1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

  1. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu parles d éthique dans le sport c est pitoyable , j imagine le contraire un joueur sous contrat dont le club a besoin faire le pressing pour partir .
     
  2. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc l éthique n existe plus dans ce cas , demander le respect d un contrat jusqu'à terme est devenu un crime. J imagine le contraire un joueur sous contrat dont le club a besoin faire chanter le club, tu seras le premier à déverser la haine vis à vis de ce joueur

    Je souhaite que l on te traite de cette façon là où tu bosses
     
  3. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il vient de faire 4 matches extraordinaire avec sa sélection avec 4 cleansheet et homme du match et sa sélection est qualifiée pour la can à deux matches de la fin
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Où j’ai dit que c’était un crimes de respecter un contrat ?
    Le joueur était au courant de la position du club vis à vis de lui....point final...
    Moi je supporte l’OM et non l’OM’ Bemba?
    Si toi tu veux défendre un millionnaire plutôt que ton club de coeur, c’est ton droit,,mais me donne pas de leçon stp, merci.....next
     
  5. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2024 à 02:07
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Réal Madrid:cool:....Rabiot :cool:...c’est une pitin de mélasse ton post:rolleyes:
     
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C est n importe quoi ceux qui disent que mbemba a refuser des offres de l a.s
    Sérieux vous êtes pas naïf au point de croire que le moyen orient n a pas voulu donner l argent d'un transfert à l OM sérieux ???
    Et que pire , mbemba lui même a voulu garder l argent pour lui en partant libre ?!?

    L as paye cash, les club et les agents pour des joueurs inconnu .et qui o final ne sont même pas inscrit à leur championnat de merde ....
    Et vous pensez qu un petit chèque a 4 m€ pour l OM et 4 m€ pour mbemba ( 1 an de salaire)
    :eek:Ça les a freiné de ouf. ....:eek:
    Mdr
    Vous êtes marabouté par Longoria
    Et on peut être supporter de l OM mais ne pas avoir des oeillères sans déconner

    Personne ici n aime plus mbemba que l OM
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que tu as pas mal de temps de libre Chancel mais quand même, 7 messages consécutifs, ça fait beaucoup.
     
    tonio59, Manudibango et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  9. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans être marabouts par Longoria y a des choses qui sont sorties dans la presse qui sont vérifiables. Il a été dit à M'Bemba de se trouver un club sinon il jouera pas.
    Avec la mise au loft et son traitement, on peut se dire que c'est vrai ça non ?
    Le mec a voulu jouer, on va pas pleurer pour lui.
    Il veut faire respecter son contrat, aucun problème.
    Si on veut pas que des mecs partent gratis tous les ans, il jouera pas une minute en pro cette saison. Et tous les mecs en fin de contrat ce sera pareil.
     
    Leumacks et Boubaznavour aiment cela.
  10. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Et rabiot qui sera à sa dernière année la saison prochaine lui aussi sera envoyé au loft et ne jouera pas pcq le club ne veut pas que les joueurs partent libre loool.

    Si l équipe ne veut pas voir partir ses joueurs libre , le club doit être proactif pour eviter d en arriver là pcq dans le bussiness actuel de football aucun joueur qui a une possibilité d avoir plus en signant libre ne fera une concession au club ( jurisprudence mbappe, messsi) bref un contrat doit être respecté à défaut de convaincre un joueur à partir on en profite jusqu'au terme en lieu et place payer gratuitement un joueur.

    Si mbemba était en dessous des défenseurs actuels j'aurai compris mais si Sportivement il peut apporter pourquoi s en priver, ce n est pas de sa faute s il se retrouve dans cette situation contractuelle, c est la faut du club qui n a pas été proactif et qui a peut être mal négocié le contrat.

    Le loft tu ne verras jamais des grands clubs faire cette pratique idiote et malhonnête pour ses bons joueurs. C est de la médiocrité et ce n est pas un message que le club envoi aux joueurs qui voudront partir libre à l avenir pcq ce n est pas le joueur qui perd énormément c est plutôt le club qui perd doublement, payer un joueur sans joueur et se priver d 1 joueur qui peut apporter Sportivement
     
  11. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Jnai toujours du temps pour marseille, je pourrai même faire 254 messages de suite
     
  12. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mec tu es supporter du joueur pas de problème.
    Tu nies tout ce qui sort dans la presse car ça t'arrange pas.
    Le truc du loft, la juve en a fait un pas plus tard que cet été...
    Bref...
     
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    J ai vu son truc documentaire sur youtube
    Rien que pour ça il mérite de plus avoir de licence de footballeur
     
  14. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son comportement, sa stratégie et ses fans sont des sketches.
     
    blackflag, mistral gagnant et dadatibo aiment votre message.

Partager cette page