Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui derrière, je pense qu'on aurait beaucoup plus de points.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jouer avec 2 milieu de terrain ( et en plus moyen)
    Dans une défense a 3 !
    C est d'une logique folle ....
    La même folie qui a évincé chancel mbemba !

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'était ultra prévisible que son topic soit déterrer plusieurs fois cette saison ?
    Gestion chaotique de son cas, avec de faux prétextes, voilà le résultat...

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Certains oublient ca
    Sans compter son genou en carton
    Mbemba ou autres
    C est pas la problème
    Le problème c'est que tu demandes à tes défenseurs de faire le jeu
    Et toucher 24890 ballons durant le match
    Eh je suis peut être vieux mais un défenseur doit savoir avant tout défendre

florianpitt aime votre message.
  6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sa gestion esy bonne, et sera utile pour d'autres

7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas.
    On paie un salaire sur l'année et on se prive d'un joueur qui aurait été utile.

L'exemple là, c'est, si le club veut te pousser vers la sortie car t'as une valeur marchande et que tu refuses, on peut te mettre à l'écart.

Avec recul, je ne suis pas certain que ce soit du meilleur effet.

Et on sait très bien, que cette ligne de conduite ne sera pas maintenue avec un joueur comme Rabiot.

On a pas tous les éléments sur M'bemba, mais je ne pense pas que ce soit un exemple utile pour d'autres au final.

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, un ptit déterrage de topic.
    Oui : c'est aussi utile qu'avoir 80% de possession de balle pour au final se faire marcher dessus par la terrifiante équipe de Reims.

El_monstro aime votre message.
  9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, il a vraiment manqué à notre equipe cette saison.

Il était certe irrégulier par moment mais ça reste infiniment meilleur que Cornelius et Cie…

RPJ, El_monstro et Kukrapok13 aiment votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'un journaliste n'hésitera pas à le mettre sur la gueule de Longoria en fin de saison car au final l'écarter sous seul prétexte qu'il veut partir libre et dans le même temps recruter des gars dont on est quasi sur qu'ils feront la même (Rabiot, Luis Felipe) c'est lunaire

RPJ, El_monstro, elminot1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas le même avis sur vous sur la personnalité du joueur , que je n'apprécie pas!

Mais... Balerdi ça sent l'entorse , Murillo il revient de blessure, Cornelius est un clown, Lirola un drogué et Ramos un éclopé!
    Alors maintenant on a quoi comme solution? Pour une affaire de principe on va foutre la fin de la saison en l'air? Là on est dos au mur et même si ça fait chier on doit rester pro et mettre l'orgueil de côté : Mbemba doit être réintégré !!!

On est dans un situation d'urgence on a plus le choix !

forzaom13_59 et El_monstro aiment cela.
  12. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore des guerres d'égo à la con qui déservent le club.

battler 13 aime votre message.
  13. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde les problèmes récurrents de défense et l'absence qualitative de banc et que l'on repense au niveau de mbemba d'avant exclusion du groupe, ça fait un sacré mal de fion.

Oui clairement, avec lui à la place de certains, on aurait plus de points !

battler 13 aime votre message.
  14. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la question si en europe le seul joueur qui a voulu aller jusqu'au terme de son contrat est mbemba.

Salah,van dijk,alexander arnold...
    Om est plus gd que liverpool pour ne pas vouloir faire jouer un joueur en fin de contrat.

On nous a monté une affaire farfelu d indiscipline avec l idiot d ali zarrak pour salir le joueur alors que mbemba a tjr mouillé le maillot pour l om jusqu'à à jouer avec une jambe la saison passée

La gestion du cas mbemba est incompréhensible c est juste un règlement de compte.

On aurait compris sa mise à l ecart s il y avait mieux mais avec ces chèvres qu on a en défense loool.

Mbemba est en forme il vient se sortir deux matches de grande qualité avec sa sélection où il a été le meilleur joueur.

15. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé libre, je ne vois pas pk le club s est entêté à vouloir le prolonger il était dans l équipe type de ligue 1 parmi les meilleurs défenseurs de ligue 1 et il plantait des buts souvent

grosse erreur balerdi n a rien d un taulier derrière

16. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humainement, on vient le rechercher en bouche trou alors qu'il reste peu de matchs. Il ne sera pas concerné.
    Sportivement, tu te sabote.
    Et en tant que patron tu passes en plus pour un con et te rabaisse.
    C'est trop tard pour lui ça sert a rien den faire un débat en vrai.

C'était en décembre qu'il fallait le réintégrer, pas maintenant.

Et sincèrement le problème il vient de sortir style de trou du cul au coach.
    Il a les joueurs
    C'est lui qui veut qu'on fasse ressortir les ballons aisni, c'est lui qui veut qu'on fasse 200 passes pour arriver au but .
    C'est lui aussi qui fait qu'en défense ils arrivent à se faire une passe à dix pir que dalle pour instaurer son jeu de merde

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on à perdre à essayer? qu'est ce qu'on risque vu la faiblesse abyssale de notre défense? Je doute qu'il fasse pire que corneluis and co !
    En tant que Patron tu risques plus de passer pour un con en n'atteignant pas tes objectifs car tu n'auras pas tout essayé pour des problèmes d'égo !

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    1 - on a virer mbemba parce qu'il voulait partir libre , mais on l avait eu gratos parce que libre hein

2- alors on a recruter des peintres en bâtiment cornellius brassier Ramos , pour jouer à l OM , really !?!

3- on a aussi pris Rabiot bennacer Ramos qui sont arrivés libre et partiront sans doute libre . Hein !

4 -bé , on joue aujourd'hui avec lirola DC

Fin du game

Kukrapok13 et El_monstro aiment cela.
  19. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été tellement fort défensivement l'année dernière avec lui.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer n'est pas arrivé libre, il est en prêt avec option d'achat et même si il est très moyen en ce moment c'est un excellent joueur de foot mais encore très mal exploité (comme Rabiot d'ailleurs)

Partager cette page