Je suis en train de me faire les films de Art le clown : - All hallow's eve - Terrifier - Terrifier 2 Le premier c'est une sorte de creepshow avec plusieurs histoires horrifique Pour les 2 autres c'est du slasher old school bien gore ! Vraiment super surprise ! Et Art est incroyable ! Aussi drôle que sadique ! Ajouté à ça une OST à fond Synthwave 80/90 et c'est parfait !
Il me semble que c'est un fake, dû à la nouvelle sortie en salle de Scarface. Interstella a vu le même genre de rumeurs récemment, pour la même raison.
Pour @ChipLeader je sais pas mais tu sais comme moi que Bogdanoff c'est encore flatteur pour @nicky3d
Gros le @ChipLeader il est venu boire l’apéro la semaine dernière et depuis que ma fille l’a vue elle en dort plus…
quànd je vous vois vous faire dés politesses comme ça je vous visualise en train de vous pompinis mutuellement [/QUOTE]
Je me suis fait 2 films cette semaine. Deadpool vs Wolverine : Très fun et drôle Disney, le MCU et la FOX en prennent pour leurs grade. Par contre scénario nul à chier ! On voit qu'ils ont un peu tout mélanger pour essayer de rendre le retour de Wolverine logique ... Alien Romulus : J'étais un des rares sur terre à avoir kiffé Prometheus et Covenant autant ce Romulus ne m'a pas énormément convaincu... On dirait presque un teenage movie/Slasher, l'histoire est un peu mieux que Deadpool mais pas un chef d'œuvre d'écriture et on retombe dans les mêmes clichés habituel... Humain débile raciste des androïdes et qui décide de pas les écouter et d'en faire qu'à sa tête .... Enfin bref ... le ciné en ce moment c'est pas ouf ...
"Un p'tit truc en plus" est enfin disponible sur IPTV donc j'ai regardé. Le scénario, le happy end, c'est pas fou mais globalement c'est quand même très drôle. Après l'avoir vu, j'ai mieux compris le succès rencontré en salles. C'est divertissant, touchant et tu passes un bon moment en regardant.
Ce film et particulièrement la cruauté de ce personnage de Thulsa Doom m'avaient trop marqué lorsque j'étais gamin. Empire State Building @EmpireStateBldg Rest in Peace Lord Vader 11:01 PM · 9 sept. 2024
Tellement l’antagoniste ultime. Si c’est pas déjà fait je t’invite à lire la BD l’arabe du futur de Sattouf (Tome 1 ou 2). Il dessine sur plusieurs bulles des images du film, c’est incroyable.