1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu les belles critique je me suis infligé " a most violent year"

quelle nullité, c'est mou c' est plat il ne se passe rien pendant 2 heures , le scenario si on peut appelé ça un scénario est d' une banalité .

vraiment pourri ,

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Taken 3 si vous avez du temps à perdre regardez-le.

3. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 1 était bien le 2 moyen et le 3 nul a chier

dans le meme genre que taken y' a un film coréen que j' avais aimé c' est "the man from nowhere "

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Taken 1, 2, 3 ou Non-stop, t'en as vu un, tu les as tous vus:
    - je suis le méchant, je vais tous les buter et je kidnappe ta fille pour la sauter
    - tu sais pas à qui tu causes toi. Je vais te traquer, je vais te trouver et je vais te défoncer ta gueule

Ensuite t'as 2-3 cascades puis éventuellement 2-3 courses poursuites. Ensuite le gentil retrouve le méchant dans son repère, il lui défonce sa gueule et hop, générique.

Et ensuite pour faire un nouveau film, il suffit d'inventer un frère au méchant. Lui il veut venger l'honneur de la famille donc il s'en prend à la femme du gentil lui. Et pareil, le gentil lui dit qu'il va le retrouver et le défoncer. Et il le fait.

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taken ça allait c'est simpa, une sorte de commando de schwarzy en moins bourrin mais assez cool.
    Le 2 c'est de la grosse merde (lol l'américaine de 15ans qui sait piloter une bagnole en boîte manuelle dans istambul)
    Le 3 j'ai pas voulu le voir vu la dégradation entre le 1 et le 2, pareil pour taxi. Vu le 1, puis le 2, le 3 non merci.

Mais sinon des grands films avec des scénar de merde y'en a un paquet.

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;5t7dxINEORE]https://www.youtube.com/watch?v=5t7dxINEORE[/video]

Bon, dans le genre, j'ai vu un trailer pour Friends The Movie... Et merde, Friends en mode botox, ils ont osé...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouf, merci, bien foutu le fake quand même !

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, suffisamment bien fichu pour susciter chez moi la même réaction que chez toi::beurk:

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être une vraie tuerie.

[video=youtube;ngElkyQ6Rhs]https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs[/video]

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer qu'ils savent faire envie :cool:

12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ... mais j'ai encore un peu peur. Le nombre de bandes annonces que j'ai pu voir et qui pétaient le feu pour un résultat au final médiocre, et parfois pire ...
    Wait and See

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etais tres tres decu de l'annonce au depart, mais on peut pas nier que les bandes annonces donne sacrement envie !!!!!

Vivement la fin d'année !

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la nouvelle bande-annonce de la guerre des étoiles me rend moins optimiste que vous.

J'ai du mal à y voir l'aura de la première trilogie, ni même celle de la seconde.
    Il y avait un côté solennel, puissant, que je ne retrouve pas dans ses bribes de scènes de ce 7e film.
    Ca me fait plus penser à "baby star trek" (jj abrams déjà) qu'à la dernière trilogie. Et ce n'est vraiment pas un compliment vu que j'ai détesté ses ST, qui sont presque autant un viol que n'a pu l'être les cranes de cristal pour indiana jones.

Après les bandes-annonces... annoncent plus qu'elle ne présentent.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe, avec un tel discours, tu vas finir dans une cage à pigeon :lol:

Oui, une bande annonce, c'est fait pour impressionner et donner envie, mais ça ne reflète jamais la valeur du film, c'est pas en 2015 qu'on découvre cette méthode marketing quand même :wink:

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    13€ pour se faire pigeonner je prends.

Faut arrêter de se prendre pour Jean Moulin parce qu'on va pas voir Star Wars.

Dernière édition: 19 Avril 2015
  17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso, j'ai jamais accroché avec les star wars, je me prend pas pour jean moulin pour autant :eek:ldmrgreen:

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    13€ multiplié par des millions, ça fait une belle armée de pigeon oui !

Et bon, tu le prends mal parce que c'est SW mais je parlais du coté "bande annonce qui donne envie". C'est un peu le but d'une bande annonce... mais qui serait assez naïf aujourd'hui pour affirmer qu'une bonne bande annonce fait un bon film ?
    Si une personne n'est aps emballé à l'idée d'un film x ou y, c'est pas un teaser qui doit changer ça, c'est le film en lui-même uniquement.

Si ça avait été un autre film, j'aurais dit pareil, c'est surtout la façon dont Biggie a dit ça qui m'a fait tiquer, Star Wars ou pas, c'est pas le soucis.

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu pas mal de bande annonce, et certaines ne m'ont pas donnée envie d'aller un film ou un autre, parfois meme a tord !

La je soulignais juste que le taff était bien fait et que ça marchait très bien, chez le fan inquiet de Star wars que je suis :wink:

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie des BA comme de la peste !

Mais si t'es un fan inquiet, je comprend mieux ton post :wink:

Partager cette page