1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Punaise, il y a 2 jours j'ai rematé pour la 60ème fois l'un de mes films préférés ( Alien, le huitième passager) et j'apprends aujourd'hui le décès de Yaphet Kotto. Il avait 81ans.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Baruto et Massilia1313 aiment cela.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Jacques Frantz est décédé :(

    Il avait participé à pas mal de films mais il était surtout connu pour le théâtre et pour être la voix française de De Niro, J.Goodman, Nick Nolte, Mel Gibson...
     
  3. Mr Fantastic

    Mr Fantastic Dr Fatalis, on t'aura !

    Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  4. Invisible Woman

    Invisible Woman Fatalis, tu hors de ma vue

    Commentaires de blog:
    0
    Je le bute avec une pelle ! Je ne lui fais pas une finition manuelle ni buccale
     
    La Chose et Mr Fantastic aiment cela.
  5. La Chose

    La Chose Fatalis je vais te démembrer !

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime la finition artisanale
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je me suis rematé Aliens le Retour il y a peu.
    Mine de rien, il ne reste plus que Ripley, Dallas et Lambert de vivants dans le casting du premier film.
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  8. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup apprécié le dernier Pixar: Soul. J'étais pas spécialement attiré par ce film (pas fan du Jazz). Mais au final le Jazz prends une petite part du film et pour le message du film on pourrait le remplacer par n'importe quel loisir.

    Après une première partie de présentation pas très marrante et moyenne (présentation du personnage principale puis du monde des morts). Le personnage principal devient le mentor d'une ame (numéro 22) et là le film commence vraiment et j'ai adoré. Humour, histoire, image, rythme ... Un vrai Pixar.

    Dommage qu'il soit passé un peu dans l'anonymat vu qu'il est sortie direct sur Disney+
     
    nasri88 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé aussi, même si ça n'a rien de révolutionnaire et que je trouve la fin..
    sans aucune ambition. J'aurais préféré qu'il accepte de mourir, ça m'aurait semblé un bien meilleur message au final. Là tout le monde est gagnant, happy end à fond, alors que la vie c'est plutot l'inverse.
    Dommage parce qu'il y avait vraiment moyen de faire un film à double sens adulte/enfant (style Zootopia)

    Sinon, j'aime bien les Michel :D
     
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que c'est pour les enfants. Mais je trouve qu'il y a quand même un double sens. La fin c'est que du bon sentiment et de l'emotion.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le film l'affaire Roman J . Denzel Washington crève une nouvelle fois l'écran , chapeau l'artiste .
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont accès au replay, M6 diffusait "Seven sisters" jeudi passé à 21h. Si vous ne connaissez pas, je vous le conseille très vivement. Déjà pour l'actrice principale, Noomi Rapace, toujours excellente (et ceux qui comme moi l'apprécient sont servis, elle joue 7 rôles différents). Ensuite pour l'histoire, sacrément bien fichue et pour moi impossible à anticiper. Bref, c'est à mon goût un super film, qu'il serait dommage de manquer.

    D'ailleurs, M6 enchaine ce jeudi avec un autre excellent film, dans un genre tout à fait différent, "Le chant du loup". C'est un premier film de mémoire, l'histoire est prenante, les acteurs tous excellents. Si vous n'avez jamais vu, je vous conseille ça également. Kassovitz notamment y est de nouveau très bon.
     
    nasri88 aime votre message.
  13. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous conseille: tout simplement noir
    C'est à mourir de rire

     
    OMali aime votre message.
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour ceux qui connaissent le phénomène "microbes" à Abidjan ou veulent connaitre, je conseille une série ivoirienne "INVISIBLES".
    Ce sont des bandes de gamins désoeuvrés qui braquent, tuent...
    Fiction mais très réaliste.
    Diffusée sur canal en Afrique, je ne sais pas où vous pouvez la voir en France mais ca vaut le coup d'oeil...
     
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je confirme, très bon !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas lui le témoin clé du méga-procès ?
    Je crois qu'il l'avait fait par vengeance après l'assassinat d'un membre de sa famille.
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C est bien lui qui a tout balancé à Falcone puis après aux autres juges après la mort de 2 de ses fils et son frère.
    A regarder
    366 membres de cosa nostra écroués.
     
    Dernière édition: 5 Mai 2021
  20. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Army of dead sur Netflix ... j'ai clairement jamais vu un film à si gros budget aussi mauvais ! Un putain de navet et pourtant niveau zombie je suis très bon publique !
     
    beethoven, Lox et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page