1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si un certain Rulli n'y est pas étranger...
    Dans un monde parallèle avec le même effectif, mais avec Pau Lopez dans les caisses, pas sûr qu'on arrive au même constat.
    :D

PostMo aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'en 2h de reunion rennes et l'OM peuvent avoir un accord de principe sur le montant du transfert et mentionner que la balle est dans le camp du joueur pour negocier son salaire avec Rennes

je pense que c'est largement possible

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord, mais c'est pas avec Mbemba que tu vas réduire de 50% les occasions concédés non plus.

Que l'OM se mette d'accord avec un club, oui c'est fort possible. Que Mbemba se mette d'accord avec un autre club, impossible. Il partira libre cet été en AS avec une belle prime à la signature. Et tu en entendras plus jamais parler.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a recu des offres interessantes sportivement, que ces clubs ont mis sur la table de 3M (commme reclame par l'OM) mais que lui a decide qu'il ne bougera pas avant cet ete a moins que l'OM le libere.

C'est stupide des deux cotes.

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un argument invérifiable ça.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je ne comprends pas que le club n'ait pas demandé à Apruzesse de s'occuper de l'aider à prendre sa décision

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa première année a été énorme ensuite de plus en plus indigeste.

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que lui a dit le cousin de la concierge du club, donc c'est tout à fait avéré

euthymènes aime votre message.
  9. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    mbemba gagne 320 000 € par mois, soit 3,8 M par an.
    il n'y a aucun joueur qui gagne autant à rennes.

https://www.capology.com/club/rennes/salaries/

de plus en changeant de club, il perdrait son statut d'impatrié. ça lui permet d'effectuer un abattement de 30 % sur son net imposable. ça lui fait environ 185 k€/mois net-net.
    pour gagner autant à rennes, il faudrait qu'il ait un brut de 400 k€ soit deux fois plus que le salaire le plus haut.
    je ne crois pas que rennes en soit capable.

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que le club a des corones ! le lofteur ........qu'il continue à tondre la pelouse jusqu'a fin juin :rolleyes: 1 bon une année une de merde ! et une juste a prendre le pognon ! il s'entraine pour France Travail le quadra !

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que depuis Brice Samba y a signé et vu son CV il doit être bien rémunéré et alors je parle même pas de Seko Fofana.

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    en effet, il semble que ces deux joueurs aient crevé le plafond, de là à en rajouter un troisième, j'en serais très surpris. et si en plus il faut rajouter les 3 M que demande l'om, ça risque de saigner à l'arrivée.
    vu la faiblesse de leur équipe et un coach qui n'a pas trouvé les solutions pour les faire remonter au classement, je me demande comment ils vont arriver à boucler leur budget. en plus avec des dtv faméliques, le cvc qui va commencer à se rembourser et probablement pas de coupe d'europe en 2025/26. déjà si ils se maintiennent ça sera le moindre mal.

13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page