Chloroquine, Pr Raoult, Marseille

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Alfe le Bulot, 24 Mars 2020.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je maintiens, il ressemble physiquement à un personnage de Patrick Sébastien.

2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re à tous, il aime pas les parisiens le génial prof.

dadatibo aime votre message.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on avait gardé l'aura de 14-18,tant et si bien qu'Hitler redoutait d'attaquer la France.
    L'erreur stratégique de foncer en belgique comme en 14 nous a couté cher, plus un état major lamentable.

sacrum83 aime votre message.
  4. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Apparemment, ils sont tous druides avec une grande barbe.. :D

setonaikai, Akkarin, pomper et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  7. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Si des gens ont pris de la chlorokine ce serait bien d'avoir un témoignage parlant de ce médicament sur le forum

setonaikai aime votre message.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami pomper,

Bennnn, quand tu vois le comité scientifique avec le quel c'est entouré le Président (mon clavier n'arrive pas à écrire son nom) je comprend mieux dans quel pétrin on ce retrouve :oops:
    90707511_2955791357789286_812180299948490752_n.jpg

:D:D

pixie stojkovic, Assenzio, ARCHER92 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re
    (ce n'est pas de moi)
    Voilà , il est 3h30 du mat et les Winners rendent hommage au Pr Raoult.... Bravo les gars ...

90780065_10219943243562884_3162909831984054272_o.jpg

:)

setonaikai, ARCHER92, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    A condition que le traitement marche et enraye plus rapidement la propagation du virus l'emmenant à son extinction, on saura un jour pourquoi cette tribu de magouilleur se levait comme un seul homme contre ce traitement. Dans le cas contraire, il va falloir qu'il s'ouvre un petit cabinet trankilou à st pierre et miquelon le raoult.

nadOM93 et Massilia1313 aiment cela.
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut Chris, ouais mais lui se bat comme une panthère des neiges, contrairement aux autres qui se caches.

13. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Putain, heureusement qu'en 39/45 les Anglais avaient Churchill et pas Macron.
    Heureusement qu'en 14/18 on avait Poincaré / Clemenceau et pas Macron.

Azemar42 et pomper aiment cela.
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le macron il s'en bat les bonbecs de la santé des français, il se dit si le traitement de léonard fonctionne, je pourrais remettre en route la machine économique plus rapidement et ça sera toujours moins cher que des lits d'hopitaux, c'est toujours ça de pris.
    Au pire les ieuvs ils vont crever c'est toujours ça de pris en retraite, et l'autre chevelu il ira s'éclater sur les virus en antarctique.

Lox et dadatibo aiment cela.
  15. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Garches, le 25 mars 2020

Je lance un appel au Président de la République et à son Ministre de la Santé.

Garches, le 25 mars 2020

Je lance un appel au Président de la République et à son Ministre de la Santé.

Je suis administrateur de la Fondation de l’IHU de Marseille et je viens d’avoir connaissance des nouveaux résultats des essais cliniques effectués par le Professeur Didier Raoult démontrant que l’association médicamenteuse d’hydrochloroquine à la dose de 600 mg/jour et d’azythromycine à la dose de 250 mg/jour pendant dix jours diminue drastiquement la charge virale des malades et donc leur contagiosité.

C’est un appel qui vous demande, Monsieur le Président, Monsieur le Ministre de la Santé, de permettre à tous les médecins Français, qu’ils soient libéraux ou hospitaliers, de pouvoir prescrire, en leur âme et conscience, cette association médicamenteuse à tous les malades atteints par le COVID-19 symptomatiques, sachant que plus le traitement est administré tôt, plus il est efficace et non pas le réserver aux seules formes sévères ou, pire, aux détresses respiratoires aiguës pour lesquelles, nous le savons, il est souvent trop tard.

J’invite les Français qui sont atteints du COVID-19 et qui sont symptomatiques, à ne pas s'automédiquer et à demander à leur médecin s’il souhaite prescrire ce traitement, et si oui, après avoir fait un électrocardiogramme.

Si je lance cet appel, c’est parce que nous n’avons pas le temps d’attendre des essais cliniques parfaits qui arriveront trop tard pour beaucoup trop de malades.

L’espérance peut-elle disparaître ?

Non. Nous avons tous un devoir de résistance.

Nous pouvons encore gagner ce combat.

Je vous remercie.

Philippe Douste-Blazy

Lien de la source : https://www.facebook.com/philippe.douste.blazy/

;)

ARCHER92 et pomper aiment cela.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme,imaginons qu il y ai 5000 personnes de 80 balais qui meurent,l économie de leur retraite ce serait "peau d zob "......

Ci dessous l estimation du cout d un confinement total par jour en suisse,imagine en france....

https://m.lematin.ch/articles/30525502

PS 29 millions de francs egal +ou- 27 millions

17. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raoult n'est pas magicien, mais si ça peut sauver une partie de la population et éviter surtout l'évolution de l'infection et faire rentrer en réanimation....on pourra dire que Dieu est de retour.

Sauf que le gouvernement a compris l'inverse, ils veulent le fournir au gens qui sont déjà mort au final. Ils veulent a tous prix, comme quelques médecins corrompus, rendre au yeux de la population se traitement "placebo". Il guérirait des patients qui n'aurait rien.
    Comment peut on etre aussi mal honnête, personne ne peut dire si les personnes guérit grâce au traitement du professeur Raoult n'allait pas etre plus infecté. Une chose est sur, beaucoup qui ont pris le traitement on vue une évolution dans le bon sens rapidement et rien que ça, ça suffirait de faire un plan dans toute la france pour tester et prescrire les consignes du professeur.

incomprehensible et inquiétant

setonaikai, aurelio.m et dadatibo aiment votre message.
  18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio, setonaikai, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Bonjour à toutes et à tous
    Un peu d'humour en cette période sombre
    [​IMG] [​IMG]

christof13, aurelio.m et PWH aiment votre message.
  20. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page