1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait je m'attendais à pire. J'avais peur que ça devienne un film woke et au final non. Après effectivement c'est pas très drôle.

    N'étant pas un grand connaisseur du jeu (j'ai joué qu'au 1er à sa sortie et j'avais pas terminé) je l'ai vu sans connaitre les références. J'ai pas eu le côté nostalgique tu as eu.

    J'ai pas aimé ce film. D'un côté James Bond je suis pas un fan.
     
    Seb' aime votre message.
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dune c'est juste MON film de 2021 ! J'ai adoré ! Après je suis un grand fan de Villeneuve !

    Pour Venom je l'ai vu après avoir vu Spider-Man NWH et franchement ... Je me suis plus divertis sur Venom que Spider-Man !
    Au moins il tape au vif il dure pas 2 h 40 pour rien .... Son seul gros défaut c'est de pas vraiment donner un côté "gore" à carnage ...

    Toute façon pour les supers héros , Marvel et Sony foirent complètement leurs reprise post MCU , c'est vraiment de la daube , j'attends le Dr Strange 2 mais je m'attends au pire !
    Par contre le prochain Batman me hype de dingue ! Je pense que DC à sa carte à jouer sur les prochaines années !
     
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    OSS, moi j'ai vraiment pas aimé le 1er. J'ai arrêté au bout de 30 minutes tellement j'accrochais pas.

    Je voulais savoir si certains ont vu le dernier Kingsman ?
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "don't look up" aujourd'hui. Il est donc également dans mon top de 2021. Excellent, du début à la fin et les scènes au début du générique de fin sont vraiment drôles. Les acteurs sont tous bons (même Jonah Hill, même s'il en fait des tonnes). Par contre, Tomer Sisley, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi inutile. Le mec est interviewé par "Première" donc je me suis dit "ah bah tiens, il doit avoir un vrai rôle là-dedans" alors qu'au fond il sert à rien. C'est du niveau de Dujardin dans "le loup de Wall Street". Le reste du casting fait du classique: Di Caprio, Jennifer Lawrence et Meryl Strep sont au top. Ca sent l'Oscar ou au minimum des nominations pour eux. Et effectivement, le message porté par le film au final est tristement juste.

    Sinon, pour les films attendus en 2022, grâce à premiere j'ai pu ajouter des choses (https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/_0-films-quon-attend-avec-impatience-en-2022):
    - The Batman, que j'avais cité donc
    - Scream, parce que même sans Wes Craven, je vais pas pouvoir m'en empêcher, je le regarderai dès que possible
    - Uncharted parce que je l'aime bien au fond ce petit Tom Holland. Et vu que j'ai adoré tous les jeux, forcément, je suis curieux de voir si ça sera à la hauteur.
    - Dragon Ball Super: Super Hero :oops:
    - Top Gun 2
    - Mission Impossible 7
    - Mario
    - A couteaux tirés 2
    - Killers of the Flower Moon parce que Scorcese, De Niro et Di Cpario, forcément, ça peut être que bien
     
    Dernière édition: 5 Janvier 2022
    Gab et Massilia1313 aiment cela.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le seigneur des anneaux - les deux tours
    Asterix et Obélisque - Mission Cleopatre
    Arrête moi si tu peux...
     
    Kilezio, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça c’est pas de la daubas de compétition. :eek:
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul Astérix que j'ai aimé.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’en ai aimé aucun. :(
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Le premier avec Castaldi est insupportable (Clavier joue comme Jacqouilles, t'as les oreilles qui saignent au bout de 25min).

    Celui avec Cornillac, ils ont voulu mettre des moyens gigantesques, avec des caméos dans tous les sens, en oubliant de sortir un scénario qui tient la route. Ce film réussit l'exploit de rendre Poelvoorde pas drôle alors que c'est probablement un des types les plus drôles qui existent. Lui-même d'ailleurs disait avoir été malheureux pendant le tournage. Ca se voit.

    Celui avec Edouard Baer est juste pas regardable. C'est mou, c'est nul, c'est absolument sans intérêt.

    Celui avec Chabat, bah c'est du Chabat donc forcément c'est drôle. Les petites références subtiles de partout, Clavier qui joue Astérix de façon beaucoup plus fine et subtile, c'est bien plus intéressant. Même Depardieu est un super Obélix dans ce film. Y a rien à jeter: scénario, acteurs principaux, seconds rôles, tout est maitrisé, tout est parfait. Bref, tout est Chabat.

    Celui de Chabat, pour pas aimer, faut le fair exprès :p
     
    beethoven aime votre message.
  10. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Demande de ban envoyé" ...
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai envie de dire tout le monde a aimé qu'un seul Asterix.
     
    Seb', Kilezio et Lox aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Attends je te fais ça dans cinq minutes.
     
    Kilezio aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gaspard Ulliel est décédé... Accident de ski :(
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    37ans putain...
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Putain c’est chaud…
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    D'après certaines rumeurs sur les réseaux sociaux, il ne serait pas mort de la collision mais d'une crise cardiaque survenue avant la collision, crise cardiaque provoquée par sa dernière injection de vaccin. Je pensais avoir tout lu sur les vaccins, avoir tout vu sur les réseaux sociaux, mais je dois avouer que celle-là je l'ai pas vue venir.

    J'adore cette planète...:cool:
     
    nasri88 et Lox aiment cela.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais il fallait aller la chercher celle-là :eek: En même temps, t'as qu'à pas suivre @Croconico sur twitter aussi :D
     
    Ebola aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    nasri88, Ebola et Seb' aiment votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir un chef-d’œuvre les amis. N’hésitez pas vous m’en direz des nouvelles.

     

Partager cette page