1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il aille bien se faire….

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déplorable.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre qu’il attend qu’une seule chose, une résiliation de son contrat pour empocher le jackpot.

Leumacks aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait aussi respecter son droit de ne pas vouloir prolonger, l'aligner en DC a la place d'Amir "je tacle dans le vide 2 fois dans la meme action" Murillo.

Certes on perdait une indemnité de transfert (qu'on est absolument pas sur d'avoir même après l'avoir foutu dans le loft), mais on augmentait nos chances de récupérer 25 millions suite à une qualification en C1 (chose plus difficile a faire avec le grand Amir)

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vraiment dommage que ça se termine comme ça. On ne saura jamais tout ce qu'il s'est passé en interne.

Maintenant, qu'on règle ça au plus vite, quitte à le laisser partir libre sans résiliation. Ça va libérer un gros poids dans la masse salariale.

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D’après ce que j’ai lu, la Direction avait un deal avec certains gros salaires. Si pas de LDC et que le coach ne compte pas sur eux ils devraient partir. Certains ont joué le jeu (Clauss notamment) mais d’autres s’accrochent à leur contrat.

Pour Mbemba j’ai l’impression que les tensions remontent à l’après Tudor. Je sais pas s’il y a eu des negos pour une prolongation qui ont échoué ou des attitudes qui n’ont pas plus en interne, mais déjà l’an dernier sous Marcel ça parlait de le vendre.

Leumacks et VinnieJones aiment cela.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on aurait pu, mais vu les derniers comportement de chancel et son ambition de faire chier l'Om plus que Longoria, je veux plus le voir.

8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Signe ou dégage, enculé :D

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'om qui essaye de le pousser a bout en le foutant dans le loft afin de le faire partir car il refuse de signer.... du coup je suppose que lui s'est dit qu'il irait jusqu'au bout de sa demarche ce qu'on voit tous les jours dans le monde du taf quoi...

Mais encore une fois, rien de surprenant quand tu proposes de tels salaires a des joueurs aussi "agés" que lui ou veretout tu sais qu'il y a de fortes chances que ca termine comme ca

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Signe de preference

setonaikai aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah mais clairement hein, que Longoria ne fasse pas l'innocent non plus, à lui de régler ce problème.
    Pour Mbemba, ne pas oublier qu'il est parti d'angleterre et du portugal de la même manière.

Napoli93 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait et ça concernait déjà l'AS et des propositions jugées insatisfaisantes.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Yes, une pipe du staff et tout.

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il remplace murillo ils peuvent bien le turluter va

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fermeté montrée par le club est parfaitement normale et visiblement MBemba se comporte vraiment pas bien et ne fait rien pour arranger les choses. Maintenant compte tenu de la situation de l'effectif (pas fou en défense) et de son salaire, absolument personne ne sort gagnant en voyant MBemba payé une saison pleine sans jouer. Le club ne peut clairement pas se permettre de telles sommes payées dans le vent et lui ne peut clairement pas se permettre ça à son âge non plus.

Donc le club doit faire valoir ses droits mais là, c'est bon pour personne.

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là il n'est plus question de savoir le pourquoi du comment de qui a tort ou raison ou machin ou bidule.
    Il faut qu'il parte, même pour rien, tant pis, c'est comme ça. On peut pas prendre le risque de le réintégrer.
    Y'a toujours des chocs, des contacts, des blessures involontaires (Meite vs LH) aux entrainements, c'est le jeu.
    Mais imaginez qu'il blesse Greenwood par exemple...

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Veretout, je ne leur souhaite rien de bien pour leur fin de carrière!!!

Massilia1313 aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas de réintégration c'est clair et net

Il faut que les joueurs comprennent et encore plus en France les clubs vivent des transferts

florianpitt et Leumacks aiment cela.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Comment t'y étais, comment t'es devenu !

20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cynique probablement...

Partager cette page