1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

  1. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi il ne faut pas tenter un tacle dans ce genre de situation , même s il l avait réussi c est une prise de risque insensée ...

    La situation dans cette action ne nécessite pas ce genre de gesre désespère , son est devant mais il a encore 30 bon mètres a couvrir et il part sur l axe gauche ....

    Mbemba est battu a la course mais il peut encore le géne en restant debout sans faire ce geste désespère...et au pire son marque ..la belle affaire tu restes à 11 avec. Un but a remonter , le match peut se jouer ...

    A 10 c est fini , donc non le tacle dans ce type de situation ce 'n est pas di génie mais une faute grossières ! Et s il est réussi à change rien au fait que ce gestes n est pas adaptée à la situation..
     
    Kirua59 aime votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    S'il chipe le ballon ou le dévie sur ce tacle, il n'y a jamais ce débat. En revanche, s'il ne tente rien, beaucoup lui aurait sauté dessus.
     
    Kilezio, Massilia1313 et Ernesto aiment votre message.
  3. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'on va le perdre au moins 1 match.
     
    yannickdu64 et Ernesto aiment cela.
  4. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait pas du être dans cette situation de contre embarrassante.

    Si Son y va il y a Kane qui est hyper bien placé. Bien entendu il essaie de choper de ballon c'est raté. Mais s'il ne fait rien je vois bien les anglais ouvrir le score.

    C'est surtout ballot pour les autres matches.
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  5. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut tenter mais pourquoi faire un tacle suicide ? Il a une mauvaise lecture de la situation...au pire ça fait 1-0 a 11 vs 11 ...le match est jouable ...a 11vs 10 c est terminé..

    Il fait néanmoins un bon début de saison mais la il s est foire ..
     
  6. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas la logique sous entendue de préfèrer faire un geste suicide avec le risque d être a 10 , plutôt que d'accepter le duel perdu quitte à prendre un but mais au moins être à 11vs 11...

    Il vaut mieux être a 1 but a remonter 11vs 11 que de se retrouver à 0-0 11vd 10 avec 45 min a jouer ....c est cela le choix..

    Pour moi il faut évidemment être dans la première situation,
     
  7. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a merdé, un défenseur classique accompagne au duel à l'épaule et aurait tenté de gêner Son. Mais le Chancel, comme Bailly, ce sont des joueurs un peu fous, qui vont sortir des masterclass la plupart du temps mais quand ça foirera, ce sera pas à moitié. Cette folie dans le jeu, que l'on voit depuis le début de saison, c'est aussi la raison qui fait qu'il sera adoré par le Vel'
     
    blackflag aime votre message.
  8. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je 'e suis pas contre la folie mais avec 3 def centraux il y aura de nombreux 1 contre 1 cette saison, et ils vont forcément en perdre ...si la gestion de ces 1 vs1 c est des tacles suicides ...ça va être un problème....il y a bien mieux a faire que de tenter ce type de gestes suicides..
     
  9. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Rouge direct en C1 le barème c'est 2 matchs non ?
     
    pomper aime votre message.
  10. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    J’en suis pas sûr.
     
    Ernesto aime votre message.
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il prendra 1 match
     
    Ernesto et pomper aiment cela.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    En général oui. On va retrouver nos meilleurs atouts offensifs et à 100% pour les prochains matchs de groupe mais on a perdu notre meilleur défenseur.

    La poisse.
     
    sidharth et Ernesto aiment cela.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un attentat, de plus il à toujours était très correct avec Porto, ça compte.
     
    John_ aime votre message.
  14. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Je doute qu'il souhaite faire faute, et pense plutôt qu'il espérait prendre le ballon.
     
    yannickdu64, Massilia1313, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'il était persuadé de réussir son tacle, il connait la règle du dernier défenseur. Loupé, ça arrive, je ne lui en tiendrais pas rigueur vu ce qu'il propose depuis qu'il joue chez nous.

    Juste le genre de geste à ne pas reproduire trop souvent.
     
    Ernesto aime votre message.
  16. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord mais l'UEFA qd il s'agit de nous....

    Pareil pour le parcage, pour 3 malheureux projectiles ils sont capable de nous sanctionner.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Osef de sa faute. Ça arrive au plus grand de faire cette erreur. Hein Carlos Mozer.
     
    Seb', Ernesto, florianpitt et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Karl heinz Foster était deux fois plus méchant,mais tu voyais rien.
     
    Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il a mis Son dans sa poche en 1MT.
    Il a été un chouia trop lent sur l'action de la 48e et ça fait rouge direct. Aurait-il du laisser SOn marquer (encore que, pas sûr qu'il l'aurait fait).. difficile de juger.
    Dur. Mais c'est ça le très haut niveau.

    5/10

    J'espère qu'il ne se prendra pas trois matchs (c'est presque ce qui m'embête le plus depuis hier soir).
     
    Ernesto aime votre message.
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais il prendra 3 matchs pour ce geste, deux maximums et peut être même qu'un
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page