Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as prit une journée de congé pour les voir ? :lol:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je travaille beaucoup à la maison. Donc pas besoin d'une journée de congés...:mrgreen:

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as de la chance. En gros tu en aura pour 8h (si c'est les versions ciné). Si tu as aimé le seigneur des anneaux tu passera un bon moment à regarder The Hobbit. C'est vraiment dans la ligné.
    Mais t'attend pas à pleins de nouveautés. A la limite le dragon (et encore ...)

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis bon public, donc je pense que ça va me plaire. Comme en plus je suis fan de Tolkien et que je connais le livre par coeur, ça va être sympa je pense même si je voyais pas très bien comment faire trois films à partir du livre.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu The Hobbit mais il me semble que le livre c'est la moitié des films. Le reste est inventé. En tout cas vu les films j'ai du mal à imaginer The Hobbit comme un livre pour enfant.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Disons que le livre te parle de trolls, de gobelins, de nains mais tu visualises pas vraiment. Pour un gamin, c'est un peu comme les ogres dans les livres d'histoire.

Par contre, dans les films, les monstres ont vraiment une sale gueule (si c'est comme le seigneur des anneaux). C'est sûr que les Huruk-Hai ont de quoi foutre les miquettes aux enfants.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si tu es fan de Tolkien ça passera, après j'ai toruvé la trilogie hobbit moins bonne que celle du SDA.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque fin d'année le top/flop.

Top 5 :

1 - Les Gardiens de la Galaxie : Un pari risqué de Marvel mais une réussite. M'a beaucoup fait pensé à Avengers dans l'humour. Personnage attachants. Il lui manque juste une ou deux scène d'action vraiment digne de ce nom.

2 - Gone Girl : Fincher revient fort avec cette excellent thriller. Les acteurs sont très bon (ce qui était pas gagné d'avance avec Affleck). Surement le meilleur scénario de l'année.

3 - X-Men: Days of Future Past : Encore un pari de mélanger deux générations mais parfaitement réussie. Ils arrivent à pas s'embrouiller dans cette histoire de voyage temporel.

4 - Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? : Un très bon moment au cinéma. J'adore ces ambiance où toute la salle rigole. Ça charrie toute les religions gentillement.

5 - The Raid 2 : J'avais adoré le 1er. Surement un des meilleurs films d'actions. Le deuxième prend une tournure vraiment différent en essayant d'ajouter un scénario. C'est léger mais les scènes d'actions sont époustouflantes.

Les flops : C'est plus dur de noter un flop car y en a beaucoup. Et j'ai préférée mettre ceux qui m'ont déçu et ceux qui sont nul malgré de gros moyens et une grosse campagne de pub. C'est pourquoi on trouve pas les : Hercules, Pompei, I Frankenstein ... Juste au casting et à la bande annonce fallait pas s'attendre à un bon film.

1 - Lucy : WTF ?? Besson rate complétement son film. Scénario qui part en vrille, réalisation très moyenne, effets spéciaux moyens, fin ridicule et acteurs quelconques.

2 - Transformers : l'âge de l'extinction : Ils arrivent à chaque film à faire pire que le précédent. C'est un exploit en soi. Et dire qu'il a rapporté 1 Milliard de dollars ...

3 - Sin City : j'ai tué pour elle : Pas fan du premier. Pas fan du deuxième.

4 - Monuments Men : Me suis endormi pendant le film. Pourtant j'étais pas fatigué à la base ... Comme quoi un casting de star ne fait pas le film. Seul le scénario et la réalisation compte.

5 - Les Trois frères, le retour : Quel déception. J'ai rigolé une seule fois pendant le film ...

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vu gone girl, c'est un excellent film, on ne peut pas passer à côté de ce film pour 2014.
    Avec équalizer, ce sont les deux films qui m'ont le plus régalé cette année.

Lucy quelle belle merde, tout ça pour ça et quand je pense que ce navet a une multitude de records..

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu est plaisant à regarder, dans la même veine, j'ai vu sms, qui détend, ainsi que barbecue tu poses le cerveau à côté et tu te détends aussi sans trop réfléchir. divergente n'était pas trop mal...

non stop avec liam neeson sortait du lot aussi.....

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment loupé qqc en ratant Gone Girl.. faut que je rattrape ça

11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intersellar et nightcall manquent à la liste des mes tops.

12. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Pour les comédies j'ajoute babysitting que j'ai trouvé très bon.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop aimé Equalizer. Ce qui me dérange c'est que le mec est trop fort. Il devine tout et a tout prévu. Résultat a aucun moment pratiquement il n'est en difficulté. Tout est trop facile.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pas touche à denzel.........

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé. Film magnifique.

16. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui aurait du être distribué en vhs , et joué par steven seagal (version gros):lol:

17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 interstellar 2 délivrez nous du mal 3 equalizer 4american nightmare 2 5 goal of the dead pour mes flops 1 hunger games 3 2 Annabelle 3 labyrinthe 4 expendables 3 5 catacombes et le nanar de l année Lucy ,haut la main!!!

18. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "Quand vient la nuit".

Tom Hardy, quel put.ain d'acteur !

19. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

regarde le dans la série "the take" il est énorme.

il joue aussi dans peaky blinders

20. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Pour les flops, j ai aussi Enemy. Une belle m**de.

Partager cette page