1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi j'ai ecoute un peu de reggae vite fais et pour te dire dans le peu que j'ai écouté je dois être un des rares au monde a préféré dans ce style de musique Alpha blondy a Bob Marley peut etre parceque je ne suis pas un connaisseur de reggae
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend, celui sur Queen était plutôt bon même si rempli d'erreurs (acceptées et "pardonnées" facilement par les membres encore vivants). Celui sur Stephen Hawking a, de mémoire, fait l'unanimité.

    Après pour Queen, il faudrait redemander à @Yankee84 ce qu'elle en a pensé, étant la plus grande fan que je connaisse.
     
  3. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que je sais c'est que l' interprétation de rami Maleck est quasi unanime pour l'immensite des gens.Ce qui a gêne certain (dont celui qui interpretait mercury a la base sacha baron cohen et qui lui a valu d'etre ejecte du projet ) c'est d'avoir edulcore le biopic pour faire un biopic tout public alors que l'histoire du groupe et particulierement mercury est plus sulfureuse voila ce que j en sais yankee84 donneras sons avis pour ma part j' ai aime même si c est pas le meilleur biopic que j'ai vu
     
    tommy aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais trouvé excellent Malek, en effet. Il est vraiment crédible et tu vois qu'il a bossé la gestuelle. Après ils ont édulcoré et romancé un peu, notamment par rapport au fait qu'ils se sont reformés juste pour le concert "final". Les membres du groupe ont confirmé que c'était faux. Après, dans un biopic t'as toujours une partie plus ou moins romancée et modifiée, c'est normal.
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    les premiers retours que j'ai autour de moi sur Marley, c'est:
    Film plat, convenu, contexte de l'époque a peine abordé, acteur mal choisi, rendu lisse pour pas trop mettre en avant la part de négatif du monsieur...
    Ce qu'a dit un ami m'a beaucoup fait rire... "le film marley c'est comme rentrer dans un coffee shop à amsterdam pour ressortir avec un joint au cbd".
    je pense que ça illustre pas mal le resultat.
     
  6. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    edulcore c'etait plus dans la vie intime de mercury qui etait plus trash ce que cohen voulait faire pour plus collé a la réalité d'ou le clash entre cohen et le guitariste et le batteur du groupe et son eviction du role
     
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal mais édulcoré.
    Ce que je veux dire c'est que pour un fan un biopic ne sera jamais assez complet.
    En tête me viennent "the Doors" évidemment et aussi "a moi l'brouzouf" le biopic sur Sarko.

    Stephen Hawking j'ai jamais écouté un seul album j'ai pas d'avis.
     
    le touriste et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Daft Punk ont tout copié sur lui.
     
    Le Polak et tommy aiment cela.
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Malek rien à dire gros travail sur le personnage , sa gestuelle et même son esprit un peu décalé en revanche oui trop édulcoré quand on est fan et que justement comme moi on aime Freddie pour sa voix son talent mais surtout son côté extrêmement extraverti tellement que Elton John était choqué.
    S’ajoute à ça plusieurs inexactitudes dans les dates et certains faits …
    Le mieux c’est de lire le livre « Freddie Mercury , sa vie avec ses mots « là on est déjà plus dans la réalité.
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  10. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    As tu deja vu les photos de sacha baron cohen en freddie il parait que certaine photos avaient fuite de scene qu il avait tourné il parait qu il etait encore plus ressemblant que rami?
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Oui notamment celle avec les lunettes de soleil , ses traits et âge s’approchent plus de ceux de Freddie et surtout sa dentition contrairement à Malek qui en a chier à jouer avec un dentier
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Alain Dorval est mort. POur certains ce nom ne leur dira rien mais en l'écoutant...



    IL faisait le doublage de Nick Nolte aussi.

    Ps : je viens de découvrir qu'il était le père d'Aurore Bergé :eek:
     
    maxou-tennis aime votre message.
  13. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement :D
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain ils lui ont donné quoi à Zac’Efron pour avoir ce corps (et cette tête mdrrrrrr) dans Iron Claw ? o_O:eek:

    Sinon j’ai bien aimé le film.
     
  15. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait flipper
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Hier se déroulait la cérémonies des Cesars, l'occasion de confirmer la très bonne santé du cinéma français.

    Meilleur film : Anatomie d'une chute, de Justine Triet
    Meilleure actrice : Sandra Hüller (Anatomie d'une chute)
    Meilleur acteur : Arieh Worthalter (Le Procès Goldman)
    Meilleure réalisation : Justine Triet (Anatomie d'une chute)
    Meilleur montage : Laurent Sénéchal (Anatomie d'une chute)
    Meilleure photo : David Cailley (Le Règne animal)
    Meilleur film étranger : Simple comme Sylvain, de Monia Chokri
    Meilleur documentaire : Les Filles d'Olfa, de Kaouther Ben Hania
    Meilleur film de court-métrage documentaire : La Mécanique des fluides, de Gala Hernández López
    Meilleur scénario original : Justine Triet et Arthur Harari (Anatomie d'une chute)
    Meilleure musique originale : Andrea Laszlo De Simone (Le Règne animal)
    Meilleur acteur dans un second rôle : Swann Arlaud (Anatomie d'une chute)
    Meilleurs effets visuels : Cyrille Bonjean, Bruno Sommier et Jean-Louis Autret (Le Règne animal)
    Meilleur court-métrage de fiction : Alice Douard (L'Attente)
    Révélation masculine : Raphaël Quenard (Chien de la casse)
    Révélation féminine : Ella Rumpf (Le Théorème de Marguerite)
    Meilleur film d'animation : Linda veut du poulet !, de Chiara Malta et Sébastien Laudenbach,
    Meilleur court-métrage d'animation : Été 96, de Mathilde Bédouet
    Meilleur premier film : Chien de la Casse, Jean-Baptiste Durand.
    Meilleur son : Fabrice Osinski, Raphaël Sohier, Matthieu Fichet et Niels Barletta (Le Règne animal)
    Meilleurs décors : Stéphane Taillasson (Les Trois mousquetaires)
    Meilleur costume : Ariane Daurat (Le Règne animal)
    Meilleure adaptation : L'Amour et les Forêts, de Valérie Donzelli
    Meilleure actrice dans un second rôle : Adèle Exarchopoulos (Je verrai toujours vos visages)

    Chien de la casse, Anatomie d'une Chute et Le règne animal remportent très logiquement un paquet de récompenses.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était moins chiant que d'habitude mais la qualité des intervenants allait decrescendo. Je les trouvais de moins en moins drôle.

    Et quelle tartufferie de faire remettre le César d'honneur à Nolan par cette connasse de Cotillard. La nana s'était ridiculisée dans Batman, elle avait pas assumé et accusé Nolan de l'avoir mal dirigée et elle fait genre c'est mon pote je lui donne la récompense. Ridicule.

    Par contre l'hommage à Jaoui (et indirectement Bacri), ça a fait monter quelques larmes. Debbouze a été très juste dans son discours.
     
    Le Polak et Massilia1313 aiment cela.
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Idem, le passage de Jaoui m'a beaucoup ému.
     
    Seb' aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de lire les commentaires de ceux qui ont été voir Dune 2 et la grande majeure partie d'entre eux est dithyrambique. Enorme claque.

    Hâte de voir ça.
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends le 3 pour faire la trilogie d'une traite.
     

Partager cette page