1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que c'était un attentat, j'ai dit que c'est une faute bête et évitable. Et les faits sont implacable vu qu'on perd 2 à 0.
    Maintenant ça n'enlève en rien au fait que c'est un super joueur
     
    Seb' aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rouge direct, il ne prendra pas seulement l'automatique.
    j'ai peur de l'auto + 1 ou 2 matchs..
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon son passif, ça peut être 1 ferme + 1 sursis. C'est rouge direct car y a l'histoire de l'action de but. C'est pas rouge direct parce qu'il découpe le mec.
     
    yannickdu64 et Ernesto aiment cela.
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les faits c'est que l'on prends les deux buts après la sortie de Clauss suite à 2 centres du côté droit.
    Mbemba était dehors depuis 30 minutes quand on encaisse le premier but.
    Moi je lui en veut pas vu les circonstances.
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il y a pas eu d'erreur en défense lors des buts.
     
  6. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous "coute" car on se retrouve à 10 face à une équipe très forte en transition et la gestion/création d'espaces. Temps qu'on était 11 on gérait plutôt bien les espaces mais après sa sortie, petit à petit, on a perdu en lucidité et on a aussi commencé a laisser trop de confort aux centreurs. Sa faute était je pense évitable dans le sens où il est déjà un peu loin au début de l'action et surtout qu'il ne doit pas taclé mais continuer à le gêner/ralentir. Il me semble que de l'autre côté on a un défenseur qui revient suffisamment vite pour qu'en contrôlant l'attaquant il l'oblige a tirer en angle fermé. Un petit manque de lucidité qui au final coûte très cher. C'est dommage mais c'est pas une fin en soi, ça reste un excellent défenseur qui va beaucoup nous apporter cette saison. Et puis il reste 5 matchs pour finir 3ème voir mieux.
     
    dadatibo aime votre message.
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui la distance de marquage sur les centreurs était très laxiste !
     
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir l’action, jamais il y a rouge, au grand jamais , c’est une honte, bon onts s’appelle l’OM.
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas cette manie de faire l'autruche sur les erreurs de certains joueurs.
    C'est des choses qui arrivent, on va pas le brûler sur le bûcher. C'est débile
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Dernier défenseur qui annihile une action amenant au but... si il y a rouge.
    Après il n'y a pas de dangerosité, donc il ne devrait pas prendre plus d'un match.
     
    Kirua59, Ashura et pomper aiment votre message.
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Un macht normalement , enfin pour les autres;)
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On verra, sur la scène européenne on a pas les mêmes problèmes qu'en France
     
    pomper aime votre message.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin platini n’est plus la, infantino est un triste con.
     
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas tu n'as qu'à critiquer Bailly qui lâche le marquage sur Richarlison, les milieux qui ne coulissent pas pour empêcher qu'il se trouve seul, Tavares qui laisse trop de place a Perisic où l'arbitre de ne pas siffler faute sur la poussette sur Gigot pour le deuxième but.

    Je veux bien pointer du doigts les joueurs quand ils sont critiquables, Mbemba où un autre c'est la même, mais la c'est du coupage de cheveux en 12.

    Sa faute est peut être évitable ou importante dans le déroulé du match mais on parle pas d'une cagade à la Zubar ou Torrisi, pas de quoi en faire un foin.
     
  15. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Donc, il tacle Son de derrière mais certains nous disent qu'il était entré le coréen et la cage.
    D'accord.
     
    Kirua59 aime votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly il avait Kane au marquage, c'est Gigot qui se trouve ! Et pour la poussette ça n'en été pas une.

    C'est toi qui en fait tout une histoire, moi je considère qu'il a simplement fait une erreur, comme on peut tous en faire. J'adore Mbemba, pour moi c'est probablement la meilleure recrue qu'on fait cet été et ça ne change pas mon avis. Il a juste fait une erreur, pas de quoi le blâmer car je sais qu'au final il nous fera gagner beaucoup plus de matchs qu'il ne nous en fera perdre.
     
  17. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas refaire le match maintenant mais pour moi clairement ce genre de tacle est a proscrire.
    J'en ai vu dire oui mais si il l'avais eu ... Il y a aucun monde où il prend le ballon sans le joueur. Il le sait que c'est rouge.

    C'est vraiment dommage pour moi parce-qu'il y a même pas action de but directe. Son doit encore se replacer pour frapper / dribbler (chance pour les défenseurs de revenir le gener) et après gagner son duel avec le gardien.

    Au final on joue une mi temps a 10 pour anihiler une action qui fait même pas forcément but c'est cher payé.
     
    Lox aime votre message.
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je répète , c est absurde de faire un tacle suicide a ce moment là dans ce genre de situation...déjà rien ne prouve que son aurait marque et au pis tu prends le but et alors ?

    Tu restes à 11 et il reste tout une mi temps ! Le match tu peux le jouer..alors qu a 10 c Mort...la preuve...

    Donc si ce genre de situation se reproduit j'espère qu il laissez passer l attaquant plutôt que de faire un tacle suicide..
     
    Lox aime votre message.
  19. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Bravo exactement ce que je pense
     
  20. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    personne ne lui en veut je pense. Ça se joue en une fraction de seconde la prise de décision . Mais vu du canapé c est sur qu il aurait dû le laisser filer c était pas but garanti. C est comme ça. C est surtout son expulsion pour le prochain match qui est préjudiciable
     
    Kirua59, Lox et sacrum83 aiment votre message.

Partager cette page