1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui je suis sur on les tordait, mbappe ou pas !

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Reviens !!!!!

setonaikai aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Plus jamais ca !
    Lui et gigot c est trop important
    Autant que sanchez devant

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous à manqué:( Culé d'arbitre...

Seb' et dadatibo aiment cela.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement plus fort que Bailly :cool:

Z0live aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de secrets !

Mbemba : "Ici on travaille double"
    Chancel Mbemba a commenté la méthode de travail d'Igor Tudor. Le défenseur a confirmé que les joueurs de l'OM travaillent fort à l'entraînement.

Face aux médias, Chancel Mbemba s'est exprimé sur les méthodes d'entraînement d'Igor Tudor. Fort de ses expériences en Serie A, en particulier à la Juventus, le Croate travaille à l'italienne. "Ici, on travaille double. Intensité, courses... Avec le coach Tudor, ce n'est pas pareil. Pour avoir de bons résultats, il faut du travail. On est des professionnels, on n'a pas le choix, on va repartir jusqu'à la fin", a indiqué le défenseur.

Le Congolais se plait par ailleurs dans son nouvel environnement : "C'est la maison hein, ça va ! Quand je sors, on rencontre du monde, je prends des photos", a-t-il notamment ajouté.

Chancel Mbemba a pris part à 32 rencontres, cette saison, et inscrit 5 buts. Son contrat avec l'OM porte jusqu'en juin 2025.

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  7. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chancel qu'est-ce que tu branl** à pas tirer ton péno ? J'espère tu étais blessé. Laisser tirer devant toi des mecs comme Tavares et Balerdi....un qui n'a pas de cerveau et un qui n'a pas de couill**

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Grosse déception qu'il ne tire pas.

Il a fait un très bonne 1MT, beaucoup plus discret en 2MT.
    Il semble commencer à piocher physiquement. Etonnant vu qu'il n'avait pas joué dimanche.

5,5/10

9. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des infos vont peut-être sortir sur une potentielle gêne, mais là tout de suite, je lui en veux davantage à lui qu'à Balerdi ou Nuno.....et pourtant j'ai la haine contre eux.

Putain, c'est LE leader de cette équipe de par son attitude, il est limite meilleur techniquement et offensivement que nos milieux offensifs et le mec tire même pas dans les 8 premiers.

Je suis vraiment déçu là

10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas avoir 80% de l'équipe avec des joueurs comme lui qui travaillent , ne trichent pas et travaillent plus leur jeu que leur communication devant les caméras comme certains tels Guendouzi pour atténuer leurs erreurs.

Un joueur comme ça quand il se plante sur son match t'as envie de lui trouver pleins d'excuses. Des mecs pas au niveau comme Balerdi ou des débiles comme Tavares qui ne voit le clubs que comme un tremplin pour mieux rebondir c'est juste pas possible.

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il était où, lui, pendant les penos ? Il prenait sa douche ? Comme Ribéry en 2007.

Seb' aime votre message.
  12. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il allait tirer à la place de Balerdi
    Il est d'ailleurs assez adroit devant le but, bizarre

Assenzio aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas comment ça s'est passé. Balerdi avait peut-être très envie de tirer.
    Effectivement ça se jouait entre MBemba et Balerdi ce peno car il restait:
    - Balerdi donc
    - MBemba
    - Mughe
    - Lopez

Tous les autres avaient tiré déjà. Lopez est à l'autre bout du terrain donc il peut pas participer aux discussions "j'y vais, j'y vais pas".
    Le petit Mughe, c'est clairement pas lui rendre service de l'envoyer et on peut comprendre qu'il y aille pas spontanément.
    Il reste donc MBemba et Balerdi. Et là, une question à 1 million: Est-ce que c'est Balerdi qui voulait absolument y aller ou est-ce que c'est MBemba qui s'est fait dessus ?

kaiser sauzee et Assenzio aiment cela.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Si il a envie de tirer, le jeunot, qu'il aille voir une fille de joie. Il a assez de fric pour s'offrir du plaisir tarifé. Mais qu'il arrête de nous coûter des qualifications.

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Confirme la période actuelle. Semble fatigué, même en ne montant plus, on le sent moins tranchant dans ses interventions (il se fait facilement passé sur une action côté droit en 1MT).
    Après, l'état d'esprit est là et il sort un gros tacle à la 92e.

5/10

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a senti les 45 ans ce soir

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait le boulot en défense. Il est pas monté car il avait peur de Balerdi. :D

setonaikai et Seb' aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sur son sauvetage j'avais envie de lui faire un gros calin.

setonaikai, Dam' et Seb' aiment votre message.
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Quand même quand il lâche le marquage de Gouiri pour aller sur le porteur de balle, qui envoie Gouiri sur orbite pour frapper sur la barre, je me dis qu'il y a un souci.
    Plus généralement on dirait qu'on est toujours dans un creux. Espérons que cette victoire ranime le groupe.

20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a souffert ce soir au point de se prendre un crochet de ekambi... il a été de mieux en mieux au fil du match néanmoins.

Partager cette page