1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exodus si t'as lu la bible, que t'es catholique et que t'aime les films réalistes et fidèles à la l'histoire, tu peux pas.

Si t'y vas pour voir un film ou y'a de la tape, de l'aventure, un clin d'oeil à l'histoire, et des effets speciaux, tu pourras pas te faire chier. Dans cette optique là c'est un super film. Après vu que c'est bien vu de toujours chier dans la soupe, on fera style c'est pas possible et on n'aimera pas.
    Les gars, débranchez les cerveaux avant d'aller au cinema, Exodus encore une fois c'était juste un bon film d'aventure y'a pas à tortiller du cul pour caguer droit. C'était quand même mieux que arthur et les mimimachins. On te demandera pas de t'en rappeler dans 10ans ni de le mettre dans ton top 5 (top 5 où il est bon de placer "fight club" pour se faire des amis).

Parceque dans ce cas là t'aime aucun film sauf les branles intellectuelles du genre on comprend rien à la fin et tu fais style toi t'as compris pour paraître intelligent devant les autres.

Aprenez à vous amuser un peu et arrêtez de chier sur un film dés qu'il a trois images qui vous paraissent démesurées. Le jurassic world est pas encore sorti que 75% des fans lui dégueulent déjà dessus. SW c'est la même.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y en a bien un qui fait pas le difficile dès qu'il voit Christian Bale sur une affiche, c'est moi non?

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reflet d'une époque ... Merci pour ce conseil nullissime

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y a pas une seule façon de voir un film, ça dépend de ses envies.
    Des fois il est bon de décrocher le cerveau et aller voir un hot fuzz, et à d'autres moments il est plaisant d'aller se triturer les méninges devant un syrianna ou autres.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou de se triturer autre chose devant ...

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi on a eu droit à 4 transformers, c'est à dire 4 de trop en fait :lol:

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1 était super. Le 2 jme suis barré au milieu. Le 3 je sais pas, pas vu. Le 4 je savais même pas qu'il existait.

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Mad Max ?

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas vu, va falloir que je me debrouille, mais en gros je vais etre en vacances pile poil quand il est au cine...

Le consensus critique est assez hallucinnant par contre:
    http://www.rottentomatoes.com/m/mad_max_fury_road/

Je m'attendais a ce que ca soit accueilli comme un truc sympa mais sans plus, mais faut croire que meme a 70 ans, meme apres tant d'annees passees a essayer de mener le projet a bout, tout en bossant sur du Babe et du Happy Feet, Miller a rien perdu de sa patte...

J'ai super hate, du coup, mais je risque de devoir attendre...

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'y vais la semaine prochaine à priori!

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu aujourd'hui....
    Une tuerie, superbe, on a pas le temps de s'ennuyer ça pète vraiment dans tous les sens, c'est vraiment un film de barré que nous fais là George Miller.

On s'attendait à une suite loupée (comme pour Indiana Jones, Rambo, Rocky, etc...) mais au final on prend une vraie claque. Une claque sur les effets spéciaux surtout, après le scénar' est un peu écrasé par l'omniprésence de scènes d'action violentissimes.
    Avec il faut le souligner un super Tom Hardy (j'avais l'impression de revoir Bane à certains moments) et une excellente Charlize Therone.

Du très bon, espérons vite le tournage d'une suite.

12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mad Max c'est explosif, une course poursuite de 2h.

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "Gone Girl" hier, après en avoir entendu que du bien.

J'avoue, c'est pas mal fait, pour un téléfilm avec une heure de trop... Et que dire du jeu d'acteur de Ben Affleck, ah bah, rien, il tire la même gueule, celle d'un gars mal réveillé, tout le long du film.

J'ai perdu 2h30

14. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ça m' a fait le même effet,j' ai rien trouvé de transcendant

même le scénario, c 'est du deja vu dans certains téléfilm, style" hollywood night " de l' époque.en beaucoup moins stylisé bien sûr

au début tu te dis ,que ça va être bien, et puis au bout d' une heure tu subis plus l' heure et demi qu' il reste qu' autre chose.

tu te retrouves tellement gazé par la longueur et la lourdeur du film, que même la chute ferait presque pschitt

sans compter qu' on a aucune empathie avec les personnages et notamment ben affleck

vaut mieux mater une bonne serie style secret and lies version us, avec ryan phillipe dans le rôle d' un mari que tout accuse, en recherche de la vérité, c 'est moins pédant, moins "grand cinéma", mais au moins tu ne t' ennuies pas

Dernière édition: 18 Mai 2015
  15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Hollywood Night, grave, moi ça m'a fait penser à Sexcrimes mais en mieux :lol:

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La bande annonce d'un film qui n'existe pas.

[video=youtube;YfUMQohneeY]https://www.youtube.com/watch?v=YfUMQohneeY[/video]

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. J'ai bien aimé ce film. Ca se prend pas du temps au sérieux (c'est même pas mal gore des fois). C'est bien réalisé. Par contre y a la partie apprentissage avec le gamin qui est assez chiant et vu et revue.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mine de rien, c'est la première fois qu'on voit une nana dire clairement au héros à la fin: "je t'attends dans la cellule, si tu sauves le monde tu peux me faire l'amour dans les fesses" (en tout cas en VO, elle le dit comme ça, cash) :lol:

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'il va le faire :D

Partager cette page