1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme @kaiser sauzee jai beaucoup aimé le premier et la performance de Phœnix mais la j’ai du mal à me hype.

    Peut être parce que le dernier film réunissant le Joker et Harley Quinn était l’immense bouse Suicide Squad.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et en plus dans les films sans maquillage excentrique elle est vraiment très belle.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hype de dingue pour ce Joker 2, je pense que les scènes musicale se trouveront plus dans des espèces de rêves ou imaginaire plutôt qu'en réalité!
    On voit bien sur le trailer que le film n'est pas une comédie musicale !
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je suis hypé de fou. Ce que j’attends le plus avec Fallout.

    Walter is back! :D
    [​IMG]
     
    Kilezio aime votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Fallout, j'ai jamais joué au jeu, mais la BA me donne bien envie.

    ps : non mais c'était sérieux ce Titanic2 ? C'était pas un poisson d'avril ?!!! :eek::eek: On touche le fond.
     
    Le Polak aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Titanic 2 ? Mdr
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que ça vaut Civil War mais le synopsis et le casting me plaisent bien. Wagner Moura, Kirsten Dunst et son compagnon, l'excellent Jesse Plemons.
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Alex Garland à la réal, un mec qui à pondu le très très bon "Ex-Machina" ça m'inspire confiance... Bon il a aussi fait la purge Annihilation, mais ça c'est une commande netflix, ça compte pas.
     
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Dune 2 ... je comprends pas la hype autout de ce film. Déjà j'avais pas spécialement accroché au premier. Mais le 2 c'est pareil avec plus d'erreurs. Alors oui les effets spéciaux sont bien fait. Mais ils sont mal gérés. Ils en ont tellement mit sur les vers qu des fois ils en avaient plus pour nous montrer des batailles et même à la toute fin y a un truc super important on nous le montre pas et c'est juste dans les dialogues ...

    Je trouve les personnages pas intéressants. Trop stéréotypés (à la limite Paul aurait pû être intéressant mais je trouve ça raté). L'histoire décousue. Et surtout ... les pires ennemies du monde. Ils sont tout simplement nul ... C'est censé être des tuers et ils perdent contre des mecs avec des couteaux. Ils ont des missiles et des mitraillettes mais se battent au couteau aussi au nom du fair play.

    Et j'ai pas compris s'il allait y avoir une suite. A la base c'était 2 films. Mais c'est pas une fin ça !!! C'est comme si Star Wars s'arrête à l'épisode 5 ...
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lui qu'un 3 était prévu (déjà écrit) et sera mis en route si le 2 marche aux box office.

    Ensuite il pourrait y en avoir d'autres mais Villeneuve ne veut faire que ces 3 là. Il a prêvu une trilogie autour de Paul et basta pour lui.
     
    Gab et Le Polak aiment cela.
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ça, j'ai d'ailleurs lu pas mal d'article qui parlaient de passer le flambeau à Nolan pour une potentielle trilogie suivante.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas mal ça, ce genre de film avec Nolan à la réalisation !
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oép, ça coule de source en effet... à voir si ça se fera ou si c'est juste du bruit de couloir pour faire du clic...
     
    Seb' aime votre message.
  14. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Viens de voir Civil War.
    J'avais pas vu la bande d'annonce et ne savais pas grand chose du film, mise à part le synopsis AlloCine qui fait une ligne.

    Et j'ai été déçu. Ca partait bien pourtant, seul dans la salle pour un film, une première pour moi.
    Aucune chance d'être dérangé. Mais j'ai trouvé ce film d'une platitude assez dingue par rapport à ce à quoi je m'attendais. Je ressors du film en ayant l'impression qu'il ne s'est rien passé ou presque.
    Le contexte au début du film n'est pas donné et pas développé ensuite, je trouve des incohérences par ci par là, y compris au tout début du film ce qui présage rien de bon. Je trouve aussi parfois les choix de bande son mauvais.
    Je note un moment fort dans le film où on se demande vraiment ce qui va arriver, sinon le reste est couru d'avance. Et la fin...bon no comment.

    En points positifs ( :D ) : j'ai trouvé les images et décors sympas. Les acteurs principaux font bien le job. Mention spéciale à la jeune que j'ai particulièrement apprécié. Donc aussi le moment "fort" évoqué au-dessus. Et c'est tout je crois bien...

    3.5/5 parce que je suis gentil et que j'aime pas donner des mauvaises notes :oops:
    Comme j'aime bien le dire, même quand je trouve ça nul, y'a quand-même du taff derrière.
     
    Seb' aime votre message.
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai (enfin) vu Midsommar.

    C’est très réussi. Un film vraiment hyper dérangeant à mi chemin entre Get out et la colline a des yeux.

    Vraiment une belle surprise.
     
    Massilia1313 et Le Polak aiment cela.
  16. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas trop de longueur a ton gout? car moi ce qui m' a freiné de le voir c'est certaines critiques lui reprochant d'etre mou et d' avoir trop de longueur
     
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a quelques unes mais elles accentuent le sentiment de malaise je trouve.

    Honnêtement ça ne m’a pas dérangé (à part peut être une scène en particulier vers la fin qui était interminable :rolleyes:).

    Pour le côté mou je comprends la critique, c’est un film classé « horreur/psychologique » mais quand on dit horreur on s’attend à 3 ou 4 jump scare disséminés un peu partout.

    La pour le coup tu as 2 scènes de ce type qui sont très mollassonnes. Tu es pas non plus, comme dans la colline à des yeux, confronté brutalement à la terreur des protagonistes qui tentent de s’enfuir. La dessus c’est pas un film d’horreur « classique » mais c’est pas plus mal.

    Honnêtement j’ai eu un peu peur au début d’être dans le clichés du film avec une bande d’étudiant perdus au milieu de nul part qui vont passer tout le film à essayer de s’enfuir et se sauver les uns les autres avec des courses poursuites à la con. La on est pas du tout la dedans et ça a un certain charme.

    Ça donne un côté très réaliste au film.
     
    Le Polak aime votre message.
  18. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton avis finalement je vais le regarder
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  19. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais jamais dire ça mais le live action de netflix City Hunter est moins bien que le film de Philippe Lacheau… D’ailleurs au Japon Nicky Larson et le parfum de cupidon avait été très bien reçu.

    La version netflix je trouve Kaori (Laura en VF) son personnage moyen , Saeko (Hélène) pareille (bon après dans le film français elle n’est pas top du tout). Par contre le fait que sa se passe vraiment à Shinjuku c’est vraiment cool alors que le film français c’était pas top au niveau du lieu
     
    Seb' aime votre message.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-4-28_2-30-15.png

    bon, je viens de finir le "Jaune Wick" asiatique (jeu de mots à la con, je sais...)
    Dev Patel (ex Skins, Slumdog millionnaire, Lion, Green Knight, etc...) double sa casquette ici et s'offre un petit kiff en réalisant un film ou il se met en scène à travers un revenge movie sauce Indienne, et tout ce que je peux dire, c'est que j'ai passé un putaiin de bon moment... Le gars a vraiment une sacré évolution dans sa carrière et il a en plus eu la bonne idée de se faire assister par Jordan Peele (Get Out, Nope, etc...) pour son film.
    D'ailleurs, le cinéma Indien, dans le genre Polar, thriller, action, ça fait 10-15 ans qu'il se paie une sacré crédibilité...
    (à voir les Gang of Wasseypur 1 & 2, Jawan, Ghajini, Mumbai Murders, etc...)
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.

Partager cette page