reste une erreur grossière et inutile et surtout pas représentative de ce que l'on peut attendre de lui.
    Après c'est que le premier match, on est loin d'être éliminé
     
    Ernesto aime votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je te trouve sévère pour le coup :D. Alors d'accord, l'autre est excentré, mais je pense qu'il a pas vraiment eu le choix car il partait au but et allait en face à face avec Lopez.
     
    sacrum83 et Massilia1313 aiment cela.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi dans sa tête il a pas d’autres choix que d’aller le tacle.
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'il était très excentré et qu'il aurait jamais pu aller en face en face juste en restant à côté, et puis ce genre de faute si tôt, des fois il vaut mieux se prendre un but.
    Bref c'est cette faute qui change la physionomie du match, partant de ce constat tu ne peux pas dire autre chose que c'était une erreur.
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, puis que c'est ce qu'il fait, mais ça n'en reste pas.mo8ns une erreur.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était son tamagotchi :cool::oops:
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  7. mouki1349

    mouki1349 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il fait une 1er mi-temps exceptionnelle (comme son début de saison) par contre sa faute est vraiment inutile et bête je trouve et encore plus pour un joueur de son expérience. En plus sa le prive du prochain match qui est ultra important pour la suite dommage.
     
    Ernesto aime votre message.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Vu où il était placé, il partait au but pour moi

    7A54A048-7DD0-4A06-B075-C4C3ADB3B8B1.jpeg

    À la limite, j'en veux plus à Gigot et Tavarès qui ont été vraiment à côté sur le duel qui amène l'action.
     
    Dam', KyssBro, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il part au but mais il est quand même en angle fermé, sachant qu'il ne doit pas tergiversé longtemps vu le retour de Clauss (ou gigot ? ) dans l'axe.
    Sur cette action, M Bemba doit couvrir et foutre la pression à un joueur qui en plus est en plein doutes.
    Mais ça va tellement vite, il a une seconde pour ce décider, tant pis.
     
    dadatibo aime votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord. Effectivement, le marquage sur les deux buts comme sur l'action qui amène le rouge est pourri. Si le pressing avait été meilleur, Mbemba ne se serait pas retrouvé dans cette situation. Idem sur le premier but où Clauss lâche le centreur au lieu d'essayer de tacler.
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que Gigot et Tavares sont responsables au début de l'action, mais Mbemba est seul responsable de cette erreur.

    Après il y a pas.mort d'hommes hein, des conneries on en fait tous et je suis sûr qu'il nous fera aussi gagner des matchs. C'est un joueur que j'adore, mais là il a commis une faute, j'en fais pas un drame.
     
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y'a pas d'erreur, c'est où carton rouge où face a face entre Lopez et Son....
    A la limite il aurait pu le couper en deux un peu plus tôt mais c'est tout.
    Puis on tient 30 minutes a 10 sans encaisser de but donc l'impact du rouge n'a pas été immédiat.
     
    Dam' aime votre message.
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie il y a de face à face avec Lopez !
     
    Seb' aime votre message.
  14. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Apres, c'est typiquement le genre d'action ou Son va au bout ...
     
    sacrum83 aime votre message.
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah à moins que le Coréen soit totalement débile et décide de courir droit jusqu'à la ligne de touche il allait plus vite que Mbemba et pouvait bifurquer vers le but.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il était pas énormément plus rapide que Mbemba et il aurait pas pu repousser la balle aussi loin donc il aurait ralenti pour mieux contrôler le ballon. Donc il aurait pas pu repiquer .

    Même au pire ça mène à un but, à 40 minutes de la fin du match c'est beaucoup trop tôt pour faire ce genre de faute. Il y avait le temps de revenir.
     
  17. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Certes.....mais avec des SI.....le résultat est la...sa faute penalise son équipe la preuve on a du serrer les fesses pendant une mi temps pour finalement s en prendre deux buts. et perdre la rencontre....quelques soient nos commentaires on changera rien à la situation...vérité de LA PALICE.
     
  18. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais on sera pas d'accord surtout que c'est pas un attentat ou le défenseur découpe volontairement son attaquant sans jouer le ballon, là il passe à 1 cm de tacler la balle.
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit truc qu'il a moins que Saliba c'est la vitesse, parfois il est pris de vitesse par les attaquants mais il arrive à se sortir de ces situations avec son intelligence, la il a fait une erreur dommage.

    Mais ca n'empêche que c'est un super recrutement.
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui me fait chier c’est qu’il sera pas là au prochain match….
     

Partager cette page