1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The interview qui recolte les meileurs notes jamais vu et depasse entre autres le parrain pour devenir le film le mieux noté sur le site IMDb :lol:

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Troll des hackers !? ^^

3. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ce film et je me suis fait la réflexion suivante:
    J'ai vraiment eu l'impression qu'ils se sont sentis obligé de mettre une fille dans le film car sinon ils auraient été taxé de misogynie :lol:

4. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que les personnages masculin sont assez plats mais elle c' est l' inutilité par excellence dans le film

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le film Colt 45 avec Lanvin,Joey star,Alice Taglioni,Phillipe Nahon, Jo Prestia . Bon petit thriller Français, on s'ennuie pas .

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore mal aux yeux après avoir vu Lucy ... Besson est partie complétement en vrille.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;x2d94wh]http://www.dailymotion.com/video/x2d94wh_le-premier-trailer-d-entourage-le-film-tire-de-la-serie-hbo_shortfilms[/video]

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut bien admettre que j'avais le slip tendu sur Dianna Agron jouant une jeune fille collégienne ( PS elle a 28 ans ) en tombant sur le film de luc besson malavita hier soir.

[video=youtube;1iRSDxxk-TE]https://www.youtube.com/watch?v=1iRSDxxk-TE[/video]

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vu the equalizer avec denzel, excellent j'ai aimé beaucoup bien.......

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Muchas gracias !!!!!! 8)

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    django unchained c'est monstrueux........mortel.. à voir absolument...

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    .......................

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Exodus.... une imposture.
    Un film baclé où tout a été mis dans les effets spéciaux, la couverture médiatique et rien (ou presque) dans le scenar'
    Très loin derrière la version avec Charlton Heston. Même le dessin animé le prince d'Egypte est bien meilleur.
    Bref on ressort de la salle de ciné avec une seule impression... "tout ça pour ça".

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait un ptit moment que je préfere les séries tv en général certain n'ont rien à envier au film si peut etre le budget et encore cela ne fait pas tout.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je préférè la première version.

[video=youtube;s6X-Zezt8MM]https://www.youtube.com/watch?v=s6X-Zezt8MM[/video]

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir de voir Grand Budapest Hotel, encore un grand moment de cinéma, de maitrise, de précision, de dynamisme et le tout porté par une distribution 5 étoiles. Gloire à Wes Anderson. Merci pour ce grand cinéma sans prétention.

17. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De même, je l'ai vu récemment sur Canal, c'est bien barré, je me suis régalé, et je me suis bien marré !

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir le dernier film The Hobbit. Rien de fou. Un bon divertissement. On ne s'ennuie pas beaucoup. Le problème vient du fait que le film n'innove pas du tout par rapport à la première trilogie. Là où le combat final du retour du roi était impressionnant, là c'est bien sans plus.

Au final je trouve la trilogie The Hobbit pas indispensable. Les liens avec le seigneur des anneaux sont intéressants mais souvent trop poussés (le retour de legolas par exemple qui semble plus sérieux dans cette épisode et plus fou par la suite).

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    un peu déçu par le, dernier volet du Hobbit, surtout avec toute la comm' qu'il y avait eu autour. La presse en parlait comme un final en apotheose, une bataille mémorable, alors qu'en fait le rythme n'a rien d'extraordinaire. Il y a aussi des scènes ridicules je vous laisse les découvrir..

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ne trollez pas trop. Je n'ai même pas encore vu le premier volet du Hobbit. J'attendais que les trois soient sortis.

Partager cette page