1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a viré pour moins que ça!!! :eek::D

Dod'OM aime votre message.
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que je voulais dire par mon message, c'est que lorsque tu gagnes (des trophés), tu peux faire ce que tu veux, les faits te donneront toujours raison. Tapie degage Cantona mais derrière il prend du lourd

Longoria ne bénéficie pas de ce totem d'immunité

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'autre différence est que Gili était un tout jeune coach, presque arrivé par défaut à la tête de l'équipe 1 (suite au renvoi de Banide, puis au refus d'Hidalgo de prendre l'équipe)
    Si Tapie n'avait pas pris de sanction, Gili aurait perdu toute crédibilité auprès des joueurs, à l'image de ce qui s'est passé avec Blanc au PSG suite à l'affaire Aurier...

Lox, DreamOm et yannickdu64 aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidement,

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Tudor l'a fait passer de titulaire indiscutable à remplaçant du jour au lendemain ?

Pourquoi Chancel qui parle d'ambition de gagner des titres à quitter Porto pour signer chez nous, si ce n'est pour toucher une belle prime et un salaire XXL ?

https://www.lephoceen.fr/infos-om/i...ui-remet-son-avenir-a-l-om-en-question-208750

C'est un peu lui qui a ouvert la porte à un départ après cette déclaration polémique Non ?

Alors oui La direction emploie certes des méthodes radicales qui peuvent paraître dégueulasses aux yeux de certains pour pousser les joueurs indésirables à partir mais faut arrêter de croire que ses starlettes sont des hommes irréprochables de professionnalisme et d'intégrité. Ils ne sont là que pour l'argent et uniquement l'argent

*Garrincha*, Jawad, Ric 88 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce drama putin. Ça faisait longtemps :D

Seb' et Ernesto aiment cela.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Certes son attitude et complétement idiote, il n'empêche qu'il faisait le taff avec Balerdi ........mise à l'écart à la con ...........de Zerbi.

Sangbleublanc aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a tellement régresser par rapport à sa première année….

9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso balec un peu du manque d'indemnités de transfert.
    Faut pas le traîner toute la saison, ça sera néfaste pour tout le monde y compris pour la réserve qui va peut être devoir se coltiner quelqu'un qui veut plus porter le maillot. Quoi de mieux pour être démotivés.
    Pro ou pas pro on connaît la musique et les susceptibilités des joueurs de foot qui pour la plupart n'ont pas de maturité professionnelle en début de carrière

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont quand même assez invraisemblables ses déclarations et on comprend mieux l'absence de leadership durant la saison dernière. Y'a strictement rien de fédérateur dans ses propos.

yannickdu64 aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.

Sangbleublanc aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.

sacrum83, tommy, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Chacun y voit son intérêt, personnellement je serai toujours dans l’intérêt du club, je suis fan de l’OM pas de Chancel MBEMBA.

J’étais très content de sa première saison, très déçu de sa seconde saison, il a sa part de responsabilité dans notre mauvaise année, j’ai toujours en travers de la gorge ce match retour face à l’Atalanta où il revient en marchant avec Clauss dans le match le plus crucial de notre saison.

Clauss s’est fait détruire pour ça, pourquoi pas lui ?

Je pars du principe qu’il n’y a pas de fumée sans feu, pourquoi Balerdi peu importe les coachs a toujours était titulaire et as toujours eu la confiance des coachs malgré les boulettes à répétition ?

A contrario tu voit Mbemba qui finit sur le banc avec Tudor, RDZ qui n’en veux pas, si il avait était si bon, il serais un titulaire indiscutable quitte à le perdre gratuitement dans 1 an comme Kamara.

Je peux comprendre qu’il pense à ses intérêts et qu’il souhaite se barrer gratuit pour prendre une grosse prime à la signature, mais faut aussi comprendre le club qui souhaite gratter un billet sur sa tête avant qu’il se barre.

Chacun pense à sa gueule dans l’histoire, et je suis du côté de l’intérêt du club.

nicky3d, Leumacks, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  14. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez donc savoir le contenu du compte rendu de Gasset en fin de saison sur chaque joueur. Mbemba il a été monstrueux au début mais ne cesse de baisser en régularité et qualité depuis. La démarche du club n'est pas très joli mais lui n'est pas très propre non plus. A voir comment ça se terminera.

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu es bien informé dans le club, soit tu relates uniquement ce qui sort dans la presse.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on tourne la page au plus vite ça devient ridicule

Sangbleublanc, Seb' et le touriste aiment votre message.
  17. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une honte, l'un des seuls qui tenait la barraque. Le foot moderne est à vomir.

Sangbleublanc et Kukrapok13 aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il aurait renouvelé son passeport après sa première saison. Ils ont mis la bonne date de naissance, il aurait pris 12 ans d'un coup.
    Ca a forcément un impact sur ses performances...

C'est une bonne méthode pour devenir journaliste dans une rédaction dirigée par Romain C de SoFoot, ça :D

Flagelator et Massilia1313 aiment cela.
  19. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signé du grand auteur Gaël Kakuta :D

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Real était venu avec une offre à 1 euros tu verrais déjà mbemba séché l' entraînement pour forcer son départ

Les clubs et les joueurs savent à quoi s attendre le reste c'est de la communication

La remarque général c'est que les joueurs de l' OM se voit beaucoup plus beau qu ils ne le sont

volodiab et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page