Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

Tout pareil, je rajouterais pour ton dernier point les acteurs qui jouent sur fond vert et très statique j'encaissais pas du tout au debut, à force on s'habitue... après je rajoute aussi, les longueurs inutiles qui font que certaine scenes sont interminable. Des dialogues bien pauvre et mievre. Et pour moi un épisode 3 completement raté, je me demandais ce que je foutais là dans la salle de cinoche, l'apothéose étant la scene finale à la limite du ridicule. Et je te rejoins un casting raté, Hayden machin, ewan mac grégor, et nathalie portmann jouent d'une maniere dépressive a te rendre suicidaire, les personnages n'ont aucun charisme aucun humour rien...
    Et je dois dire que je suis un fan absolu de la premiere trilogie.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je vous trouve durs... enfin, sur les choix d'acteur en tout cas, le reste c'est vrai que c'était un peu gniangnian à certains moments.

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avengers 2 : Moins bon que le premier (que j'adore) mais ça reste un bon film. C'est divertissent. Bien réalisé (bon y a les moyens). J'ai été déçu par Ultron par contre et son plan. Ils ont essayé de faire pareil que le premier mais avec un scénario plus "compliqué" (oui ça reste du bourrin quand même).
    Ce qui m'a surpris c'est que c'est surtout une suite d'Avenger et pas trop des films entre les deux Avengers.
    Reste de très bonne scènes d'actions (ce qui manque aux autres films de super-héros aussi bizarre que ça puisse paraître).

Y a quand même une trame de fond (le gants de l'infini). Et j'ai hâte de voir la suite avec Civil War et Thanos.

Dumb & Dumber To : Je suis un fan du premier épisode. Mais là c'est une copie conforme sans grand intérêt. Ça m'a rappelé les trois frères. On mise plus sur la nostalgie que sur le fait de faire un vrai film.
    Mais contrairement aux trois frères qui ne m'a pas fait rire une seule fois, y a quelques gags qui fonctionnent dans D&D To. D'autres sont vraiment lourdes (surtout les blagues de pets).

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avengers 2, film plat sans aucun intérêt.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sinon c'est quoi l'histoire de batman vs superman... ? ce ne sont pas de supergentils en principe ?

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a aucune chance Batman contre Superman. 0.

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans les comics, le Batman qui "affronte" Superman, il est plus proche de Tony Stark qu'autre chose.

Il a acces a une sorte d'arsenal nucleaire, il fout de la kryptonite partout... bref ce que Lex Luthor aurait fait s'il avait les memes ressources et la meme determination.

Mais c'est le bordel, comme arc narratif... pour le film, j'en sais rien, meme pas regarde le trailer, encore.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Superman c'est le super héro le moins intéressant. Un mec super puissant que rien ne peux tuer ... super pour le suspens. Bon d'après Man Of Steel tu peux te manger des droites de malades, des missiles en pleines gueules, des building lui tombe dessus et là à la limite un bleu. Mais pas contre je te tord le cou en un coup et hop t'es mort ...

La bande annonce a l'air pas mal mais vu Man Of Steel je n'y attend pas grand chose.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu, ce Batman v. Superman sert principalement à "présenter" le Batman version Ben Affleck pour ensutie enchainer sur la Justice League.

Donc a mon avis, ils vont se foutre sur la gueule et au bout d'un moment ils vont se dire "putain mais on est con, on est du côté des gentils tous les 2, pourquoi on s'associerait pas ?".

En voyant le trailer par contre, j'ai eu une pensée pour ceux qui riaient de la voix de Bale dans "the dark knight". Celle de Ben Affleck a l'air du même genre...

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens de voir Avengers II, j'ai moins aimé que le 1 ...

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu samba, j'ai bien aimé, l'histoire n'en fait pas trop, elle est assez fidèle à la réalité d'un sans pap, le film est bien écrit, sans trop de partie pris un bon film je conseille..

j'ai vu cha cha cha, ne perdez pas une demie seconde à télécharger ce film, je dis pas à voir mais à télécharger...

la biz à plus....

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Dis moi, ça t'arrive de saigner ? CA VIENDRA !"

A mon avis Batman gagne, c'est sûr, l'inverse serait tellement évident.

De toute façon le vainqueur il doit se battre contre Luke Skywalker, donc c'est mort :lol:

Dernière édition: 1 Mai 2015
  13. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bah le titre du film etant "Dawn of Justice", oui, ils se cachent pas trop la dessus.

Surtout quand le film en question est deja planifie, y a un cast, ils savent deja qu'ils en feront au moins trois...

C'est bieng, ca enleve un peu tout suspense, meme s'ils font de la daube, ca continuera.

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la daube tu fais la fine bouche là :) Si t'es fidèle à la série de bouquins pourquoi pas, mais ça reste en général des grands films d'action avant tout. Faut pas se prendre la tête parcequ'il manquera une réplique culte ou que le personnage ne sera pas tout à fait fidèle au comics, sinon tu passeras ta vie déçu.

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Non, je parle de faire le daube meme en tant que film d'action.

Facon Batman and Robin, Van Helsing, etc...

Truc mal filme, mal joue, mal ecrit, mal rythme. C'est ca qu'jveux dire.

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'as l'air absolute fan de l'homme forever mdr :crise:

De toute façon le meilleur de tous c'est le batman de 1989 avec Julien Lepers^^

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    American Sniper : Bof. J'ai pas était emballé par le film. Le mec il snipe pratiquement jamais en plus. J'ai pas trouvé l'histoire intéressante. Et la scène où il téléphone à sa femme en plein combat ... pathétique.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu dans l'avion et j'allais donner mon avis. Globalement j'ai été très déçu aussi. Heureusement que Bradley Cooper et Sienna Miller sont bons parce que sinon, tout serait bon pour la poubelle dans ce film.
    Et le coup des discussions au téléphone pendant qu'il est sur le terrain, non seulement c'est pathétique mais en plus ça arrive plusieurs fois. Donc soit Eastwood s'est bien planté en inventant ces passages, soit le Chris Kyle était bien allumé quand même pour faire ça.

Bref, grosse déception ce film.

Sinon, je me suis endormi devant Exodus, j'ai tenu 30min avant de plonger. Et pourtant, j'arrive jamais à dormir en avion, c'est juste impossible. Ca situe le niveau du truc... Je crois que la scène qui m'a achevé et qui a fait que le peu de cerveau que j'ai a déclenché le mode sommeil, c'est celle où Edgerton joue avec les serpents. Je pense que mon cerveau a dit "stop" et il a pas voulu en subir plus.
    Bref, une bien belle bouse, comme le suggérait la bande-annonce. Mon petit Christian, qu'est ce que t'es allé foutre là-dedans ?

J'ai vu aussi Kingsman. Ca j'ai bien aimé par contre. Déjà, en VO, Samuel L. Jackson qui zozote, c'est vraiment marrant. A côté de ça, t'as quelques petites touches d'humour sympatoches, des petits rebondissements pas trop rmauvais et les acteurs s'en sortent bien. Bref, un bon petit divertissement.

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0

20. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tout ça pour un out de bois ??? :sorry:

Partager cette page